CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
30 juillet 2016 à 20:09:26

On verra bien de toute façon, on peut bien patienter jusqu'à demain. [[sticker:p/1kki]]

Nahlokin
Nahlokin
MP
30 juillet 2016 à 20:12:16

Le 30 juillet 2016 à 20:09:26 Destiny44Dragon a écrit :
On verra bien de toute façon, on peut bien patienter jusqu'à demain. [[sticker:p/1kki]]

Oui , ça deviens de plus en plus chiant de patienter mais il faut bien. :noel:

onepiece6025
onepiece6025
MP
30 juillet 2016 à 20:14:15

Le 30 juillet 2016 à 19:53:48 Nahlokin a écrit :

Pourquoi ne l'ont-ils pas gardés lors de Cell Vs Hirudegarn ? Lors de Buu vs Gotenks ? Non , moi je trouve ça louche. :hap:

Pour le clone je parle de la technique de dédoublement de Tien , que Vegetto aurait apprise , j'ai vu cette théorie dans les commentaires. :noel:

Justement, un clone ne peut pas encaisser autant de coup :(
Que ce soit Tien ou autre, il me semble qu'il suffit juste d'un coup pour mettre fin à cette technique (et là je prends Cell vs Goku comme exemple dans l'anime :ok: )
Après c'est peut être sa mais ça m'étonerait sinon on aurait pas des réactions déprimantes de la part de Gohan and co :(

Nahlokin
Nahlokin
MP
30 juillet 2016 à 20:15:16

Le 30 juillet 2016 à 20:14:15 onepiece6025 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 19:53:48 Nahlokin a écrit :

Pourquoi ne l'ont-ils pas gardés lors de Cell Vs Hirudegarn ? Lors de Buu vs Gotenks ? Non , moi je trouve ça louche. :hap:

Pour le clone je parle de la technique de dédoublement de Tien , que Vegetto aurait apprise , j'ai vu cette théorie dans les commentaires. :noel:

Justement, un clone ne peut pas encaisser autant de coup :(
Que ce soit Tien ou autre, il me semble qu'il suffit juste d'un coup pour mettre fin à cette technique (et là je prends Cell vs Goku comme exemple dans l'anime :ok: )
Après c'est peut être sa mais ça m'étonerait sinon on aurait pas des réactions déprimantes de la part de Gohan and co :(

Justement Bra cacherait tellement son jeu que même ses amis ne le verraient pas. :hap:

Appart Vegetto qu'on n'a pas vu dans la dernières case. :hap:

Rick-Grimes
Rick-Grimes
MP
30 juillet 2016 à 20:15:45

Je le sens venir à des kilomètres qu'elle va se relever [[sticker:p/1lmk]]

Cold va perdre sa forme et tomber d'épuisement,Bra vainqueur [[sticker:p/1kks]]

Impact-Chidori
Impact-Chidori
MP
30 juillet 2016 à 20:17:02

Sinon j'avais lu dans les commentaires d'une des pages une théorie intéressante je trouve, comme quoi Cold aurait reçu le PU de Babidi au cours du combat. Si ça s'avère vrai et qu'un autre personnage l'a remarqué, ça pourrait faire gagner Bra vu que toute aide extérieure est interdite. :noel:

Ah ouais ça c'est bien vu !

Je serai deg' si ça arrive mais au moins, j'aurais vu Bra manger le bitume et c'est le principal. :cute: :hap:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
30 juillet 2016 à 20:19:33

Le 30 juillet 2016 à 20:17:02 Impact-Chidori a écrit :

Sinon j'avais lu dans les commentaires d'une des pages une théorie intéressante je trouve, comme quoi Cold aurait reçu le PU de Babidi au cours du combat. Si ça s'avère vrai et qu'un autre personnage l'a remarqué, ça pourrait faire gagner Bra vu que toute aide extérieure est interdite. :noel:

Je serai deg' si ça arrive mais au moins, j'aurais vu Bra manger le bitume et c'est le principal. :cute: :hap:

C'est exactement ce que je voulais aussi à la base. Après qu'elle gagne ou pas, au final, osef, tant qu'elle prend cher. :noel:

Nahlokin
Nahlokin
MP
30 juillet 2016 à 20:19:58

Le 30 juillet 2016 à 20:15:45 Rick-Grimes a écrit :
Je le sens venir à des kilomètres qu'elle va se relever [[sticker:p/1lmk]]

Cold va perdre sa forme et tomber d'épuisement,Bra vainqueur [[sticker:p/1kks]]

Ouais fin bon , appart ses multiples égratignures il a l'air de tenir la forme notre ami Cold. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
MP
30 juillet 2016 à 20:21:18

Le 30 juillet 2016 à 20:19:33 Destiny44Dragon a écrit :

C'est exactement ce que je voulais aussi à la base. Après qu'elle gagne ou pas, au final, osef, tant qu'elle prend cher. :noel:

Une leçon d’humilité lui ferait le plus grand bien en effet. :rire:

Et puis bon c'est une fille à Papa un peu elle n'aurait pas eu toute cette force si Vegetto n'était pas si cheat. :( :hap:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
30 juillet 2016 à 20:24:24

Le 30 juillet 2016 à 20:21:18 Nahlokin a écrit :

Une leçon d’humilité lui ferait le plus grand bien en effet. :rire:

Et puis bon c'est une fille à Papa un peu elle n'aurait pas eu toute cette force si Vegetto n'était pas si cheat. :( :hap:

Oui en plus, elle se la raconte mais je suis sûr qu'à côté de Goku ou Vegeta elle s'est pas tant entraînée que ça durant sa vie. :(
Les gens se plaignent du fait que Gohan ait des PU abusif dans le manga mais au moins lui il passe pas son temps à faire le malin [[sticker:p/1kki]]

Impact-Chidori
Impact-Chidori
MP
30 juillet 2016 à 20:35:34

[[sticker:p/1kku]]
kay22_le_retour
kay22_le_retour
MP
30 juillet 2016 à 20:39:25

J'ai enfin lu tout les chapitre!

Rick-Grimes
Rick-Grimes
MP
30 juillet 2016 à 20:44:01

Au fond,j'espère quand même que Bra sorte victorieuse,pas envie de subir un combat immonde entre Mega Cold Tro D4rk et Raichi qui tape un monologue par page ultra mal écris,le drame quand il te sors les Saiyans en mode "C'est ta famille gros,tu vas forcément avoir des sentiments" et deux sec après "OOLOL JE LAVAI PREVU QUE TU LER ECLATERER LOL" [[sticker:p/1lmk]]

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
MP
30 juillet 2016 à 21:04:21

Tout les gens qui veulent voir Bra prendre cher :rire:

Sinon il n'y a que moi qui pense à une éventuelle égalité ? genre un match nul puisqu'on peut penser que comme Bra est la petite favorite de l'auteur alors il ne va pas la laisser KO aussi facilement du moins un combat acharné se finissant par l'évanouissement des 2 persos serait inattendu [[sticker:p/1jnf]]

Meme si avec ce dernier coup de Cold, je me demande bien comment il va faire pour justifier qu'elle soit toujours debout [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 juillet 2016 à 21:05:03 par Daimao-Sama3
Nahlokin
Nahlokin
MP
30 juillet 2016 à 21:07:24

Le 30 juillet 2016 à 21:04:21 Daimao-Sama3 a écrit :

Sinon il n'y a que moi qui pense à une éventuelle égalité ? genre un match nul puisqu'on peut penser que comme Bra est la petite favorite de l'auteur alors il ne va pas la laisser KO aussi facilement du moins un combat acharné se finissant par l'évanouissement des 2 persos serait inattendu [[sticker:p/1jnf]]

Meme si avec ce dernier coup de Cold, je me demande bien comment il va faire pour justifier qu'elle soit toujours debout [[sticker:p/1jnh]]

Ca nous évitera un combat ennuyeux. :hap:

Le seul combat qui ne m'intéresse pas pour le prochain tour c'est Bra / Cold vs Ghast / Raichi , donc si il y a égalité entre Bra et Cold.. [[sticker:p/1jnh]]

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
MP
30 juillet 2016 à 21:19:39

Le 30 juillet 2016 à 21:07:24 Nahlokin a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:04:21 Daimao-Sama3 a écrit :

Ca nous évitera un combat ennuyeux. :hap:

Le seul combat qui ne m'intéresse pas pour le prochain tour c'est Bra / Cold vs Ghast / Raichi , donc si il y a égalité entre Bra et Cold.. [[sticker:p/1jnh]]

Je vois [[sticker:p/1jnf]]

Sinon que penses-tu des Goku vs Uub et Végéta vs Cell [[sticker:p/1kkq]]

AlphAbysse
AlphAbysse
MP
31 juillet 2016 à 00:41:10

Petite question conne: Pk tout le mon veux que Bra mange les pissenlits par la racine ?

Moi perso j'aime bien ce personnage, pour une fois qu'on a une femelle sayenjin.

riyado
riyado
MP
31 juillet 2016 à 01:36:22

putain bra s'est faite lyncher comme pas possible

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
MP
31 juillet 2016 à 01:46:16

Le 31 juillet 2016 à 00:41:10 AlphAbysse a écrit :
Petite question conne: Pk tout le mon veux que Bra mange les pissenlits par la racine ?

Moi perso j'aime bien ce personnage, pour une fois qu'on a une femelle sayenjin.

Perso c'est juste parce que je la trouve chiante à se la raconter h24, du coup ça me plait qu'elle morde la poussière une fois. :noel:
Mais sinon j'ai rien réellement contre le personnage.

Ogawars
Ogawars
MP
31 juillet 2016 à 01:51:07

Mdr elle s'est faite marrave cette timpe
J'espère qu'elle va quand même gagner

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment