CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
1234567891011  ... 292»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:22:23

C'est donc aujourd'hui l'ouverture de ce RP Dragon Ball !
Dans ce RP vous pourrez créer votre personnage et interagir avec ceux des autres, combattre, etc ou même si vous préférez, avancer de votre côté, qui a dit que la coopération avec les "gentils" était forcément nécessaire ? [[sticker:p/1jnc]]
Vous pouvez aussi mourir et ressusciter si ça vous chante, mais n'abusez pas de resurrections, car il y a une limite dans Dragon Ball ! En gros, vous ferez l'histoire quoi !

Cependant il y a déjà un background à ce RP, pour pouvoir rester droit entre autre, cela s'écarte un peu du DB de base pour faire un peu plus sérieux. Mais cela n'empêche rien [[sticker:p/1jnf]]

Voilà le Background (version plus détaillée ici : http://www.forumjv.com/latios20000/forums/message/775388427 ) :

Pour créer votre personnage c'est simple, il y a un modèle de fiches pour les décrire, vous pourrez poster vos fiches ici ou en privé si vous préférez.

Nom : Le nom de votre personnage

Période de l'age : Petit, Adolescent, Adulte, Âgé , ... ( Sachez que si vous commencez enfant, des ellipses de plusieurs années seront autorisés )

Race: Saiyen, Métis Saiyan, Namek, Humain, race Freezer, Cyborg, Metal Man, Race inventée

Histoire: Le passé de votre personnage, sa famille etc.

Caractère: Le caractère de votre personnage.

But: Le but de votre personnage.

Physique: Description de l'apparence de votre perso ou lien , choix de la couleur de l'aura aussi.

Transformations: Différencie entre chaque race, aucune n'est disponible au début.

Skype : Votre pseudo Skype, pour vous rajouter sur la discussion prévue à cet effet.

Si vous voulez un exemple, j'ai déjà fais les miennes :

Prénom : Ellie
Nom : Genesis
Surnom : Blue ( c'est ce nom qu'elle donne aux étrangers )
Période de l'age : Adolescente
Âge : 16 ans
Race : Métis Saiyan ( Mi-humaine, Mi-Saiyan )
Histoire : Ellie est née d'une mère Saiyan et d'un père humain. Sa mère étant une guerrière, préféra pour cette occasion lui donner un prénom Terrien. Elle passa les 6 premières années de sa vie sur Terre à s’entraîner avec sa mère, et en parallèle prenait quand même des cours à l'école aidé de son père. Ayant pris conscience des événements chaotiques qui se passaient chez eux, sa mère décida de vivre accompagné de sa famille. Très jeune, elle commença donc à s'entraîner avec sa mère qui avait un niveau convenable pour une guerrière.
Bien des années sont passées depuis, et entre temps Ellie a pu perfectionner ce que sa mère lui avait appris, et finit même par la dépasser.
Caractère : Ellie a été très gâtée par sa mère. Elle est donc de nature calme, et prends très à cœur ses études. Elle est timide, et n'apprécie pas trop se battre malgré son sang de Saiyan. Elle ne prête pas attention aux garçons, et s'intéresse plutôt aux filles.
But : Réussir sa vie, et satisfaire son père ainsi que sa mère.
Physique :
Ellie mesure 1m73, et pèse environ 60kg.
Elle porte un petit haut violet, munie d'une longue veste grise, et d'un pantalon blanc. Elle a les yeux bleu ciel.
Son portrait : https://www.noelshack.com/2016-26-1467292825-avatardbz.jpg ( dessiné par moi-même )

Voilà, j'espère vous voir nombreux ici, bon rp à vous ! :ok:

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:23:09

Nom : Okuu
Sexe : fille
Âge : 17 ans
Race : Saiyan
Caractère : Assez gentille, mais parfois méfiante.
Histoire : Elle ne se rappelle de pas grand chose, si ce n'est de rien d'avant ses 12 ans. Elle s'est juste réveillée, un jour dans une maison dans la nature. Chez un Démon du Froid, nommé Reito qui a finit par l'élever.
But : Aucun à priori
Physique : https://www.noelshack.com/2016-21-1464277717-rp3.png
Transformation : Au moins SSJ je pense.
Autre : On ne sait pas grand chose sur elle, elle porte un tatouage de serpent sur l'avant-bras, elle ne sait pas d'où il provient.

Nom : Saria
Surnom : Chien, Molosse
Âge : 18 ans
Race : Métisse Saiyanne-Humaine
Caractère : Son caractère varie, en fonction des gens elle peut être joyeuse comme rude. Elle a soif de liberté. Elle a les pieds sur Terre et préfère être réaliste. Malgré son look il faut se méfier d'elle, elle peut être dangereuse.
Histoire : Fille d'esclaves, elle s'est faite remarquer en se battant lors de ses 11 ans avec un des gardiens. Ses parents se sont fait tuer par le roi des Saiyans en punition. Cependant, elle fut ensuite prise dans la garde royale de l'armée, elle est chargée de protéger la famille royale de sa vie s'il le faut, elle possède un tatouage d'une minuscule étoile rouge sang près de l'oreille pour montrer son rang de "chien". Une marque au fer rouge représentant sept boules étoilées sur son dos est là pour lui rappeler qu'elle appartient au roi et n'est donc pas libre. Elle sait bien se battre mais n'a eu que rarement l'occasion de le faire en ces temps de paix.
But : Devenir libre.
Physique : https://www.noelshack.com/2016-26-1467285735-saria6.png (bien sûr avec une queue et une armure Saiyan mais ensuite elle aura cette tenue là :ok: )
Transformations : SSJ, SSJ2 ou plus peutetr jsp
Autre : Elle mesure 1m80.

+ first paj' [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 15:23:14

First page

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 15:23:35

First page [[sticker:p/1jnf]]

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 15:26:48

Prénom : Shen
Nom : Magnus
Race : Métis Saiyan/Terrien
Âge : la vingtaine

Histoire : Son père, le célèbre explorateur Saiyan Shinzo, l'a abandonné, lui et sa mère, alors qu'il n'était pas encore né. Sa mère travailla comme domestique pour la famille Avinson, des riches aristocrates terriens proches de la famille royale, méprisants, hautains et xénophobes. Shen fut donc fortement maltraité et victime de racisme quotidiennement chez eux. Il allait en cachette profiter de leur vaste bibliothèque, tout en s'entraînant de façon amicale avec Jyro, un autre fils de domestique moitié Saiyan et son seul ami.
Sa force augmentait logiquement en grandissant, aussi la famille Avinson, par peur, engagea un assassin pour les tuer, lui et Jyro. Seul Shen survécut et s'enfuit avec sa mère. Ils s'installèrent donc le plus loin possible de leurs anciens maîtres, dans un ghetto extrêmement reculé de la partie Sud de la Terre. Pour subvenir à leurs besoins, Shen décida de devenir mercenaire, et ce alors qu'il n'avait que 15 ans. Il remplit alors des missions et des contrats divers et variés, dépassant même les frontières du système solaire. Il se rendit plusieurs fois sur Mauve, sur Legendia ou même sur le Joyeau, la capitale du puissant empire Kossith. Il accumula nombre de connaissances durant ses missions, car en plus de l'argent, c'était le goût du combat et surtout la soif de culture qui le poussaient à continuer ce métier. Il apprit donc nombre de dialectes, de légendes et d"histoires à travers la galaxie.
Shen vit donc entre ses voyages spatiaux et ses escales sur terre, où il fait tout son possible pour rendre à sa mère, qu'il chérit par-dessus tout, la vie plus facile.

Caractère : Austère au premier abord, Shen est simplement réservé mais a un bon fond. Ayant un passé difficile, il est très débrouillard et pragmatique.Il sait bien sûr se servir de sa tête et agit souvent dans son propre intérêt, mais c'est un impulsif qui n'hésite pas à défendre son honneur et sa fierté. Il a évidemment le goût du combat comme tout bon Saiyan, mais il a aussi développé une grande curiosité pour l'univers qui l'entoure. Il déteste le régime terrien et ses dirigeants dans leur ensemble.

But : Amasser le plus d'argent possible pour donner à sa mère une vie meilleure, venger son ami Jyro en renversant la famille royale terrienne et la famille Avinson.

Physique : Grand et imposant (1 mètre 90 et 85 kilos), cheveux bruns comme tous les Saiyans, longs cheveux dressés en hauteur avec des mèches (type Vegeto), yeux marron clair, armure de combattant blanche et orange sans épaulettes par dessus une combinaison noire.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:30:53

Bon et bien je me lance. :hap:

Nom : Jin
Période de l'age : 21 ans.
Race : Saiyan

Histoire : Il n'a pas eu une enfance facile. Il n'a jamais apprécié son père, qui se montrait violent avec lui ainsi que sa mère et sa grande soeur. Très jeune, il commença à apprendre l'art du combat. Non seulement son père souhaitait faire de lui un combat d'élite, et se montrait donc très dur avec lui, mais en plus sa soeur l'entraînait afin de l'aider à y parvenir (en se montrant plus douce que son géniteur cependant). Il aimait sa mère et sa soeur de tout son coeur, mais un jour, une catastrophe arriva.
Il y a cinq ans, lorsqu'il était âgé de quinze ans, sa mère ainsi que sa soeur aînée est morte, toutes les deux tuées par une certaine personne pour une raison inconnue : il s'agissait de son père. Depuis cet événement, Jin le recherche dans le but de les venger, et d'éliminer son père.
Entre temps, il est devenu un mercenaire.

Caractère : Généralement calme et posé, il peut cependant perdre son sang-froid dans certaines situations, principalement lors de combats. Naturellement de mauvaise humeur, il ne sourit jamais et a pratiquement tout le temps le regard dur.

But : Venger sa mère et sa soeur.
Physique : Il mesure 1m85 et pèse 75 kg. Ses yeux sont bleus, contrairement à la plupart des membres de son peuple, et ses cheveux, tout comme n'importe quel Saiyan cette fois cependant, sont d'un noir sombre. Il est assez musclé et porte toujours une armure de ces mêmes couleurs ainsi que des gants noirs et un bandeau bleu. https://www.noelshack.com/2016-20-1463928459-rp-1.png https://www.noelshack.com/2016-20-1463928467-rp-2.png
Transformation : Oozaru, et plus tard le SSJ et le SSJ2.

Tremblez devant ma d4rkitude https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1443996877-1443920419-sticker-sasuke-grand.png

Message édité le 30 juin 2016 à 15:32:44 par Jeff4The4Killer
UnBonoboPuceau UnBonoboPuceau
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 15:34:11

Slt

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:40:32

C'est parti !

Nom : Endai

Race : Semi-Saiyan et Semi-Humain

Âge : 25 ans

Techniques : - Final Flash (Lui c'est mon bébé)
- Red Cannon (Comme un canon garric quoi)
- Rayon de la mort
- Orbe Brûlante (C'est genre un big bang attack, toujours rouge, mais en plus petit)

Histoire : Endai est issu d'une mere Humaine et d'un pere Saiyan, il naquit en même temps que son Frère, Esha. Ses deux parents étant chacun issu d'une famille très puissante, ceux là se séparèrent violemment et retournèrent chacun de leurs côté alors que les jeunes garçon venaient à peine de naître.
Le jeune garçon ainsi que son frère furent élevés en parti par leur mere, et leur oncle, qui leurs avait appris les rudiments du combat en secret.
Toute leur enfance, les petits garçon se demandaient d'où leurs venaient leurs queues (de singe), et pourquoi ils ne voyait jamais leur pere. Sa mere leur racontait qu'il était un homme mauvais, ce qui était vrai en partie, mais elle aussi avait des choses à se reprocher, son esprit n'était pas des plus pur non plus. Le Pere, (dont je ne dévoilerai pas le nom) avait tué le meilleur ami de Erya, sa femme, car il pensait que celui-ci la convoitait un peu trop. Ce qui était le cas.. Car elle avait eu une aventure avec celui-ci un soir, lorsque le Saiyan était en mission. Aucun des deux n'avaient raison, tout deux avaient torts, l'un abusa de sa nature et de son caractère sauvage et impulsif, et l'autre abusa de la nature dont dispose chaque humain, la traîtrise, la fourberie, et le mensonge, car celle ci niait les faits. Endai appris la vérité en allant voir une vieille voyante très étrange, cela n'était pas gratuit, il fallait combattre et vaincre un certain nombre de ses combattants pour accéder à ses services. C'est comme ça qu'il le su, à l'âge de 13 ans.
Il s'en alla, avec son frère, et apprirent à vivre seul, à leurs dépends. Il combattaient par ci et par la, gagnant quelques zénis. Puis ils décidèrent d'aider les personnes en détresse, et se présentaient par la suite comme mercenaires.
Quelques années après, alors que les deux frères avaient 21 ans, un terrible ennemi apparut, un ennemi puissant et terrifiant, pouvant annihiler la vie de chacun grâce à son "Seimei nø poshon" qui lui permettais un peu à la manière de Cell d'absorber l'énergie vitale de chacun, pour amplifier sa puissance, ou la retransmettre en y ajoutant une énergie maléfique, pour que la pauvre victime devienne l'un de ses sbires. Une grande quantité de l'univers était sous son contrôle après 4 ans de combat, de cauchemar et de chaos. Même les plus grands tyrans de l'univers étaient sous son commandement..
Endai et son frère prirent plus d'un an à trouver les 7 boules de cristal, afin de demander à Shenron comment le vaincre, s'il avait un point faible. Selon le grand dragon, cet ennemi était issu d'une famille royale, faisant parti d'une race antique se trouvant dans le fin fond de l'univers. Celui ci avait un grand frère, le seul à pouvoir l'arrêter, il fallait le retrouver. Avec le deuxième vœu, ils tentèrent de le ramener sur les lieux, et c'est dans leur plus grand désespoir, que Shenron leurs appris que celui-ci avait été tué par son frère sournoisement. Le seul moyen de l'arrêter était de retourner dans le passé. Endai demanda à retourner des années auparavant afin de pouvoir prendre le temps de retrouver le frère de ce monstre. C'est à ce moment là qu'il arriva, Esha l'occupa, pendant que son frère fut transporter dans le passé, car seulement l'un d'entre eux pouvait faire le voyage. Endai n'a jamais su par la suite si son frère avait survécu ou pas. Mais une chose était sur. La civilisation et le paysage l'entourant signifiait qu'il n'était plus dans son époque, mais bien des années auparavant.

But : Trouver le frère de celui qui a causer la destruction de son époque.

Caractère : Comme son frère malgré que celui-ci soit moqueur, il est calme, sûrement dû à son sang Humain, mais puissant et fier malgré tout. Il est un homme de confiance et connait le sens de l'honneur.

Transformations : SSJ et SSJ2 pour plus tard, ce sera déjà bien

Apparence : https://www.noelshack.com/2016-26-1467294018-iphone-image-06-30-2016.jpg

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:43:33

Nom : Kisai
Race : Namek
Histoire : Ayant grandi dans l’hémisphère sud de sa planète qu'est Namek, il servit donc toute sa vie pour aider le Kami de la planète et ça sans relâche, étant destiné à la base de devenir un namek guérisseur passif il changea de voie car un jour une race inconnue vint s'attaquer à la planète et y causa énormément de dégâts ce qui poussa Kisai à devenir un namek combattant, c'est pour ça qu'il demanda au Kami de le convertir entièrement en guerrier, maintenant il habite dans un village là où réside non loin le dieu namek et surveille la moitié de la planète, c'est une assez lourde responsabilité qui lui a été confié mais il l'assume totalment.
Age : L'âge adulte Namek

Caractère : Assez discret et silencieux, il n'est pas pour autant désagréable il est même assez amical mais il garde quand même un œil sur les autres races, il ne leur fait pas énormément confiance.

Compétence : Il garde quelques méthodes de guérison et sait se battre notamment en contrôlant son ki assez efficacement. Il sait proposer de bonnes stratégies.

But : Protéger sa planète et le Kami.
Physique : Il mesure 2m05, ce qui n'est pas étonnant pour un namek et porte une tenue assez spécial, il s'agit d'une cape qui fait aussi office d'une sorte de capuche, "C'est pour représenter le fait que je me sois converti en guerrier, une sorte de renaissance si on veut" vous dira-t-il.

https://www.noelshack.com/2016-25-1466860261-c3ebf215e278e603b25af880c3f39ac6-d2ycr4w.png
https://www.noelshack.com/2016-25-1466860274-cf0f1b59377d02712aa43e76471c5a0a.png

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:54:26

Bonjour je tente une bonne aventure :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:55:30

[RP - Ellie - Legendia du Futur]

Cette histoire se passe dans un futur alternatif de mon histoire principal. Alors qu'Ellie profitait de sa vie Terrienne, tous les Saiyans furent conviés à une petite fête sur Legendia. Il y allait avoir un nouveau Roi.
Très rapidement elle et sa famille se rendirent sur Legendia.

Joel : Pourquoi es-tu si nerveuse Ellie ?
Ellie : Raaah, j'ai des études à terminer, cela m'angoisse de ne pas être sur Terre là ...
Beetu : Tu devrais plutôt en profiter pour bien te faire voir des commandants de Legendia. Plus sérieusement, je t'ai entraînée pour que tu deviennes une fière guerrière pas une .... une espèce de phasme scotchée aux études ...
Ellie : Hé ! Je vous rappelle que je vous ai dépassé mère ...
Beetu : N'aie pas trop la confiance, pendant que tu étudies moi je continue l'entraînement ...
Ellie : Tss ... en tout cas c'est fou le monde qu'il y a ... Tout ça pour un couronnement.

Nous arrivons sur la place principale où l'Ancien Roi, assez vieux nous fait un bref résumé de sa vie et de son travail en tant que Roi. Le nouveau Roi, un Saiyan s'approche, et l'Administration de Legendia se tient à leurs côtés.

Ellie : Que faut-il faire pour être couronné ?
Beetu : Hé bien, de nos jours, il faut être un puissant Saiyan dans l'armée de Legendia.
Ellie : C'est tout ?
Beetu : Il semblerait ouais. J'imagine que devenir Reine ne t'intéresse pas ?
Ellie : Pas du tout ...

Depuis notre arrivée sur Legendia, j'ai comme une mauvaise impression. Je ne me sens pas à l'aise. Et ce n'est pas parce que je loupe mes études où quoi que ce soit, c'est juste une mauvaise impression.
Alors que le nouveau Roi allait se faire couronner. Tous les détecteurs des commandants se mirent à s'allumer et à détecter des présences.

Beetu : Ellie !
Ellie : Putain ouais ... j'ai senti ...

Je sentais énormément d'énergie entourer Legendia. De très grandes puissances même ...
Un énorme kikoha est lancé depuis les cieux, et détruit le Palais Royal. Plusieurs explosions se firent entendre un peu partout. Il semblerait que Legendia soit pris d'assaut.

Ellie : Putain, je le savais ...
Beetu : Nous devons partir d'ici ...
Joel : Il faut d'abord que l'on quitte la Place Centrale, et que l'on sorte notre vaisseau dans un endroit isolé !

Nous commençons donc à s'envoler tout en esquivant les nombreux kikohas qui essayent de nous tuer.
Alors que j'étais en reconnaissance un de nos assaillants vint bloquer la route de mes parents. C'était un ... un démon du froid ?

??? : C'est fini pour vous Saiyans .... et ... Un Terrien ? Non ... enfin .... Peu importe, il doit rester aucun survivant.
Beetu : Merde ...

Ma mère me lance très rapidement la capsule qui contient le vaisseau et me fait signe de s'en aller.

Beetu : Va t-en ma fille ... tu ne dois pas mourir ...
Ellie : Mais ...
Joel : S'il te plait écoute ta mère ... on essayera de te rejoindre rapidement.

Je les écoute, et commence à m'envoler le plus rapidement possible. Je pouvais détecter leur énergie, et très rapidement, j'ai commencé à ne plus les sentir.
Putain ... Je commence donc à prendre peur, et à redescendre sur Terre afin de me cacher dans les montagnes.
Néanmoins, je sentais comme une toute petite force se dégager pas très loin d'ici; ainsi qu'une autre très faible.
Je me mis à courir alors vers ces forces, et je pus voir un soldat en train de charger un kikoha devant un enfant, avec très certainement le corps de ses parents derrière lui.

??? : Adieu gamin .. !
Ellie : NON !

En lui donnant un coup de pied bien placé dans le tempe, j'arrive à casser son détecteur et à le déstabiliser. Je pose ma main sur sa poitrine et lui envoie un Kikoha bien chargé afin de le tuer.
Je me retourne vers l'enfant qui a l'air sans voix ... Je le prends par la main et je m'enfuis avec lui dans notre vaisseau et nous partons vers la Terre.
En se dirigeant vers la Terre, nous apercevons au loin Legendia exploser.
Qu'est-ce que ça veut dire ... La race des fiers guerriers est presque éteinte ?

Ellie : Mince ...
??? : ...

Je me retourne alors vers le petit.

Ellie : Comment tu t'appelles ?
Silver : Silver ... Arckray ... J'ai 4 ans.
Ellie : Moi c'est Ellie, j'ai 16 ans. Nous allons devoir rester ensemble un bout de temps ...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:56:24

Bon bah bon RP à tous en tout cas [[sticker:p/1kkr]]

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:57:01

[RP - ??? - ??? (16 ans plus tôt)]

Nous avons enfin localisé ce que nous cherchions... Elle est enfin née d'après Moko...
Ce Kaioshin ne s'est jamais trompé sur ce qu'il m'a prédit. Je reste quand même un peu sceptique mais bon...

??? : Bon, Moko, tu es vraiment sûr ?
Moko : Ouais. Je ne sais pas si tu arrives à la sentir, mais moi oui. J'en suis certain maintenant. Il faut y aller, et vite.

Il s'envole et je le suit, je suis si près du but maintenant... héhé...
Il fait nuit cependant et c'est difficile de suivre mais j'y arrive quand même, en quelques minutes nous arrivons à l'endroit visé...
Une maison, moyenne, perdue dans la forêt.

??? : C'est là ?

Il ne dit rien, il a l'air de fixer la maison...

??? : Hé ! Tu m'entends ?
Moko : Ouais ouais c'est bon. C'est bien là. On est discret ou pas ?
??? : On s'en fout honnêtement.
Moko : Si tu veux.

Nous nous posons et entrons dans la maison. Il y a une femme en train de tenir un bébé, nouveau-né en train de pleurer, une fille visiblement.

Femme : Qu... Qui êtes-vous ?
??? : Ferme la et laisse nous passer, il t'arrivera rien.
Femme : Qu...

Je m'avance vers elle et tente de prendre sa gamine avec moi mais elle s'interpose, la petite commence à pleurer.

Femme : V...Vous ne prendrez pas mon bébé... Pourquoi voulez-vous la prendre ?
??? : Parce-que. Bon tu t'écartes oui ou merde ?
Femme : Jamais.
??? : Bon faut pas m'le demander deux fois hein.

J'enfonce mon poing dans son ventre et la transperce puis je lui claque un Kikoha dans la bouche. Elle meurt directement.
Son corps tombe comme un sac de sable et je prend le bébé.

??? : Bon.
Moko : Tout en finesse bien sûr.
??? : Tss.

Nous sortons de la maison et je m'arrêtte.

Moko : Dommage pour la mère mais c'est un petit sacrifice pour ce que l'on va donner au monde. Cette gamine permettra de rétablir un équilibre dans ce monde...
??? : Ouais, à propos de ça d'ailleurs.
Moko : Hum ?
??? : Désolée.
Moko : Qu...
??? : HAAAAAH !

Je lui envoie un Kienzan d'un coup sec, il n'a pas le temps de l'éviter, son corps en coupé en deux au niveau du torse, les deux parties tombent.

Moko : Qu... Je... Je croyais que nous... nous étions amis... Rukia...
Rukia : Non. Tu as juste été utilisé. Capable de prédire pas mal de choses mais pas ta fin, assez irnoqieu, non ?

Il crache du sang et décide de répondre au bout de quelques secondes.

Moko : J...J'espère... Qu'elle te tuera...

Je me met à sourire et même à lâcher un léger rictus.

Rukia : Ouais ouais, on verra ça, mais pour l'instant celui qui meurt c'est toi.

Je charge une attaque, il se met étrangement à sourire mais mon attaque l'achève.

Rukia : Connard.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
30 juin 2016 à 16:00:24

Nom : Vaiji

Âge : 25 ans

Race : Saiyen

Histoire : Tout ce que l'on sait sur son histoire c'est que ses parents sont décédés en mission. Ils faisaient partis d'une flotte Saiyen, mais suite à une attaque des Démons du froid lors de la guerre, l'équipage fût anéantis avec le Capitaine du vaisseau. Pour se promettre que cela n'arrive plus jamais, il fît de nombreux efforts et parvînt à avoir une place dans l'armée de Légendia. Suite à son travail remarquable et ses réussites, il fût promu Commandant de flotte Saiyen par le Roi et se réjouis de son propre équipage.

Caractère : Vaiji est un Saiyen droit et honnête qui peut paraître extrêmement sérieux aux premiers abords, mais il détient un grand coeur et un sens morale remarquable qui le fait voir comme un Commandant respecté. Il ressent une légère haine envers le peuple des Démons du froid mais se force à leurs accorder la rédemption car la guerre est fini.

But : Son but est de préserver l'ordre et la paix à l'aide de son équipage.

Physique : (Tenue de Commandant de flotte)

https://www.noelshack.com/2016-26-1467295065-vaiji-dbi-2.png

Taille : 1,90 m

Autres : Vaiji est facilement reconnaissable grâce à ses boucles d'oreilles qu'il a hérité de ses parents. Ses boucles seraient d'origines terriennes mais l'on n'en sait pas plus.

Message édité le 30 juin 2016 à 16:02:48 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 16:09:08

[RP - Shen - Terre]

Dans la banlieue de la capitale Est, un Saiyan déambulait dans les ruelles sombres. Il ne prêtait pas attention aux sans-abris qui le fixaient d'un air agressif, car il savait qu'il était trop fort pour eux. Lui, Shen Magnus, un métis Saiyan-Terrien aguerri, était bien évidemment trop fort pour des simples terriens.

Il arriva devant un immeuble et se planta devant l'entrée, fixant le quatrième étage de ce dit immeuble, avant de s'envoler pour atterrir en douceur sur le balcon. Il ouvrit la fenêtre et entra en essayant de se faire aussi discret que possible, mais il échoua : la personne habitant ces lieux était réveillée.

"Shen, c'est toi ?
- Salut maman, désolé pour le bruit !"

Sa mère, Lyanna Magnus, une femme aussi douce que sévère, était en effet debout.

"Je t'ai dit que ça ne sert à rien de m'attendre aussi tard quand je suis en mission, maman !
- Je ne t'attendais pas, j'ai juste de plus en plus de mal à dormir ces temps-ci.
- Ne te fais pas de soucis, tout roule pour moi, regarde !"

Shen sortit d'un pli de son armure une liasse de billet et la posa sur la table.

" 50 000 zénis, maman. À ce rythme-là, on pourra bientôt se casser de cette merde qui nous sert de toit !
- Mais Shen, tu sais que plus tu gagnes de l'argent, plus tu te mets en danger, regarde un peu dans quel état tu étais revenu le mois dernier !
-Bah, un imprévu. Je t'assure que ça va de mieux en mieux. Enfin bref, je suis désolé mais je dois te laisser, j'ai encore d'autres affaires à gérer.
- ..."

Elle s'approcha de son fils, le seul être qu'elle aimait véritablement en ce monde, lui déposa un bisou sur le front, et le regarda partir en volant.

"Bientôt, on sera riches, je te l'assure !"

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 16:12:07

[RP - Okuu - Terre]

Encore une journée assez nulle en somme, du moins pour l'instant. Même si Reito a toujours l'air Zen, je sais vraiment pas comment il fait. Même les entraînements commencent à m'ennuyer en fait. Un peu de changement serait cool.

Reito : Qu'est-ce qui ne va pas, Okuu ?

Le mastodonte à cornes me parle d'un air assez inquiet, c'est assez amusant de le voir parler, il est toujours assez calme mais a un air assez... imposant. Il a une cicatrice à un oeil et une de ses cornes est cassée, avec sa couleur bleu ciel c'est intéressant.
M'enfin.

Okuu : Rien... Quoique...

Il cille puis je continue.

Okuu : C'est ennuyant sur cette planète honnêtement, tu ne trouves pas ? Même la ville, c'est assez lassant, même si c'est pas un endroit que j'aime fréquenter de base mais... Voilà quoi. Comment tu fais pour rester comme ça sans avoir envie de péter les plombs ?

Reito : La méditation, c'est important pour l'esprit du combattant. Faire le vide.

Mouais, bof. J'ai toujours la flemme de faire ça même s'il marque sûrement un point.
Plutôt que de répondre je fais un bâillement qui se fait plus entendre que ce que je voulais. Maintenant il me regarde bizarrement. Par gêne je me lève.

Reito : Tu devrais aller essayer d'explorer d'autres endroits. La forêt par exemple, tu sais.

Je renifle d'un air de dire "non".

Okuu : J'y vais souvent, tu sais.
Reito : Oui, pour t'entraîner, pas pour explorer, puis je sais où tu traînes, tu devrais aller un peu plus loin.

Il pointe quelque chose par la fenêtre, je regarde d'abord son doigt de façon interrogative. Il a des griffes, j'aimerais pas trop me faire griffer par lui.
Bon finalement je regarde ce qu'il me pointe, la montagne, au milieu de la forêt. Mouais.

Okuu : Mouais. Pourquoi t'irais pas plutôt me parler de mes origines, j'ai 17 ans tu sais, je suis plus une gamine. T'es plus obligé de me cacher ça, hein.

Il se met à sourire puis redevient sérieux.

Reito : Je te l'ai dis plein de fois, tu sais. Je ne sais pas grand chose sur tes origines. Avec toutes ces années tu ne me crois toujours pas...

Il met sa main sur son front.

Okuu : Ouais je sais, mais bon, tu me comprends je suppose.
Reito : En effet, mais bon, tu devrais aller là-bas, qui sait peut-être que tu pourras déterrer tes origines.

Je fais une moue de chien battu.

Okuu : C'est pas drôle. C'est pas comme si j'allais déterrer ma Grand-Mère ou quoi.
Reito : Ta Grand-Mère... Hum.
Okuu : Quoi.
Reito : Rien, j'ai juste pensé à une punchline.

Quoi. Lui penser à une Punchline... Il m'étonne là.

Okuu : Ouais bon finalement je préfère pas l'entendre. Je vais aller en montagne et à mon retour tu vas voir.
Reito : Huh.

Je pars de la maison et me dirige donc vers cette montagne. Hum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:15:28

Enfin le RP :fete:

Première page :cool:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 16:16:13

Le 30 juin 2016 à 16:15:28 Tharrick a écrit :
Enfin le RP :fete:

Première page :cool:

tu comptes participer ? :noel:

Mystic-Gohanks Mystic-Gohanks
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 16:18:51

Prénom :Niro
Âge: 26
Race:Cyborg
Caractère :Niro est intelligent ,prétentieux mais plutôt gentil.

Histoire : Niro est le résultat de l'invention de grands scientifiques de plusieurs planètes. C'est un trafiquant ,Il gère la marchandise de planètes riches en les échangeants, vendants ou en les achetants.

Physique : Niro a la carrure de Super C17 avec la taille de Gohan du Futur.Il porte toujours une Parka.

La puissance d'un SSJ2
Attaque:Toutes les attaques de C13
Transformation:Super Niro

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 16:23:39

Le 30 juin 2016 à 16:18:51 Mystic-Gohanks a écrit :

La puissance d'un SSJ2

on va se calmer par contre [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 18.40€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 34.99€ Switch 40.32€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment