CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:13:03

Salagir est vraiment mauvais un hs sur deux,la réaction inexistante de Goku alors que son fils,son meilleur ami et sa première vrai amie sont morts [[sticker:p/1lmk]] ...
Le pire c'est qu'il défend ça en mode "Il y a une ellipse entre le vaisseau et Namek ,c'est là que Goku a pété un câble" ,personne ne ferait une ellipse sur une scène montrant les émotions d'un personnage [[sticker:p/1lmb]]

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
29 janvier 2017 à 21:58:00

Mec, c'est un chapitre special hein, c'est normal qu'il y ai des ellipses

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:24:08

C'est pas ça le problème,le blème c'est de faire une ellipse sur la réaction de Goku,son fils est mort et on reprend direct sur le mec en mode "Oh non,qu'est ce que je vais maintenant [[sticker:p/1lmk]] " pire que Marky Mark dans The Happening https://www.youtube.com/watch?v=9Rq-7zEVuwI

Faire en sorte qu'un personnage montre des sentiments dans un anime/mange/film contribue énormément au ressenti du spectateur vis à vis de celui-ci,masquer ça c'est une erreur digne des pires fiction.La seule alternative à ça c'est de revenir après une ellipse sur un personnage dévasté émotionnellement,là on a le droit à un Goku encore moins intéressé que dans DBS [[sticker:p/1kky]]

Ashraf94 Ashraf94
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 13:43:18

Goku n'a pas encore vu le cadavre de ses amis. Il n'y a eu que 4 pages sur ce chapitre.
Attend la fin du chapitre avant de parler de détails qu'on n'a pas encore vu.

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:43:34 par Ashraf94
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
30 janvier 2017 à 13:52:56

Le 29 janvier 2017 à 21:58:00 Rob-Campbell a écrit :
Mec, c'est un chapitre special hein, c'est normal qu'il y ai des ellipses

En même temps, tu as un gars qui ose râler sur les trucs nuls d'un fan-mangas qui plus est un chapitre spécial :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:53:34 par yilmaazz
Prismalien Prismalien
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:28:44

Le 30 janvier 2017 à 13:43:18 Ashraf94 a écrit :
Goku n'a pas encore vu le cadavre de ses amis. Il n'y a eu que 4 pages sur ce chapitre.

Il les aurait donc enterrés les yeux fermés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ?
La vérité c'est que Salagir vient de foirer et qu'il a tenté d'expliquer ce trou dans les commentaires.

Message édité le 30 janvier 2017 à 14:28:58 par Prismalien
Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:27:02

Le 30 janvier 2017 à 13:52:56 Yilmaazz a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 21:58:00 Rob-Campbell a écrit :
Mec, c'est un chapitre special hein, c'est normal qu'il y ai des ellipses

En même temps, tu as un gars qui ose râler sur les trucs nuls d'un fan-mangas qui plus est un chapitre spécial :noel:

À partir du moment ou il chie sur Gt ou Super,il a plus qu'intérêt à assumer après [[sticker:p/1kl0]]
Le début était génial,avec des perso vraiment classe comme Ghast mais Salagir et son obsession pour Bra et l'univers 16 ne font que tourner en rond depuis plus d'un an,le dernier chapitre a servi à rien,on est partie du point A pour revenir au point A [[sticker:p/1kky]]

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 15
02 février 2017 à 00:10:50

Bordel ce chapitre spécial :malade: Goku qui enterre ses amis et son fils et qui en a limite rien à foutre de ce qui leur est arrivé et de ce qui va arriver sur terre [[sticker:p/1kks]]

marbellavalls marbellavalls
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 01:24:07

Putain mais c'est quoi cette suite de case là ? On nous skip la réaction de Goku quand les autres sont morts et on nous skip le moment ou Goku donne le Senzu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
02 février 2017 à 09:32:35

L'univers 8 c'est quel univers déjà?
Goku qui s'osef total de son fils comme dans les abridged de la TFS :rire:

Checked Checked
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 09:43:55

Je viens de lire le début du dernier chapitre et celui d'avant avec Bra vs Vegeto, dessins sont pas mauvais mais mon dieu les dialogues et l'écriture en général sont catastrophiques. Je sais pas si c'est parce que la version Fr est mauvaise et les autres sont meilleures. Mais Piccolo qui dit "Ha, Normal !", Vegeto SSJ3 vs "Bra" SSJ2, c'est juste mal raconté, ou dirait que c'est pas réfléchi que les idées viennent page par page. Les ellipses ont peu de sens, on dirait que l'auteur veut se débarrasser des passages plus réfléchis et emotionnels.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
02 février 2017 à 12:19:48

Le 02 février 2017 à 09:32:35 Intern_Explorer a écrit :
L'univers 8 c'est quel univers déjà?
Goku qui s'osef total de son fils comme dans les abridged de la TFS :rire:

C'est l'univers où Freeza et les autres règnent sur l'univers, cet univers est crée depuis que Krillin a tué Vegeta sur Terre

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:55:31

Je pensais que dans l'univers 11, l'histoire c'était déroulé comme dans la trame originale (jusqu'à ce que Buu soit libérer), mais visiblement e Gang de Bojack n'a pas été libéré.

Goku est certainement resté en vie, et donc pas de SSJ3, aucun apprentissage sur la fusion, ect..[[sticker:p/1jnh]]

kinglear kinglear
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 20:47:36

Je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de quelque chose de gratuit et fait par des fans :(
Personnellement je trouve les chapitres spéciaux intéressants mais je comprends que ça ne puissent pas être du gout de tout le monde. Si vous n'aimez pas, ce n'est pas la peine de vous plaindre haut et fort, sa décourage la team DBM. Au moins on a des pages tout les 2/3 jours, alors que dans les manga "professionel" on doit attendre 1 mois...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 20:57:27

Le 13 février 2017 à 20:47:36 kinglear a écrit :
Je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de quelque chose de gratuit et fait par des fans :(
Personnellement je trouve les chapitres spéciaux intéressants mais je comprends que ça ne puissent pas être du gout de tout le monde. Si vous n'aimez pas, ce n'est pas la peine de vous plaindre haut et fort, sa décourage la team DBM. Au moins on a des pages tout les 2/3 jours, alors que dans les manga "professionel" on doit attendre 1 mois...

Je ne lis pas DBM mais c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se taire même si c'est pourri hein :hap:

Sinon vive le nivellement par le bas.

chatquiflatule chatquiflatule
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 20:59:27

Le 13 février 2017 à 20:57:27 Lightdaxter a écrit :

Je ne lis pas DBM mais c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se taire même si c'est pourri hein :hap:

Sinon vive le nivellement par le bas.

Ta geule toi tu aime DBS =P

Message édité le 13 février 2017 à 21:00:37 par chatquiflatule
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:08:40

Le 13 février 2017 à 20:59:27 chatquiflatule a écrit :

Le 13 février 2017 à 20:57:27 Lightdaxter a écrit :

Je ne lis pas DBM mais c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se taire même si c'est pourri hein :hap:

Sinon vive le nivellement par le bas.

Ta geule toi tu aime DBS =P

Non j'aime pas DBS :hap:

chatquiflatule chatquiflatule
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 21:12:12

Plus sérieusement, DBM est connue mondialement cette fanfiction n'est clairement pas movaise.

Ashraf94 Ashraf94
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 23:33:39

Pour moi, DBM > Anime DBS

chatquiflatule chatquiflatule
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 10:35:54

Non mais y a des truck qui mon fait rager sur ce topic.

Pour le "c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se taire" je suis d'accord. Mais j'ai l'impression que critiquer DBM devient une excuse pour ce donner des aire de faux connaisseurs.

J'ai vut un mec se plaindre qu'il y ai trop de fan service dans DBM.

Bien sûr le fan service n'est pas une movaise chose s'il est bien dosé.
Ceux à quoi le mec repond:

Que justement le fan service de DBM est mal dosé et en plus il te faut une comparaison avec DBS. Comparer le fan services de DBM avec celui de DBS c'est carrément l'hôpital qui ce fou de la charité.

Pour rappel DBS c'est le manga où freezer reçois un mega Powerup non expliqué et où un apprenti Kaîô Shin rivalise avec le SSJB.

Et en plus le mec vas ce plaindre qu'il y ai de nouvelle transformation de demon du froid. :honte:
Depuis quant on peut ce plaindre qu'il y ai du nouveau contenu?!

Non franchement les gars arrêtez de jouer au faux connaisseurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.68€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 35.12€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment