CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les théories sur Dragon Ball

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pandalcoolique Pandalcoolique
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 15:13:18

Bah en parlant de Broly, je me permet, ici présent, de démembrer tous les fan-boys de cette coquille vide avec un gros pavé :-p

_______________________________________

Broly se retient-il ? (OAV 01 et 02)

Nope. Pourquoi ?

La puissance de Broly augmente continuellement, et c'est ce flux d'énergie incontrôlable qui le rend fou. Lorsqu'il se rend compte que Goku et ses amis arrivent à plus ou moins résister à ces coups, il ne peut que prendre un plaisir immense à se donner à fond face à eux, afin de pouvoir se libérer un maximum de ce surplus de potentiel qui le fait souffrir. Ce qui explique par ailleurs pourquoi il semble tant s'amuser lorsqu'il les affronte, c'est tout simplement le fait de pouvoir se défouler, se libérer, et se donner au maximum pour la première fois de sa vie.

Pourquoi les cheveux de Broly ont une couleur unique ? (OAV 01)

Effectivement, dans le premier OAV, nous pouvons voir que lorsque Broly se transforme en super saiyan, ses cheveux virent au bleu. Certains prétendent que c'est parce-qu'il a atteint le stade de transformation actuel de Goku et Végéta, aussi appelé le super saiyan blue. Bien évidemment, ceci est complètement faux.

Si les cheveux de Broly prennent cette couleur, c'est tout bonnement à cause de l'appareil qu'il a sur le front. Cet appareil, installé par son père Paragus, lui empêche de déployer toute sa puissance, et donc de se transformer en super saiyan complètement. Cette forme est ce que l'on appelle plus communément le super saiyan bridé, ou restreint. Dans le second OAV, lorsque Broly apparaît, ses cheveux sont bel et bien dorés lorsqu'il est un super saiyan, tout simplement parce-qu'il n'a plus d'appareil réducteur et peut donc librement atteindre un stade de super saiyan complet.

Dans le premier OAV, encore une fois, lorsque Broly se transforme en super saiyan légendaire, ses cheveux virent au vert/jaune, et encore une fois à cause de cela, beaucoup de gens ont prétendus que c'est parce-qu'il avait atteint un stade supérieur au super saiyan blue. Et encore une fois, c'est de la pure connerie.

On peut d'abord penser à des problèmes de colorisation, et c'est probablement la théorie la plus plausible. Cependant, je pense que cela peut avoir été fait pour tout simplement différencier la transformation de Broly à celle de Trunks, qui y ressemble comme deux gouttes d'eau. Cela peut également expliquer la carrure monstrueuse du super saiyan légendaire, encore plus imposante que celle de super Trunks.

Broly a encaisser un kamehameha de Goku à courte portée, sans broncher ! (OAV 01)

Rien d'étonnant. Goku n'a mis que quelques secondes pour le préparer, et n'a pas utiliser d'effets de surprise comme le déplacement instantané pour surprendre Broly. Si Goku avait utilisé la même méthode que contre Cell, il aurait probablement arraché la moitié du corps de Broly, comme il l'a fait avec Cell.

Goku a eu besoin de rassembler de l'énergie pour battre Broly ! (OAV 01)

Oui, c'est vrai. Il a demander à 4 de ses amis, qui étaient tous quasiment K.O, de lui donner le peu d'énergie qui leur restait, afin de le booster.

Ce power-up ne lui a même pas permit d'atteindre le stade de super saiyan 2, et pourtant, il a pu bloquer sans aucun soucis un coup de Broly, et par la suite tuer celui-ci d'un coup dans le ventre, le faisant littéralement explosé dans le ciel. (Oui, il explose, regardez à nouveau la scène, vous verrez bien.)

Certains affirment que c'est parce-que Goku a frapper Broly à l'endroit où il avait été poignardé étant enfant, ce qui pourrait expliquer son flashback au moment de l'impact du coup de Goku. J'approuve totalement ceci, mais je ne pense pas que cela ai influencé Broly. S'il a pu résisté à un coup de couteau alors qu'il était enfant, je pense que la cicatrice a du très rapidement disparaître, et que son flashback ne l'a pas du tout influencé. C'est même étonnant qu'il se souvienne de ses premiers jours. Bordel, il a une bonne mémoire le coquin.

Broly a battu un super saiyan 2 ! (OAV 02)

Alors déjà, on en sait quasiment rien si Gohan était réellement en super saiyan 2. Car pour pouvoir passer de sa forme de base au super saiyan 2 direct, faut être sacrément bon, ce qui n'était pas du tout son cas étant donné qu'il était plus faible que lorsqu'il a combattu Cell. Et me sortez pas le coup de la mèche qui disparaît. Lorsque Végéta se transforme en super saiyan 2, on voit aucun changement dans ses cheveux, et pourtant c'est bien un super saiyan 2, alors pouette pouette camembert.

Et supposons que Gohan soit un super saiyan 2, hum ? C'est possible, mais il ne faut pas oublier que pendant 7 années, Broly était dans le coma, aux portes de la mort. Son sang de saiyan n'a fait qu'accroître son pouvoir pendant toutes ces années. Qui plus est, Gohan n'a pas gagné en puissance depuis son premier affrontement contre Broly, il est devenu plus faible. Donc ce n'est pas étonnant que Broly ai pu mettre au tapis Gohan super saiyan 2, celui-ci ne valant peut-être même pas la moitié de son super saiyan 2 lorsqu'il était adolescent.

Broly a tenu tête à un kamehameha familial ! (OAV 02)

Goten et Gohan ne tenaient quasiment plus sur leurs jambes à ce moment là, ils étaient en super saiyans, mais ils ne pouvaient pas déployer autant de puissance que s'ils étaient en pleine forme.

L'esprit de Goku qui les accompagnes pour les aider à repousser l'attaque de Broly, pensez-vous qu'il était vraiment là ? Son kamehameha était-il vraiment réel ? Ou bien ce n'était qu'un fake pour encourager les deux frères ? Nous ne le saurons probablement jamais.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si le niveau de Broly à ce moment là égalait ne serait-ce que celui de Buu, il aurait encaissé, esquivé ou dévié le kamehameha au moment de l'impact. Mais qu'est-ce qu'il s'est produit ? Et bien, il a été propulsé dans une étoile, et son cœur a explosé. #IlAPlagierGoku

Finalement, quel est la véritable puissance de Broly ?

Lors de sa première apparition, je le situerais à un niveau nettement inférieur à celui de Cell parfait.

Pour ce qui est de sa seconde apparition, je le situerais au niveau de Gohan ado super saiyan 2.

__________

Bonus : Une hypothétique power level list des OAV de Broly !
_________

OAV 01 : Le super saiyan légendaire !

Goku : 180,000,000
-> super saiyan : 9,000,000,000

Gohan : 200,000,000
-> super saiyan : 10,000,000,000

Vegeta : 120,000,000
-> super saiyan : 6,000,000,000

Trunks : 110,000,000
-> super saiyan : 5,500,000,000

Piccolo : 4,000,000,000

Broly : 130,000,000
-> super saiyan restreint : 5,200,000,000
-> super saiyan légendaire : 19,500,000,000

OAV 02 : Le retour de Broly !

Goten : 16,500,000
-> super saiyan : 825,000,000

Trunks : 18,000,000
-> super saiyan : 900,000,000

Gohan : 164,000,000
-> super saiyan : 8,200,000,000
-> super saiyan 2 : 32,800,000,000

Broly : 380,000,000
-> super saiyan : 19,000,000,000
-> super saiyan légendaire : 57,000,000,000

________________________

Et voilà, j'espère que ma théorie sur la puissance de Broly vous a plu ! Attention, je tiens à dire que la power level list, c'est de l'hypothèse hein, mais ça veut pas dire non plus que ce sont des chiffres randoms ! :)

Pandalcoolique Pandalcoolique
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 23:18:26

Pourquoi dès que je démembre Broly plus personne réponds ... :-(

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 23:20:37

J'suis d'accord pour la puissance de Broly.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:28:34

Putains ce bullshit de Killmister, dès que je suis chez moi je détruits les parties où t'as complètement tort.

Tout n'est pas à jeter mais tu bullshit énormément, c'est indéniable.

+ Pour ceux qui oseraient me prendre pour le pseudo justicier du fameux Broly, vous enflammez pas, c'est juste que je déteste qu'on rabaisse un personnage juste parce qu'il a une fanbase dégueulasse, je le fais pour Broly mais je l'ai aussi fait pour Gohan, Vegeta,...

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:33:36

Les deux théories sur Broly sont intéressantes, mais je pense que la seconde est la plus logique et probable en fin de compte.
D'ailleurs le changement de couleur de Broly LSSJ du premier film au second n'est absolument pas dû au diadème puisque Broly ne le possède pas sous cette forme, que ce soit dans le premier ou le deuxième film. :noel:

Pandalcoolique Pandalcoolique
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 23:43:14

Le 18 mai 2016 à 23:28:34 Impact-Chidori a écrit :
Putains ce bullshit de Killmister, dès que je suis chez moi je détruits les parties où t'as complètement tort.

Tout n'est pas à jeter mais tu bullshit énormément, c'est indéniable.

+ Pour ceux qui oseraient me prendre pour le pseudo justicier du fameux Broly, vous enflammez pas, c'est juste que je déteste qu'on rabaisse un personnage juste parce qu'il a une fanbase dégueulasse, je le fais pour Broly mais je l'ai aussi fait pour Gohan, Vegeta,...

Tu parles de Amaterasu ou de moi ?

Si tu parles de moi, je ne l'ai pas rabaissé pour sa fanbase, en fait je ne l'ai pas rabaissé du tout. J'ai juste dit qu'il était sur-estimé par beaucoup de monde, et j'ai donné mon point de vue et ma théorie sur sa véritable force, maintenant, si ça te pote un problème, claque ta propre théorie. :ok:

Le 18 mai 2016 à 23:33:36 Destiny4Dragons a écrit :
Les deux théories sur Broly sont intéressantes, mais je pense que la seconde est la plus logique et probable en fin de compte.
D'ailleurs le changement de couleur de Broly LSSJ du premier film au second n'est absolument pas dû au diadème puisque Broly ne le possède pas sous cette forme, que ce soit dans le premier ou le deuxième film. :noel:

Pas faux ! :hap:

Pandalcoolique Pandalcoolique
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 23:43:50

Le 18 mai 2016 à 23:20:37 UltimateCell a écrit :
J'suis d'accord pour la puissance de Broly.

Avoue que c'est parce-que j'ai dis qu'il était inférieur à Cell petit coquinou :hap:

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:51:20

Le 18 mai 2016 à 15:13:18 Pandalcoolique a écrit :
Bah en parlant de Broly, je me permet, ici présent, de démembrer tous les fan-boys de cette coquille vide avec un gros pavé :-p

_______________________________________

Broly se retient-il ? (OAV 01 et 02)

Nope. Pourquoi ?

La puissance de Broly augmente continuellement, et c'est ce flux d'énergie incontrôlable qui le rend fou. Lorsqu'il se rend compte que Goku et ses amis arrivent à plus ou moins résister à ces coups, il ne peut que prendre un plaisir immense à se donner à fond face à eux, afin de pouvoir se libérer un maximum de ce surplus de potentiel qui le fait souffrir. Ce qui explique par ailleurs pourquoi il semble tant s'amuser lorsqu'il les affronte, c'est tout simplement le fait de pouvoir se défouler, se libérer, et se donner au maximum pour la première fois de sa vie.

Tu as raison.

Pourquoi les cheveux de Broly ont une couleur unique ? (OAV 01)

Effectivement, dans le premier OAV, nous pouvons voir que lorsque Broly se transforme en super saiyan, ses cheveux virent au bleu. Certains prétendent que c'est parce-qu'il a atteint le stade de transformation actuel de Goku et Végéta, aussi appelé le super saiyan blue. Bien évidemment, ceci est complètement faux.

Si les cheveux de Broly prennent cette couleur, c'est tout bonnement à cause de l'appareil qu'il a sur le front. Cet appareil, installé par son père Paragus, lui empêche de déployer toute sa puissance, et donc de se transformer en super saiyan complètement. Cette forme est ce que l'on appelle plus communément le super saiyan bridé, ou restreint. Dans le second OAV, lorsque Broly apparaît, ses cheveux sont bel et bien dorés lorsqu'il est un super saiyan, tout simplement parce-qu'il n'a plus d'appareil réducteur et peut donc librement atteindre un stade de super saiyan complet.

Dans le premier OAV, encore une fois, lorsque Broly se transforme en super saiyan légendaire, ses cheveux virent au vert/jaune, et encore une fois à cause de cela, beaucoup de gens ont prétendus que c'est parce-qu'il avait atteint un stade supérieur au super saiyan blue. Et encore une fois, c'est de la pure connerie.

On peut d'abord penser à des problèmes de colorisation, et c'est probablement la théorie la plus plausible. Cependant, je pense que cela peut avoir été fait pour tout simplement différencier la transformation de Broly à celle de Trunks, qui y ressemble comme deux gouttes d'eau. Cela peut également expliquer la carrure monstrueuse du super saiyan légendaire, encore plus imposante que celle de super Trunks.

:ok:

Broly a encaisser un kamehameha de Goku à courte portée, sans broncher ! (OAV 01)

Rien d'étonnant. Goku n'a mis que quelques secondes pour le préparer, et n'a pas utiliser d'effets de surprise comme le déplacement instantané pour surprendre Broly. Si Goku avait utilisé la même méthode que contre Cell, il aurait probablement arraché la moitié du corps de Broly, comme il l'a fait avec Cell.

C'est vrai, il y a pas eu de téléportation pour surprendre Broly, mais imaginons qu'il l'aurait utilisé, il n'aurait jamais pu lui arracher la moitié du corps vu que Broly ne se retient jamais, il est toujours à 100% sous sa forme légendaire donc il l'aurait tout aussi bien tanké que dans l'OAV.

Goku a eu besoin de rassembler de l'énergie pour battre Broly ! (OAV 01)

Oui, c'est vrai. Il a demander à 4 de ses amis, qui étaient tous quasiment K.O, de lui donner le peu d'énergie qui leur restait, afin de le booster.

Ce power-up ne lui a même pas permit d'atteindre le stade de super saiyan 2,

Le Ssj2 n'existait pas à la sotie de l'OAV, comment tu veux que les bras cassés de la Toei invente une transformation pareil, un peu plus de pertinence stp.
Et ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas la même puissance qu'un Ssj2, il se peut aussi qu'il ait eut le même boost que le Ssj2, ça reste une hypothèse viable.

>et pourtant, il a pu bloquer sans aucun soucis un coup de Broly, et par la suite tuer celui-ci d'un coup dans le ventre, le faisant littéralement explosé dans le ciel. (Oui, il explose, regardez à nouveau la scène, vous verrez bien.)

Certains affirment que c'est parce-que Goku a frapper Broly à l'endroit où il avait été poignardé étant enfant, ce qui pourrait expliquer son flashback au moment de l'impact du coup de Goku. J'approuve totalement ceci, mais je ne pense pas que cela ai influencé Broly. S'il a pu résisté à un coup de couteau alors qu'il était enfant, je pense que la cicatrice a du très rapidement disparaître, et que son flashback ne l'a pas du tout influencé. C'est même étonnant qu'il se souvienne de ses premiers jours. Bordel, il a une bonne mémoire le coquin.

Broly a battu un super saiyan 2 ! (OAV 02)

Alors déjà, on en sait quasiment rien si Gohan était réellement en super saiyan 2. Car pour pouvoir passer de sa forme de base au super saiyan 2 direct, faut être sacrément bon, ce qui n'était pas du tout son cas étant donné qu'il était plus faible que lorsqu'il a combattu Cell. Et me sortez pas le coup de la mèche qui disparaît. Lorsque Végéta se transforme en super saiyan 2, on voit aucun changement dans ses cheveux, et pourtant c'est bien un super saiyan 2, alors pouette pouette camembert.

Paragraphe rempli de mauvaise foi, si tu n'arrives pas à distinguer un Gohan Ssj2 pré TB à un Gohan Ssj1, je peux rien pour toi.

Et supposons que Gohan soit un super saiyan 2, hum ? C'est possible, mais il ne faut pas oublier que pendant 7 années, Broly était dans le coma, aux portes de la mort. Son sang de saiyan n'a fait qu'accroître son pouvoir pendant toutes ces années. Qui plus est, Gohan n'a pas gagné en puissance depuis son premier affrontement contre Broly, il est devenu plus faible.

Pas pour la Toei, Gohan affirme être censé devenu plus fort depuis leur dernière rencontre.

Donc ce n'est pas étonnant que Broly ai pu mettre au tapis Gohan super saiyan 2, celui-ci ne valant peut-être même pas la moitié de son super saiyan 2 lorsqu'il était adolescent.

Ptn là t'atteints le paroxysme du bullshit, voir ce que j'ai dit ci-dessus.

Broly a tenu tête à un kamehameha familial ! (OAV 02)

Goten et Gohan ne tenaient quasiment plus sur leurs jambes à ce moment là, ils étaient en super saiyans, mais ils ne pouvaient pas déployer autant de puissance que s'ils étaient en pleine forme.

Et? C'est pas comme si ils l'avaient dominé à 2.

L'esprit de Goku qui les accompagnes pour les aider à repousser l'attaque de Broly, pensez-vous qu'il était vraiment là ? Son kamehameha était-il vraiment réel ? Ou bien ce n'était qu'un fake pour encourager les deux frères ? Nous ne le saurons probablement jamais.

Mauvaise foi accompagné de déni, tu vas aller jusqu'où pour rabaisser Broly ? Tu veux le mettre au même niveau que ta crédibilité, c'est-à-dire très bas ?

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si le niveau de Broly à ce moment là égalait ne serait-ce que celui de Buu, il aurait encaissé, esquivé ou dévié le kamehameha au moment de l'impact. Mais qu'est-ce qu'il s'est produit ? Et bien, il a été propulsé dans une étoile, et son cœur a explosé. #IlAPlagierGoku

Il n'est pas du niveau de Buu.

Finalement, quel est la véritable puissance de Broly ?

Lors de sa première apparition, je le situerais à un niveau nettement inférieur à celui de Cell parfait.

Broly a mis KO Goku MSsj là où Cell n'a réussi qu'à l'essouffler et le dominé, malgré qu'il n'était pas à fond je précise, en FP, il n'aurait pas su le vaincre comme l'a fait Broly, y a très peu de chance en tout cas.

Pour ce qui est de sa seconde apparition, je le situerais au niveau de Gohan ado super saiyan 2.

Encore une fois, non, il lui supérieur.
Il n'y a pas de grande différence de puissance entre Gohan CG Ssj2 et Gohan Ssj2.

__________

Bonus : Une hypothétique power level list des OAV de Broly !
_________

OAV 01 : Le super saiyan légendaire !

Goku : 180,000,000
-> super saiyan : 9,000,000,000

Gohan : 200,000,000
-> super saiyan : 10,000,000,000

Vegeta : 120,000,000
-> super saiyan : 6,000,000,000

Trunks : 110,000,000
-> super saiyan : 5,500,000,000

Piccolo : 4,000,000,000

Broly : 130,000,000
-> super saiyan restreint : 5,200,000,000
-> super saiyan légendaire : 19,500,000,000

OAV 02 : Le retour de Broly !

Goten : 16,500,000
-> super saiyan : 825,000,000

Trunks : 18,000,000
-> super saiyan : 900,000,000

Gohan : 164,000,000
-> super saiyan : 8,200,000,000
-> super saiyan 2 : 32,800,000,000

Broly : 380,000,000
-> super saiyan : 19,000,000,000
-> super saiyan légendaire : 57,000,000,000

Je prendrais même pas la peine de lire ce ramassis de conneries, les hypothétiques PL made by fan, c'est plus mon genre de les lire.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 01:10:43

C'est toi qui surestime Broly, t'arrives même à en déduire que Cell be pourrait pas se faire la Z-Team facilement alors que Goku dit clairement qu'ils n'ont aucune chance.

Arrêtez Dragon Ball si votre job c'est de réfuter tout ce qui arrange.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 01:48:06

Le 19 mai 2016 à 01:10:43 UltimateCell a écrit :
C'est toi qui surestime Broly, t'arrives même à en déduire que Cell be pourrait pas se faire la Z-Team facilement alors que Goku dit clairement qu'ils n'ont aucune chance.

Arrêtez Dragon Ball si votre job c'est de réfuter tout ce qui arrange.

Pourquoi il a donné un senzu à Cell alors ? Et pourquoi il était chaud de combattre Cell avec Piccolo en soutient + Gohan ? Y a pas à dire, Cell Parfait ne peut pas enchaîner la Z Team comme Broly l'a fait.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 02:19:14

Attention, quand je dis qu'il pourrait pas enchaîner la Z Team comme l'a fait Broly, ça veut pas dire que Cell perdrait, il gagnerait mais quand on voit de quelle manière Goku résiste à Cell alors qu'il se fait mettre KO en quelques coups par Broly, je pense réellement que Cell P FP ne défoncerait pas Goku avec le même temps record que le Saiyan...

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 11:36:20

What ? Il a donné un senzu uniquement car il savait que Gohan battrait Cell naturellement et en plus après il le regrette.

Et depuis quand il était chaud pour se faire la Z-Team ? Il dit clairement qu'il n'a aucune chance, ne pas avoir de chance vs quelqu'un = Écart assez conséquent et personne ne conteste car ils savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance hormis Gohan SSJ2, naturellement.

Cell pourra détruire Goku comme l'a fait Broly, en étant même pas à fond il avait déjà 2 longueurs d'avance sur Goku et quand il passe en FP il atteint un tout autre niveau car même Goku est inquiet, pourtant il a vu la puissance de Gohan SSJ2 ( qui devait être bridé ) donc Cell est largement plus fort que Goku, même Gohan Mssj qui est supérieur à Goku est inférieur à Cell, la Z-Team en est consciente.

Et ne me parle même pas du Kamehameha de Goku contre Broly, déjà Cell a été surpris et était même pas à fond tandis que Broly l'a vu venir de loin et est toujours à son maximum, d'ailleurs dans le film il dit très explicitement qu'il est toujours à 100% et il lâche des " Tu vas crever ou quoi " à Goku ça prouve qu'il en a marre et il est conscient de ses propos.

Cell Perfect > Broly.

HeroNallaxFour HeroNallaxFour
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 11:43:40

Je suis en accord avec la théorie de Broly sur son diadème qui l'empêche d'être en ssj normal :ok:

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:50:07

Le 19 mai 2016 à 11:36:20 UltimateCell a écrit :
What ? Il a donné un senzu uniquement car il savait que Gohan battrait Cell naturellement et en plus après il le regrette.

Il regrette parce que Gohan se faisait sodomisé.

Et depuis quand il était chaud pour se faire la Z-Team ? Il dit clairement qu'il n'a aucune chance, ne pas avoir de chance vs quelqu'un = Écart assez conséquent et personne ne conteste car ils savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance hormis Gohan SSJ2, naturellement.

Goku était prêt à se battre contre Cell avec Piccolo + Gohan.

Cell pourra détruire Goku comme l'a fait Broly, en étant même pas à fond il avait déjà 2 longueurs d'avance sur Goku et quand il passe en FP il atteint un tout autre niveau car même Goku est inquiet, pourtant il a vu la puissance de Gohan SSJ2 ( qui devait être bridé ) donc Cell est largement plus fort que Goku, même Gohan Mssj qui est supérieur à Goku est inférieur à Cell, la Z-Team en est consciente.

T'étais pas le premier à dire que Cell tournait vers les 80% face à Goku et face à Gohan vers 85/90% toi ? Et là tu me dis qu'en 20% il peut détruire Goku en quelques coups ?
Je dis pas qu'il en ait pas capable mais faut pas pousser aussi.

Et ne me parle même pas du Kamehameha de Goku contre Broly, déjà Cell a été surpris et était même pas à fond tandis que Broly l'a vu venir de loin et est toujours à son maximum, d'ailleurs dans le film il dit très explicitement qu'il est toujours à 100% et il lâche des " Tu vas crever ou quoi " à Goku ça prouve qu'il en a marre et il est conscient de ses propos.

Pourquoi tu me dis ça ? Si t'avais lu ce que j'avais répondu au pavé au-dessus, tu m'aurais même pas dit ça vu que je le sais déjà.

Cell Perfect > Broly.

C'est ta vision des choses, perso je suis d'avis d'un Broly > Cell P.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:02:52

Ou alors Broly >= Cell, ils sont dans le même Tier de toute façon.

WestSupaa WestSupaa
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 12:17:37

Je suis d'accord avec Impact sinon,mais je pense que Broly gagne de peu.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 12:25:26

Beh pourquoi Goku s'est pas battu alors si ce que tu dis est vrai ?

Moi je pars du principe que Broly n'arrive pas à tuer Goku pour conclure que Cell > Broly.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:54:21

Le 19 mai 2016 à 12:25:26 UltimateCell a écrit :
Beh pourquoi Goku s'est pas battu alors si ce que tu dis est vrai ?

https://www.noelshack.com/2016-20-1463655019-screenshot-20160519-124934.png https://www.noelshack.com/2016-20-1463655059-screenshot-20160519-124952.png
Il a pas eu le temps de lui donner le senzu.

Moi je pars du principe que Broly n'arrive pas à tuer Goku pour conclure que Cell > Broly.

Oui, sauf que lorsque Broly se plaint de ne pas arriver à tuer Goku, celui-ci avait déjà reçu l'énergie des Z fighters (sauf Vegeta) et on sait aussi par logique que le Goku à la fin de l'OAV > qu'au début (donc de son niveau CG), à partir de là c'est réglé.

Mais honnêtement je commence à avoir une overdose de débattre sur Broly, il est temps d'arrêter...

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:06:45

Heureusement que j'étais pas sur les forums DB à ce moment... :hap:

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:11:16

ces trucs de pl made in fan dégelasses ont toujours été tellement ridicules rien quant ayant vu cette merde dans ton post j'ai pas envie de lire

sérieux on s'en bat les couilles de Broly il fait partit d'OAV

Message édité le 19 mai 2016 à 13:12:39 par BreakingBadass
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment