CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 20:55:48

Le 03 août 2016 à 20:54:35 Vegeto973 a écrit :
D4D atm : [[sticker:p/1kkk]]

Salagir atm : [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lm9]] [[sticker:p/1lmf]] ( le senzu en l'air )

Tellement. :-(

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 20:55:59

Le 03 août 2016 à 20:53:04 Destiny44Dragon a écrit :
Non mais là c'est de la grosse merde comme retournement de situation, c'est comme si dans Naruto un mec te sortait "olol enft nn tu ma pa u g fé 1 claun xd", désolé mais c'est n'importe quoi sérieusement. Et puis Bra qui BIEN SUR avait préparé un Senzu pour te sortir un futur "Just as planned" façon Aizen et qui s'en branle de salir son honneur, JE DIS NON ! [[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Regarde l'image du dessus. :hap:

Ils l'avaient prévu depuis le début , d'ailleurs si Bra fait ça c'est pas pour son honneur mais parce qu'elle a promis son voeu , putain j'avais pas fais gaffe sur le moment mais ça parait tellement évident maintenant. :rire:

Message édité le 03 août 2016 à 20:57:30 par Sanghelios
Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 20:59:32

Après si ça se trouve il y aura un retournement de retournement de situation. :(

Nan sérieux c'est foutu là , cherchez pas les Kienzans vont finir Cold. :rire:

Message édité le 03 août 2016 à 21:00:33 par Sanghelios
xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 18
03 août 2016 à 21:01:39

Ah bah c'est logique effectivement. :hap:
Ce mastermind de l'ombre. :rire:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:02:34

Le 03 août 2016 à 20:55:59 Sanghelios a écrit :

Le 03 août 2016 à 20:53:04 Destiny44Dragon a écrit :
Non mais là c'est de la grosse merde comme retournement de situation, c'est comme si dans Naruto un mec te sortait "olol enft nn tu ma pa u g fé 1 claun xd", désolé mais c'est n'importe quoi sérieusement. Et puis Bra qui BIEN SUR avait préparé un Senzu pour te sortir un futur "Just as planned" façon Aizen et qui s'en branle de salir son honneur, JE DIS NON ! [[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Regarde l'image du dessus. :hap:

Ils l'avaient prévu depuis le début , d'ailleurs si Bra fait ça c'est pas pour son honneur mais parce qu'elle a promis son voeu , putain j'avais pas fais gaffe sur le moment mais ça parait tellement évident maintenant. :rire:

Je l'ai déjà vu celui qui l'a fait me l'avait montré un peu avant :noel:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:03:37

Par contre c'est pas la vraie page les mecs hein, c'est un montage :hap:

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:07:17

Si Bra reconnais qu'elle a été prétentieuse , elle en ressort avec plus d'humilité et de prudence. :bave:

Si Bra reste pareil et reviens vers ses potes en clamant "je l'ai bein baisé , j'avais tout prévu".. :pf:

Ou alors elle mange ses dents.[[sticker:p/1kki]]

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:08:02

Par contre si elle n'en ressort pas plus mature , ça va casser les couilles. :-(

Salagir aura assurément fait de la merde avec ce combat alors. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Ce jeu de mot sorti à l'impro :rire2:

Pas mal :cool:

Sinon tu ne trouves pas que tout le sang qu'elle a éjectée avec les coups surpuissants que Cold lui envoie sont suffisants pour qu'elle retienne la leçon :rire:

Bah non justement rofl, je suis sûr qu'elle va juste après le troll en plus et que ça n'aura rien changé au personnage... :noel:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:08:48

Le 03 août 2016 à 21:07:17 Sanghelios a écrit :
Si Bra reconnais qu'elle a été prétentieuse , elle en ressort avec plus d'humilité et de prudence. :bave:

Si Bra reste pareil et reviens vers ses potes en clamant "je l'ai bein baisé , j'avais tout prévu".. :pf:

Ou alors elle mange ses dents.[[sticker:p/1kki]]

Si la première possibilité est la bonne alors je retire toutes mes insultes à son égard (ou presque, faut pas forcer non plus [[sticker:p/1kki]]) [[sticker:p/1kkn]]

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:10:15

Le 03 août 2016 à 21:08:48 Destiny44Dragon a écrit :

Le 03 août 2016 à 21:07:17 Sanghelios a écrit :
Si Bra reconnais qu'elle a été prétentieuse , elle en ressort avec plus d'humilité et de prudence. :bave:

Si Bra reste pareil et reviens vers ses potes en clamant "je l'ai bein baisé , j'avais tout prévu".. :pf:

Ou alors elle mange ses dents.[[sticker:p/1kki]]

Si la première possibilité est la bonne alors je retire toutes mes insultes à son égard (ou presque, faut pas forcer non plus [[sticker:p/1kki]]) [[sticker:p/1kkn]]

La 3ème est pas mal n'empêche. :hap:

Si c'est la 2ème c'est moi qui vais me mettre à insulter par contre. :rire:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:13:35

Le 03 août 2016 à 21:10:15 Sanghelios a écrit :

Le 03 août 2016 à 21:08:48 Destiny44Dragon a écrit :

Le 03 août 2016 à 21:07:17 Sanghelios a écrit :
Si Bra reconnais qu'elle a été prétentieuse , elle en ressort avec plus d'humilité et de prudence. :bave:

Si Bra reste pareil et reviens vers ses potes en clamant "je l'ai bein baisé , j'avais tout prévu".. :pf:

Ou alors elle mange ses dents.[[sticker:p/1kki]]

Si la première possibilité est la bonne alors je retire toutes mes insultes à son égard (ou presque, faut pas forcer non plus [[sticker:p/1kki]]) [[sticker:p/1kkn]]

La 3ème est pas mal n'empêche. :hap:

Si c'est la 2ème c'est moi qui vais me mettre à insulter par contre. :rire:

La troisième elle est [[sticker:p/1ljr]] et elle me donnera une image de plus pour me masturber [[sticker:p/1lmb]]

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:18:26

Quoi ? Il y a celle ou elle est en sang c'est ça ? :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:20:49

Le 03 août 2016 à 21:18:26 Sanghelios a écrit :
Quoi ? Il y a celle ou elle est en sang c'est ça ? :hap:

[[sticker:p/1jnd]]
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 21:21:02

A la limite, si elle repart vainqueur de ce match et qu'elle décide de ne plus en faire à sa tête et d'être plus mature ce serait bien mais vraiment bien surtout pour un personnage comme Bra.

Mais ce qui m’énerve le plus c'est ce putain de Senzu à la con que Bra avait gardé depuis le début :rire:

J'suis énervé mais je rigol car c'était quand même elle qui criait haut et fort qu'elle pouvait se le faire comme un moustique le Cold Forme Finale alors pourquoi nous sortir un Senzu ?
Ça n'a pas de sens, j'sais pas ce que Salagir a en tête mais personnellement, j'suis pas rassuré pour ce retournement de situations, beaucoup de gens vont gueuler c'est sur :noel:

Après, si ça se trouve, c'est même pas un Senzu que Bra mange mais bon je vais pas rêver pour rien donc on va attendre un peu :noel:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:21:45

Le 03 août 2016 à 21:08:02 Destiny44Dragon a écrit :

Par contre si elle n'en ressort pas plus mature , ça va casser les couilles. :-(

Salagir aura assurément fait de la merde avec ce combat alors. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Ce jeu de mot sorti à l'impro :rire2:

Pas mal :cool:

Sinon tu ne trouves pas que tout le sang qu'elle a éjectée avec les coups surpuissants que Cold lui envoie sont suffisants pour qu'elle retienne la leçon :rire:

Bah non justement rofl, je suis sûr qu'elle va juste après le troll en plus et que ça n'aura rien changé au personnage... :noel:

Je vois [[sticker:p/1jnh]]

Sinon on peut aussi prendre l'exemple de Goku et Végéta (donc ses pères quoi) sur le fait que meme après des rudes combats aussi intenses que crucial, ils continuent de faire les memes erreurs :honte: comme par exemple ce que Whis leur a dit:

Goku est trop confiant et baisse donc trop la garde jusqu'à un point inimaginablement absurde ( le petit laser de Sorbet a suffit pour éliminer un SSB :malade:)

Végéta est trop sérieux et n'arrive pas à donner le meilleur de lui meme parce qu'il ne se détend pas un peu ( il est tout le temps énervé pour rien :rire:)

En gros peut etre que ça fait la meme sur Bra, elle aura beau affronter, souffrir et gagner ou perdre, elle n'apprendra jamais la grande leçon sur l'humilité [[sticker:p/1kkh]]

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:23:32

Le 03 août 2016 à 21:20:49 Destiny44Dragon a écrit :

Le 03 août 2016 à 21:18:26 Sanghelios a écrit :
Quoi ? Il y a celle ou elle est en sang c'est ça ? :hap:

[[sticker:p/1jnd]]

:sournois:

Le 03 août 2016 à 21:21:02 onepiece6025 a écrit :
A la limite, si elle repart vainqueur de ce match et qu'elle décide de ne plus en faire à sa tête et d'être plus mature ce serait bien mais vraiment bien surtout pour un personnage comme Bra.

Mais ce qui m’énerve le plus c'est ce putain de Senzu à la con que Bra avait gardé depuis le début :rire:

J'suis énervé mais je rigol car c'était quand même elle qui criait haut et fort qu'elle pouvait se le faire comme un moustique le Cold Forme Finale alors pourquoi nous sortir un Senzu ?
Ça n'a pas de sens, j'sais pas ce que Salagir a en tête mais personnellement, j'suis pas rassuré pour ce retournement de situations, beaucoup de gens vont gueuler c'est sur :noel:

Après, si ça se trouve, c'est même pas un Senzu que Bra mange mais bon je vais pas rêver pour rien donc on va attendre un peu :noel:

Hey , ça peut toujours être ses dents , hein. :hap:

Non sérieux , je le redit , mais c'est toujours foutu , Cold va perdre bordel , si c'est pas un senzu c'est un truc qui va la faire gagner.; :noel:

AuraDeKaio AuraDeKaio
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 21:25:38

https://www.noelshack.com/2016-31-1470252314-727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 21:26:23

Le 03 août 2016 à 21:25:38 AuradeKaio a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-31-1470252314-727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png

Si j'en avais un.. :( :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 août 2016 à 21:27:51

J'suis énervé mais je rigol car c'était quand même elle qui criait haut et fort qu'elle pouvait se le faire comme un moustique le Cold Forme Finale alors pourquoi nous sortir un Senzu ?
Ça n'a pas de sens, j'sais pas ce que Salagir a en tête mais personnellement, j'suis pas rassuré pour ce retournement de situations, beaucoup de gens vont gueuler c'est sur :noel:

Exactement, et c'est ça qui me vnr encore plus, parce que ouais de base j'avoue que je voulais la voir se faire enculer par Cold, donc la voir gagner ça me fait chier, mais là c'est encore pire parce qu'on nous sort un retournement de situation en carton [[sticker:p/1jng]]

Je vois

Sinon on peut aussi prendre l'exemple de Goku et Végéta (donc ses pères quoi) sur le fait que meme après des rudes combats aussi intenses que crucial, ils continuent de faire les memes erreurs :honte: comme par exemple ce que Whis leur a dit:

Goku est trop confiant et baisse donc trop la garde jusqu'à un point inimaginablement absurde ( le petit laser de Sorbet a suffit pour éliminer un SSB :malade:)

Végéta est trop sérieux et n'arrive pas à donner le meilleur de lui meme parce qu'il ne se détend pas un peu ( il est tout le temps énervé pour rien :rire:)

En gros peut etre que ça fait la meme sur Bra, elle aura beau affronter, souffrir et gagner ou perdre, elle n'apprendra jamais la grande leçon sur l'humilité

Bien vu, m'enfin l'arrogance de Bra pollue tout de même largement plus le personnage que les défauts de Goku et Vegeta imo :noel:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
03 août 2016 à 21:30:51

Le 03 août 2016 à 21:23:32 Sanghelios a écrit :

Hey , ça peut toujours être ses dents , hein. :hap:

Non sérieux , je le redit , mais c'est toujours foutu , Cold va perdre bordel , si c'est pas un senzu c'est un truc qui va la faire gagner.; :noel:

Si elle a reçu un Zenkai après tous les coups qu'elle a pris, là j'avoue on pourra dire qu'elle aura un niveau pas loin de celui de Cold mais même là ce sera trop, faut que Salagir gère cette histoire bien comme il le faut et vite surtout.

Et attends, c'est pas fini, Cold ne semble pas avoir perdu beaucoup d'énergie il me semble je perd pas espoir surtout pas maintenant l'enjeu est trop grand pour le démon du froid :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 18.24€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment