Menu
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse 2  / 

Topic [pc/steam}maître bojack défi bug

Sujet : [pc/steam}maître bojack défi bug

1
valfeu_returns
valfeu_returns
MP
08 septembre 2017 à 19:39:27

voilà tout est dans le titre. aujourd'hui j'ai acheter les équipement de bido et bujin ainsi que son turban et alors bojack dit qu'il accepte d'être mon maitre mais qu'il faut mérite le second entrainement.

la une fenêtre s'ouvre avec inscrit: défi de bojack: prouve que est tu es le plus fort, bats tous les policiers du temps a conton city, trouves les policers du temps qui veulent t'affronter en recherchant ceux qui on des évenement de quetes au dessus de leur tête. voilà donc pour ce défi je dois affront des flics temporels mais aucun ni aucunes icones evenement de quêtes donc bug a mort impossible de poursuivre l'entrainement de bojack. il me dit si je vais le voir alors c'est tout je pensais que tu étais fort un truc du genre ou il fait comprendre a mon avatar qu'il n'a pas mérité de poursuivre l'entrainement. merci de m'aide.

p.s: je tien a rappeler comme dit dans le titre que je suis sur pc sous steam, je n'utilise pas de cheat ou autre truc du genre, mon perso est une meuf de race saiyenne et je joue au hall de connexion. je suis niveau 45 ou 46. merci a tous ceux ou celles qui pourront m'aider.

valfeu_returns
valfeu_returns
MP
11 septembre 2017 à 13:01:18

:up: pourquoi ceux qui on la réponse veulent jamais aider?

Ronnie68_2_0
Ronnie68_2_0
MP
11 septembre 2017 à 13:47:17

Déjà tu précise pas que ta fini l'histoire ou pas si c'est le cas fini l'histoire et peut-être que t'aura de nouvelle quête à faire

valfeu_returns
valfeu_returns
MP
17 septembre 2017 à 23:55:20

non, je n'ai pas fini l'histoire mais je ne vois pas ce que cela changerai puisqu'il demande de vaincre d'autre policiers du temps et si j'ai bien compris des pnj policiers du temps peuvent mettre au défi notre perso. j'en ai eue un qui me la proposé avant d'être élève de bojack. A ceux qui on fini bojack, merci de continuer a m'indiquer ce qu'il faut faire merci

Jusalejuki
Jusalejuki
MP
02 décembre 2017 à 23:20:27

Bonjour à tous,

Voilà je me retrouve avec le même soucis que valfeu à ce jour je me suis enfin consacré sur ce mythique personnage vu que j'ai des médaille en masses maintenant que je suis lvl 90 et la quête de végéta débloqué.

J'ai toutes les 3 tenue qu'il faut bido, bujin, et bojack chaque set demandé aussi bien vêtement qu'accéssoires, j'ai pu faire la première mission entrainement mais ensuite plus rien il me demande sans cesse de me cogner aux autres policier hors ils sont tous h.s et j'ai fini tout le mode histoire du jeu comment je peut faire s.v.p

Merci à vous

nagrom-17
nagrom-17
MP
15 janvier 2018 à 21:18:13

je :up: j'suis dans la même galere mais sur PS4, c'est le dernier maitre que j'ai a avoir pour l'instant (mais niveau histoire je suis rendu juste apres beerus donc je suppose que je vais commencer la periode GT si il y en a une)

Monster-RedBull
Monster-RedBull
MP
15 janvier 2018 à 22:46:15

Avoir fini tout les patrouilleur dans la map , avoir les tenues des 2 sbires , finir 50% des missions experte et avoir + équipée vous de la tenue bojack ( avec perruque ) c'est ce qui faut faire pour finir les missions pour bojack

Monster-RedBull
Monster-RedBull
MP
15 janvier 2018 à 22:47:59

Pour les patrouilleurs battez un patrouilleur puis finir une qp et aller battre le suivant

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
29 juillet 2021 à 01:26:36

Je ne comprends pas, je reste bloqué à l'initiation, pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il faut.

Le 15 janvier 2018 à 22:46:15 :
Avoir fini tout les patrouilleur dans la map

j'ai fait tous les points d'exclamation bleus. Peut-être qu'il faut aussi faire tous les entraineurs ?

avoir les tenues des 2 sbires

Oui j'ai tout ce qui concerne Bojack et ses alliés, ça coûte une fortune ce truc...

finir 50% des missions experte

J'ai fait jusqu'à la mission experte 12. On est d'accord qu'il n'y en a que 20 en tout?
J'ai déjà fait jusqu'à la 20 mais avec un autre perso.

et avoir + équipée vous de la tenue bojack ( avec perruque ) c'est ce qui faut faire pour finir les missions pour bojack

Oui je suis habillé en Bojack en permanence du coup,j'ai l'air d'un clown mais ça ne sert à rien. :hap:
J'en ai fait mon entraineur aussi. J'ai fini l'histoire, et même le ruban bleu d'histoire (DLC avec Fu).
Je ne comprends pas ce qu'il veut de plus?

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
30 juillet 2021 à 17:57:49

Double post car problème résolu : au final, j'ai dû continuer à faire un max de quêtes experts (jusqu'à 16 incluse) puis battre les policiers du temps (avec un "!" bleu) qui venaient d'apparaître sur la map juste après avoir fini les quêtes et j'ai enfin pu faire les entrainements de Bojack. Ça prend un temps incroyable pour quelques techniques vaguement sympas et très peu utiles.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 14.94€ Fnac Marketplace PS4 15.99€ Amazon PS4 17.00€ Rakuten Switch 19.85€ Rakuten ONE 24.50€ Amazon Switch 29.98€
Marchand
Supports
Prix