CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 292»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:21:02

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Amie, mouais. Il fait le connard avec moi, je commence de moins en moins à l'apprécier. Et toi, qu'est-ce qui t'amène par ici ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:22:46

[RP - Jin - Terre]

Jin : Je vois, m'enfin, j'imagine qu'il n'a pas du avoir une vie facile à côté. Quant à moi, je suis juste venu ici... pour faire mes courses... Et toi ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:25:08

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Je suis venue manger un truc. Il m'a bien saoulé tout à l'heure, il a pété un plomb et massacrer des mecs là ...Il a comme qui dirait ... annoncer officiellement la Guerre entre les Saiyans et les Démons du Froid, Kossiths et Katamos.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:31:03

[RP - Jin - Terre]

Jin : Je vois, c'est assez problématique du coup, en effet. Ça raccourci le temps qu'il nous reste pour nous entraîner... Ouais, il a plutôt merdé sur ce coup-là. Mais il doit certainement y avoir une raison pour qu'il se soit autant énervé.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:32:43

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Non je ne pense pas que ça ait raccourci le temps ... Il doit bien y avoir une raison comme tu dis. J'essaierai de le questionner demain. Mais sa puissance de Super Saiyan tout à l'heure était plus incroyable que l'autre fois, j'en tremble d'excitation ...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:34:40

[RP - Jin - Terre]

Jin : La rage a du influencer sur sa puissance. C'est quelque chose de commun chez les êtres vivants de manière générale, et plus particulièrement chez les Saiyans. Ceci dit, je n'aime pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas, mais en l'occurrence ça m'arrangerait que tu me tiennes au courant de son cas. L'avenir de Legendia en dépend, après tout.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:34:40

[RP - Kaito - Légendia]

Jhiruba était assis au côté de Kaito avec Reichi, Tam et Pyrown. La bande était complête. Le Saiyan mît un peu de temps à se relevé. Il se gratte la tête sentant ces cornes.

Kaito : Keeeh ! J'me suis fait exploser Reichi !

Reichi : Kaito, tes cornes...

Kaito : Hein ? Mes quoi ? Ah oui !

Kaito retire sa potara et la range dans sa poche droite et redeviens normal. Il voie Jhiruba assis à ses côté. Pourquoi était-il là ? Peu importe. Il lui sourit.

Kaito : Salut Jhiruna ! Désoler pour le tournoi, je ne comptait pas tant te blesser ! Je doit dire que ce tournoi ma sacrément remonter ! Dit moi... Tu voudrais rejoindre mon équipe ?

Reichi : Heuuu... Capitaine... Tam s'occupe du soin, et moi et Pyrown on est en soutiens... À quoi servirait-il ?

Kaito : C'est un dur à cuir ! Il prend cher sans broncher ! Il peut me suivre sur le front. Enfin, si tu es d'accord Jhiru !

Kaito lui sourit, il avait enchaîner les phrases.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:34:55

PEMT Rokeur :cool:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:35:07

Jhiruba* excuse mon tel fail :-(

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:35:23

Bg D4D :cool:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:52:54

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Ne t'en fais pas, il faut que tout le monde soit au courant de ce qui se prépare ... Ahah ! Et ton entraînement ça va ?

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:54:38

[RP - Kaito - Légendia]

Dommage, il était juste curieux. C'est dommage. Il pointe du doigt la potara. Kaito n'en sait pas vraiment plus que lui. Mais lui dire qu'il n'as rien d'un Saiyan...

Kaito : J'ai une queue j'te rappel ! Et pour ma boucle d'oreille je l'est depuis que je suis gosse. Quand je la met mon KI deviendrais invisible de c'que l'on ma dit.

Reichi : En effet, quand il se transforme, son KI n'est plus percevable.

Kaito : Mais Xindore ma parler de Kaio Shin. Je ne sais pas ce que c'est. Ce mec est chelou en plus...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:57:21

[RP - Jin - Terre]

Jin : Eh bien, oui, comme d'habitude je m'entraîne de manière particulièrement intensive. Ça fait partie de mes passe-temps favoris, à vrai dire. Je ne fais pratiquement que ça. Et toi ? Pas trop dur avec Silver ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:59:18

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Si c'est plutôt dur ... Je me suis aussi entraîné avec un autre Saiyan de mon niveau du nom de Xeloss. Ses attaques à distances sont terriblement puissantes. Ce sera un très bon allié.

Je me sens fébrile tout à coup.

Ellie : Je vais te laisser ... je me sens un peu faible ... A plus ... !

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:03:12

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ciao.

Elle part donc de son côté, me laissant ainsi à nouveau seul à mes occupations.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:04:42

[RP - Kaito - Légendia]

Kaito : Je ne m'étais jamais poser la question à vrai dire. Je ne sent même plus son KI.

Reichi : Enfile ta potara ?

Kaito : Ah ben oui...

Kaito sort la potara de sa poche droite et la met à l'oreille droite. Il se retransforme en Ultime Kaito. Il ferme les yeux un moment et se concentre.

Kaito : Je sent son KI mais... Faiblement... Il doit être loin.

Kaito réouvre les yeux. Il se sentait en forme. Il se lève du lit comme si de rien était et s'étire.

Kaito : Yosh ! Séance d'entraînement pour tous l'monde ! J'veux que vous vous saignez à blanc ! Jhiru, tu veux venir ?

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:14:24

[RP - Kaito - Légendia]

Kaito : Abandonner est un bien grand mot tu ne pense pas ? Je ne pourrais rien lui soutirais comme information avec mon niveau actuel. Il m'as vaincu à même pas 10% de sa force.

Kaito s'étire et regarde Jhiruba en souriant.

Reichi : Tu sais Jhiruba, Kaito est du genre à ne pas s'inquiéter pour grand chose. Il s'entraînerat juste en gardant dans sa mémoire le niveau exacte d'énergie et se ferat une idée en le multipliant pour le 100%. Et la il essayeras de le retrouver.

Kaito : Bon aller !! J'ai envie de violence !

psg-cest-qatar psg-cest-qatar
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 03:20:35

Nom : Apollo
Âge : 23 ans
Race : Kheyen, Sorte d humanoïde avec des capacité physique bien plus développé que les humains et un QI pouvant être de deux à trois fois supérieur

Histoire : C'était l'histoire de Apollo, dans une planète lointaine, il résidait dans une cité dans laquelle les habitants vivaient paisiblement avec la faune et la flore, il n'y avait pas de conflits ou choses de ce genre, ici cela n'existait pas. Mais malheureusement trois émeraudes remplies d'énergie négative qui detruieraient les 12 univers à long terme boulversaient cet équilibre tuant déjà plusieurs personnes à leur chute tel des météorites. Elles se retrouvèrent donc dans des temples éparpillées aux quatres coin du monde . Mais depuis un événement en rapport avec le roi humain qui était bon en apparence, elles se retrouvèrent dans une autre planète ; la planète Legendia, celle des Saiyans. C'était une sorte de pacte pour éviter qu'il y est d'avantage de pertes humaines sur la terre ( car les Saiyans transportaient souvent des humains et les torturaient par pur plaisir ) mais en revanche le roi devait aider le roi Saiyan à se défaire de l'"usurpateur" qui était le roi de la planète mauve.
La prophétie avait prévu ce drame, si les émeraudes ne furent pas restauré dans les temple les univers perireront. Une sorte d'extraterrestre à élu Apollo des la naissance pour remplir cette tâche. Et si il ne se bat pas au moins pour réussir son objectif imposé le monde sera détruit. Il a aussi eu une marque de naissance, une sorte de cocon qui deviendra un papillon qui a presque prit son envol, puis une fois qu'il aura sauvé le monde un papillon sera libéré mais il mourra. Il aura suite à ça un enfant qui aura directement une marque de papillon libéré à la naissance qui pourra signifier que la mort de son père aura été nécessaire. Mais pour accomplir la tache il voulu donc essayer de récupérer les émeraudes alors il fallait trouver des alliers pour former le "gang des émeraudes" et de monter petit à petit aux échelons pour finalement prendre la place d'un des trois, puis essayer de récupèrer les trois émeraudes restantes.
l'héros va faire tout son possible pour les récupérer, meme si cela necessite de tuer toute les personne se trouvant sur ce systeme solaire
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=xkoP0T7m6T4

But : vous n'etiez qu'un enfant quand tout ca est arrivé, mais par le biais d'un proche a l'agonie et de quelques mots qui eveillerent votre esprit, vous vous etes mis en tete de regler tout ca et de restaurer les emeraudes a leur emplacement initiales au peril de votre vie

Caractère : Sérieux et posé

Physique : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5f/41/9f/5f419f2400b4597c7e6bab46575f905d.jpg
Il a un détecteur de naissance qui est là pour localiser les émeraudes.

Transformation : ???

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:26:58

[RP - Kaito - Légendia]

Kaito sourit. Pas grave, l'entraînement devait avoir lieu ! Le Saiyan part de l'hôpital avec son équipe. Il fonce avec eux en direction de la salle de gravité.

Reichi : Tu sais que l'on peux aller sur Terre ?

Kaito : Pourquoi donc ?

Reichi : Il y as une salle special nommer : "La salle de l'esprit et du temps". Deux jours à l'extérieur équivaux à deux années à l'intérieur et la gravité y est forte.

Kaito : Hmm... Plus tard. Déjà nous allons nous entraîner en salle normal.

Reichi : Pourquoi pas dehors ? L'environnement hostile est bien plus payable.

Kaito : Comment tu sais tout sa toi ?!

Reichi : Je me renseigne. Je suis l'archiviste de Légendia en second emploi !

Kaito sourit et écoute le conseil de son ami. Même si il savait beaucoup de choses, il ne pouvait rien dire sur les origines du Saiyan. Après plusieurs heures de marches ( car oui la marche fait parti de l'entraînement) le groupe s'arrête dans un grand fossé entouré de montagnes et de mont de roches sensible.

Kaito : Parfait ! Allons-y !

Kaito et Reichi se précipite l'un sur l'autre. Il commence à s'affronter. Tam et Pyrown s'affronte également. Les coups volent partout et les chocs d'énergies aussi... La terre tremble et semble s'arrachait.

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:31:15

[RP-Akaime-Terre]

Après une longue marche je me retrouva sur une île.

Akaime: omg je suis ou!?

Un vieux monsieur sorta de la maison de l'île.

????: Tu est au kamehouse.
Je suis Tortue génial!!

Akaime : enchanté.
Je me nomme Akaime.

Tortue génial : Tu t'es perdu?

une fille qui doit avoir 12 ans sorta de la maison

???? : qui c'est papi pervers?

Tortue génial : Akaime.

???? : papi pervers j'ai faim

Tortue génial : ta mère vat bientôt
rentrer umeboshi.
si tu veux tu peu resté Akaime.

Akaime : j'ai pas trop le choix.

Tortue génial : Bon reprenons l'entraînement umeboshi.

Umeboshi : ok

Ils ce metterent en position de combat et s'attaquaire l'un à l'autre.
Leurs coups était bon mais trop lent
le vieux fini par gagner.

Umeboshi : c'est pas du jeu t'es trop fort.

Tortue génial : tu avais l'air de réussir à suivre nos mouvement kame.

Akaime : mon nom c'est Akaime...
Oui j'ai pu suivre vaux mouvement.

Tortue génial : bah toi contre lui.

Dit-il à son disciple

Umeboshi : D'accord!!!

sens même me demandait mon avis elle s'élance sur moi et enchaina des coups
je les esquivé facilement mais j'osais pas riposter contre un enfant.

Umeboshi : Ne me surestime pas!!

elle enleva son kimono qui détruisit le sol à son contact et plaça ces mains au niveau de ces hanches.
une orbe bleu ce format et le progeta ( je sais pas écrire) sur moi.

Umeboshi : KAMEHAMEHAAAA!!!

Je me protégea de l'attaque qui déchira les manches de ma veste.

Umeboshi : Incroyable il a encaissé mon kamehameha!

Akaime : quel est cette attaque?

Tortue génial : Tu veux que je te l' à prenne?

Akaime : je veux bien oui.

Tortue génial : alors vat me chercher une joli fille.

Akaime : koi

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.40€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 34.99€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment