CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les théories sur Dragon Ball

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bladedx Bladedx
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:21:30

J'ai une petite théorie sur le prochain arc

Toutes les Timelines causé par Trunks ont crée un nouveau univers l'U13 c'est pour cela que Zen'o va faire appel a tous les DDLD car cet Univers menace les autres. Peut-être une Guerre inter-univers

Bladedx Bladedx
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:03:11

Vous pensez quoi de ma Théorie ?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:07:11

Ici je poste des théorie plus ou moins farfelu mais aucune ne vient de moi. Au pire j'améliore les incomplètes en essayant d'aller dans le sens du créateur de la théorie donc pour cette fois on va faire une exception. Aujourd'hui je vais présenter mes théories, mais pas n'importe lesquelles vu qu'elles ont pour but d'en détruire une assez répandu sur l'ancien forum XV. Mais avant, je vais devoir présenter la théorie en question:

Kid Buu a tué Arale:

Les anciens connaissent forcément cette théorie mais les nouveaux pas forcément. Alors quelle est cette théorie?

Toriyama a crée un univers fictif s'appellant The World (Za Warudo en japonais :hap:), c'est une planète où se déroule toute les oeuvres de Toriyama. Et on sait que Arale est dans le manga DB vu que Goku est parti au village pingouin pour récupérer les DB volées par Blue. alors où est Arale lorsque Kid Buu a détruit la Terre?

La théorie veut que Kid Buu l'a détruite en même temps que la Terre.

OBJECTION!!!!! https://www.noelshack.com/2016-21-1464284905-m23.jpg

Juste parce qu'on ne la voit pas, on en conclu qu'elle a été détruite par Kid Buu? Voyons d'autre raison pourquoi elle n’apparaît pas à ce moment:

1) Arale est trop petite par rapport à la Terre

Un être humain est limite microscopique par rapport à la Terre. Si Kid Buu ne l'a pas vu ainsi que nous même, c'est peut-être parce qu'elle se trouvait autre par sur Terre et donc trop loin pour être visible. De toute façon elle n'a pas de Ki donc Kid Buu ne pouvait pas la ressentir.

2) Arale n'était pas sur Terre

Bon là par contre c'est que pur spéculation, mais la théorie de base l'est aussi donc bon...

Arale voyage beaucoup hors de la Terre pour divers raisons. Mission, jeux... il n'est donc pas impossible que Arale ait quitté la Terre durant ce moment.

3) Arale a été désactivé

Et oui, Aralé a été construite en 745 et l'époque de Kid Buu est près de 30 ans plus tard. Le dr Senbei Norimaki est plus âgé, proche de la vieillesse. Il est possible que depuis le temps, Arale ait cessé de fonctionner ou a été désactivé.

Ah! On me fait signe que Arale apparaît dans l'épisode 43 de DBS! Et que donc elle n'a pas été désactivé? Et encore moins détruite par Kid Buu vu qu'elle n'est pas un être vivant, elle ne peut pas ressusciter avec les DB, comme C-16?

Zut j'ai fais ça pour rien alors :-(

Londex1337 Londex1337
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 20:39:34

Le 26 mai 2016 à 20:07:11 _--Amaterasu--_ a écrit :
Ici je poste des théorie plus ou moins farfelu mais aucune ne vient de moi. Au pire j'améliore les incomplètes en essayant d'aller dans le sens du créateur de la théorie donc pour cette fois on va faire une exception. Aujourd'hui je vais présenter mes théories, mais pas n'importe lesquelles vu qu'elles ont pour but d'en détruire une assez répandu sur l'ancien forum XV. Mais avant, je vais devoir présenter la théorie en question:

Kid Buu a tué Arale:

Les anciens connaissent forcément cette théorie mais les nouveaux pas forcément. Alors quelle est cette théorie?

Toriyama a crée un univers fictif s'appellant The World (Za Warudo en japonais :hap:), c'est une planète où se déroule toute les oeuvres de Toriyama. Et on sait que Arale est dans le manga DB vu que Goku est parti au village pingouin pour récupérer les DB volées par Blue. alors où est Arale lorsque Kid Buu a détruit la Terre?

La théorie veut que Kid Buu l'a détruite en même temps que la Terre.

OBJECTION!!!!! https://www.noelshack.com/2016-21-1464284905-m23.jpg

Juste parce qu'on ne la voit pas, on en conclu qu'elle a été détruite par Kid Buu? Voyons d'autre raison pourquoi elle n’apparaît pas à ce moment:

1) Arale est trop petite par rapport à la Terre

Un être humain est limite microscopique par rapport à la Terre. Si Kid Buu ne l'a pas vu ainsi que nous même, c'est peut-être parce qu'elle se trouvait autre par sur Terre et donc trop loin pour être visible. De toute façon elle n'a pas de Ki donc Kid Buu ne pouvait pas la ressentir.

2) Arale n'était pas sur Terre

Bon là par contre c'est que pur spéculation, mais la théorie de base l'est aussi donc bon...

Arale voyage beaucoup hors de la Terre pour divers raisons. Mission, jeux... il n'est donc pas impossible que Arale ait quitté la Terre durant ce moment.

3) Arale a été désactivé

Et oui, Aralé a été construite en 745 et l'époque de Kid Buu est près de 30 ans plus tard. Le dr Senbei Norimaki est plus âgé, proche de la vieillesse. Il est possible que depuis le temps, Arale ait cessé de fonctionner ou a été désactivé.

Ah! On me fait signe que Arale apparaît dans l'épisode 43 de DBS! Et que donc elle n'a pas été désactivé? Et encore moins détruite par Kid Buu vu qu'elle n'est pas un être vivant, elle ne peut pas ressusciter avec les DB, comme C-16?

Zut j'ai fais ça pour rien alors :-(

Putain t con ou quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
30 juin 2016 à 22:33:29

Pas très gentil de dire ça :-(

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
30 juin 2016 à 23:10:40

Ne pas discerner l'humour de ce poste...

Message édité le 30 juin 2016 à 23:11:01 par Suiryu
Melioku Melioku
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 23:14:11

Vous pensez que Bulma a perdu sa virginité avec Yamcha, avec Vegeta ou avec un homme inconnu ?
C'est très sérieux.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
30 juin 2016 à 23:28:28

Le 30 juin 2016 à 23:14:11 Melioku a écrit :
Vous pensez que Bulma a perdu sa virginité avec Yamcha, avec Vegeta ou avec un homme inconnu ?
C'est très sérieux.

Oolong.

MovietDeVegeta MovietDeVegeta
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 23:44:23

Le 30 juin 2016 à 23:28:28 Tensar a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:14:11 Melioku a écrit :
Vous pensez que Bulma a perdu sa virginité avec Yamcha, avec Vegeta ou avec un homme inconnu ?
C'est très sérieux.

Oolong.

https://www.youtube.com/watch?v=IaTnVg13DXU

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:43:30

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas mis une théorie (mais n'hésitez pas à en mettre vous aussi). Aujourd'hui, on va voir du côté de Dragon Ball GT (j'en vois certains crier d'angoisse rien qu'à ce nom), mais en même temps le sujet d'aujourd'hui fait débat depuis longtemps dans la communauté Dragon Ball.

La Puissance de Rild

Comme on le sait (ou pas pour ceux qui n'ont pas vu GT), Goku statue la puissance de Rild égal à Majin Buu, sauf que Majin Buu... bah c'est le nom de toutes les formes de Buu donc c'est assez vague et il n'y a pas plus d'explication que ça; il a la puissance de Majin Buu et basta.

Bien évidemment la communauté ne s'est pas contentée de ça et a essayé de répondre à cette question. Donc voyons ensemble de quel Buu on parle pour la puissance de Rild.

1 Mr Buu

Je profite vite fait pour tirer quelque chose au clair avec ce Buu, il ne s'appelle pas Good Buu, c'est un nom donner par les fans pour le différencier du gros Majin Boo alors que le manga lui a déjà donné un nom officiel qui est Mr Buu (Mister Buu) pour différencier les deux gros Majin Buu.

Bon revenons à nos moutons, pourquoi Goku peut parler de lui? Parce que ce Buu est encore présent dans GT et vu qu'il n'y a aucune indication du Buu dont il parle, il peut très bien parler de lui. Sauf que comme je l'ai dit plus haut, son nom est Mr Buu hors là il parle de Majin Buu donc le Buu ennemi de la saga Buu.

2 Buuhan

Goku pourrait parler de lui car c'est le plus puissant, il est donc logique de comparer la puissance de l'ennemi avec un autre à son apogée. C'est logique est bonne mais Goku n'a jamais parler d'absorption, pourtant si on parle de Buu avec absoption, Goku l'aurait surement précisé, ici il parle de Majin Buu simple. Donc...

3 Majin Buu aku

Avec la même logique du dessus, Goku pourrait faire allusion au Buu le plus puissant et la forme la plus puissante des Majin Buu simple, c'est lui (même si ça fait encore débat, surtout à cause de Toriyama mais ça c'est une autre histoire). On est sur du bon, rien ne contredit le fait qu'il parle de ce Buu là, même si il y a encore d'autres options.

4 Majin Buu gros et Majin Buu pur

Ce sont les adversaires direct de Goku. Ce sont les seules formes de Buu que Goku a affronté directement, donc en toute logique Goku peut parler de l'un des deux et si on se réfère en plus à la logique du dessus, Goku peut parler du Buu le plus puissant qu'il a affronté directement et dans ce cas là, ça vise directement Majin Buu pur.

Et spécialement pour le forum, voici un petit lexique pour ne pas vous perdre dans les noms

Mr Buu = Good Buu
Majin Buu aku = Super Buu
Majin Buu pur = Kid Buu
Majin Buu pur evil = Buu maigre
Majin Buu Gohan absorbé = Buuhan
Majin Buu Gotenks absorbé = Buutenks
Majin Buu Piccolo absorbé = Buucollo
Majin Buu innocent/gros = Gros Buu

Et voilà, comme d'habitude vous pouvez débattre sur les théories, donnez plus d'argument ou les détruire.

Message édité le 07 juillet 2016 à 14:45:25 par _--Amaterasu--_
Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 15:16:03

MoviETVegeta passe la suite stp

Madidou61B Madidou61B
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:03:40

radditz est la combinaison du ssj4 + ssj 3 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:12:55

Gros Buu n'est pas "innocent" par contre. [[sticker:p/1kki]]

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:17:14

Le 07 juillet 2016 à 18:12:55 Tharrick a écrit :
Gros Buu n'est pas "innocent" par contre. [[sticker:p/1kki]]

Pas innocent dans ce sens là voyons :hap:
Innocent comme un enfant qui fait des bétise car il ne sait pas que ce qu'il fait est mal :hap:

De toute façon c'est son nom donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:19:46

Le 07 juillet 2016 à 18:17:14 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 18:12:55 Tharrick a écrit :
Gros Buu n'est pas "innocent" par contre. [[sticker:p/1kki]]

Pas innocent dans ce sens là voyons :hap:
Innocent comme un enfant qui fait des bétise car il ne sait pas que ce qu'il fait est mal :hap:

De toute façon c'est son nom donc bon...

Je remettais pas en question son nom hein, juste l'utilisation du mot "innocent". :(
Mais soit. :hap:

Message édité le 07 juillet 2016 à 18:20:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:44:34

Moi ma théorie c'est que Goku ne fais des gosses que quand il pense qu'il va mourir

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 11:31:39

FVG BROLY SE RETIENT FZnfiofnpgOHNG°gj [[sticker:p/1jnc]]

Non sérieux parcontre le :

Broly a encaisser un kamehameha de Goku à courte portée, sans broncher ! (OAV 01)

Rien d'étonnant. Goku n'a mis que quelques secondes pour le préparer, et n'a pas utiliser d'effets de surprise comme le déplacement instantané pour surprendre Broly. Si Goku avait utilisé la même méthode que contre Cell, il aurait probablement arraché la moitié du corps de Broly, comme il l'a fait avec Cell.

Je ne suis pas d'accord l'effet de surprise n'a pas fait relacher la vigilence de Cell face au Kamehameha de Goku, puis je me suis fait chier à compter les secondes et j'ai trouvé que celui de Cell était de 15s et celui de Broly était de 11s de plein fouet donc bon je sis désolé mais c'est une preuve déjà convaincante que Super Perfect Cell < Broly LSSJ et que Broly LSSJ =< Majin Vegeta SSJ2.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
10 août 2016 à 11:34:10

Pour en revenir à majin buu

C'pas comme ça qu'ils appellent gros buu dans DBS "majin buu"?

AizenBWS AizenBWS
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:35:56

Rild, je le vois égal à Majin Buu, à sa première apparition, le gros manipulé par Babidi.
Je juge impossible que Goku, même après 20 ans d'entraînement avec Uub, dépasse le niveau de Kid Buu au point de pouvoir tenir face à ce niveau de puissance en forme de base. Sinon, en SSJ3, il serait tellement puissant qu'il détruirait une galaxie, et j'en parle pas en SSJ4.

VegettoSSBlue VegettoSSBlue
MP
Niveau 4
09 novembre 2016 à 17:53:53

Niveau Buuhan vu que Rild bat Gohan GT (qui s'est entraîné selon les GPF)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment