CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le digne héritier de DB ?

Sondage
Pour vous c'est plutôt
One Piece
Naruto
55 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:44:20

Naruto est plus proche de DB que One Piece selon moi.

Mais je vois pas vraiment quelque chose qui les rapproche vraiment plus que ca :(

guldane guldane
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:45:47

Le 28 janvier 2017 à 11:44:20 Mirai-Gohan-God a écrit :
Naruto est plus proche de DB que One Piece selon moi.

Mais je vois pas vraiment quelque chose qui les rapproche vraiment plus que ca :(

car dans Naruto y'a Shippuden qui fait office de Z et Boruto qui fait office de GT :rire: ?

DempseyROOOLL DempseyROOOLL
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 12:11:01

Naruto rejeté par le village ,Goku par les saiyan.

Jiraiya le sensei pervers ,Tortue genial...

La rivalité naruto sasuke , goku et vegeta

Et le fait que des choses se passent dans l'espace comme dans dbz.

Ya plein de similitudes

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 janvier 2017 à 12:25:34

En aucun ce que tu viens dire fait que Naruto est l'hériter de DB ça montre juste qu'il a pompé quelques idées. :hap:
Naruto se passe pas dans l'espace. :hap:
Goku s'en branle des saiyens c'est pas comparable.

Message édité le 28 janvier 2017 à 12:27:27 par [JVC]Sonic91
guldane guldane
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 12:26:53

Le 28 janvier 2017 à 12:11:01 DempseyROOOLL a écrit :
Naruto rejeté par le village ,Goku par les saiyan.

Jiraiya le sensei pervers ,Tortue genial...

La rivalité naruto sasuke , goku et vegeta

Et le fait que des choses se passent dans l'espace comme dans dbz.

Ya plein de similitudes

la relation goku/vegeta comparée a sasuke/naruto oh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

et goku était pas rejeté négativement, les sayiens envoient tous simplement leurs faibles individus dans de faibles planetes a conquérir et reviennent les chercher plus tard

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
28 janvier 2017 à 23:40:16

Le 28 janvier 2017 à 11:44:20 Mirai-Gohan-God a écrit :
Naruto est plus proche de DB que One Piece selon moi.

Mais je vois pas vraiment quelque chose qui les rapproche vraiment plus que ca :(

C'est surtout spirituellement j'veux dire.

DempseyROOOLL DempseyROOOLL
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:54:42

Le 28 janvier 2017 à 12:25:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
En aucun ce que tu viens dire fait que Naruto est l'hériter de DB ça montre juste qu'il a pompé quelques idées. :hap:
Naruto se passe pas dans l'espace. :hap:
Goku s'en branle des saiyens c'est pas comparable.

Dans le film Boruto ils sont sur la lune :hap: .

Dès qu'il y a une rivalité ou un maitre pervers l auteur a pompé? Lol

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 janvier 2017 à 22:09:04

Le 29 janvier 2017 à 21:54:42 DempseyROOOLL a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 12:25:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
En aucun ce que tu viens dire fait que Naruto est l'hériter de DB ça montre juste qu'il a pompé quelques idées. :hap:
Naruto se passe pas dans l'espace. :hap:
Goku s'en branle des saiyens c'est pas comparable.

Dans le film Boruto ils sont sur la lune :hap: .

Dès qu'il y a une rivalité ou un maitre pervers l auteur a pompé? Lol

Tu confonds avec The Last je crois :noel:
Sinon la rivalité Naruto/Sasuke est bien mieux gérer que celle avec Vegeta.

Naruto cherche à impressionner Sasuke, Gokû lui non vu qu'il est supérieur à Vegeta (et même s'il avait inférieur ça n'aurait rien changé).

La rivalité Gokû Vegeta est bien plus présente dans DBS, un comble quand on sait que c'est pas canon :hap:.

EnderDarkHD EnderDarkHD
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 22:35:20

J'ai crû que j'avais mal lu le titre quand j'ai vu les propositions du sondage mais non, vous pensez sérieusement qu'un de ces 2 trucs peuvent ne serait-ce qu'approcher de l'ombre de la légende qu'est Dragon Ball ? Naruto ou OP "digne héritier" de DB, nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire je vous jure...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 janvier 2017 à 22:51:40

Le 29 janvier 2017 à 22:35:20 EnderDarkHD a écrit :
J'ai crû que j'avais mal lu le titre quand j'ai vu les propositions du sondage mais non, vous pensez sérieusement qu'un de ces 2 trucs peuvent ne serait-ce qu'approcher de l'ombre de la légende qu'est Dragon Ball ? Naruto ou OP "digne héritier" de DB, nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire je vous jure...

Faut aussi lire les commentaires pour comprendre le sens de "digne héritier" , les forumeurs qui ne réfléchissent pas une seule seconde, ah j'vous jure ....[[sticker:p/1jnh]]

EnderDarkHD EnderDarkHD
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 22:56:01

Y'a besoin de lire les commentaires pour comprendre le sens de "digne héritier", un dictionnaire ne suffit pas, mince alors !
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, fallait choisir d'autres mots alors.

Busoshoku Busoshoku
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 23:03:15

Je saurais pas dire lequel est le digne héritier mais OP est plus dans le délire DB, par l'humour et aussi par le fait qu'il s'agisse d'un monde ouvert, comparé à Naruto qui revient à chaque fois à son village.

Après, jveux pas faire le fanboy mais Kishimoto a lui même affirmé que One Piece > son manga alors qu'on lui a strictement rien demandé :) :)

Busoshoku Busoshoku
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 23:09:36

Même Toriyama adore OP, mais il en dit pas autant de Naruto http://accrotv.fororama.com/t292-interview-entre-eiichiro-oda-et-akira-toriyama

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:17:05

Je dirais...
Tensei Shirata Slime Datta Ken :oui:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
30 janvier 2017 à 00:09:16

Le 29 janvier 2017 à 22:56:01 EnderDarkHD a écrit :
Y'a besoin de lire les commentaires pour comprendre le sens de "digne héritier", un dictionnaire ne suffit pas, mince alors !
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, fallait choisir d'autres mots alors.

N'essaies pas de te trouver des excuses, dès mon premier commentaire je suis claire

Néanmoins personnellement je retrouve plus l'esprit Dragon Ball dans Naruto que dans One Piece (c'est MON avis). En faite je dirai que One Piece suit son propre chemin, un peu comme Sony et Microsoft qui vont plus ou moins au même endroit et Nintendo qui va naviguer ailleurs.

+ https://www.jeuxvideo.com/bejittossjb/forums/message/829316435

Bref viens pas me parler dictionnaire si t'es incapable de faire la part des choses ou lire les commentaires sachant que j'avoue moi-même qu'on ne peut pas être forcément "digne" de DB[[sticker:p/1kkr]]

Le 29 janvier 2017 à 23:03:15 Busoshoku a écrit :
Je saurais pas dire lequel est le digne héritier mais OP est plus dans le délire DB, par l'humour et aussi par le fait qu'il s'agisse d'un monde ouvert, comparé à Naruto qui revient à chaque fois à son village.

Après, jveux pas faire le fanboy mais Kishimoto a lui même affirmé que One Piece > son manga alors qu'on lui a strictement rien demandé :) :)

Pas comparable, OP est très riche c'est un fait indéniable, Kishimoto gère mieux certains trucs, et Oda aussi. J'ai un pote qui disait que pour lui Oda c'est un écrivain qui écrit une histoire, je pense que la métaphore est bien représenté vu comme ça.

Le 29 janvier 2017 à 23:09:36 Busoshoku a écrit :
Même Toriyama adore OP, mais il en dit pas autant de Naruto http://accrotv.fororama.com/t292-interview-entre-eiichiro-oda-et-akira-toriyama

Bah j'ai pas le souvenir qu'il se soit prononcé sur Naruto donc bon :(.

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 00:33:39

La rivalité naruto Sasuke

La quoi ? :(

AlexSanchez AlexSanchez
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 00:36:17

On peut plus parler d'héritier quand 3000 mangas sont >dragon ball [[sticker:p/1lmb]]

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
30 janvier 2017 à 01:04:57

Le 30 janvier 2017 à 00:36:17 AlexSanchez a écrit :
On peut plus parler d'héritier quand 3000 mangas sont >dragon ball [[sticker:p/1lmb]]

Si j'ai choisis ces 2 mangas c'est parce qu'ils sont dans le jump et ont souvent la comparaison avec DB, sinon j'aurai pu mettre Nanatsu no taizai :hap:

Et puis on aime pas DB pour son scénario, mais pour ce qu'il est, comparé à d'autres mangas.

AlexSanchez AlexSanchez
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 01:13:29

Le 30 janvier 2017 à 01:04:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 00:36:17 AlexSanchez a écrit :
On peut plus parler d'héritier quand 3000 mangas sont >dragon ball [[sticker:p/1lmb]]

Si j'ai choisis ces 2 mangas c'est parce qu'ils sont dans le jump et ont souvent la comparaison avec DB, sinon j'aurai pu mettre Nanatsu no taizai :hap:

Et puis on aime pas DB pour son scénario, mais pour ce qu'il est, comparé à d'autres mangas.

Beh alors Hunter X Hunter [[sticker:p/1jnh]]

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
30 janvier 2017 à 01:50:21

Le 30 janvier 2017 à 01:13:29 AlexSanchez a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 01:04:57 BejittoSSJB a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 00:36:17 AlexSanchez a écrit :
On peut plus parler d'héritier quand 3000 mangas sont >dragon ball [[sticker:p/1lmb]]

Si j'ai choisis ces 2 mangas c'est parce qu'ils sont dans le jump et ont souvent la comparaison avec DB, sinon j'aurai pu mettre Nanatsu no taizai :hap:

Et puis on aime pas DB pour son scénario, mais pour ce qu'il est, comparé à d'autres mangas.

Beh alors Hunter X Hunter [[sticker:p/1jnh]]

Je ne le vois pas souvent comparé à DB, et il n'a rien de DB.
D'ailleurs je trouve ce manga trop surcoté, je trouve que Yuyu Hakusho (du même auteur) bien meilleur, après j'ai pas lu Yuyu Hakusho, j'ai juste vu l'anime donc bon :hap:.... Mais bon d'un certain côté la plupart des fans de HxH sont fans de l'anime donc on va dire que ça se vaut :noel: .
Surtout que je lis le manga HxH depuis très longtemps, il doit facilement faire parti des premiers mangas que j'avais commencé à lire quand j'étais tout jeune :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 36.07€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment