Laisse ça fait 10 ans qu'il travaille sur son fanmanga il est obligé de penser qu'il est connu sinon il se suicide
Le 22 août 2016 à 00:03:43 Rick-Grimes a écrit :
Vous avez vu le commentaire de Salagir qui ose dire que DBS s'inspire de DBM pour le coup de Trunks USSJ qui se transforme en SSJ2 pour atteindre Vegeta ?Le mec est comme Treevax ,il croit trop qu'il a de l'influence sur le monde de Dragon Ball ,la Toeï s'en bat la race de son fan manga
Ah la la ses gens qui pensent que la page fb est géré par Salagir ... OMG renseignez vous avant de parler ...T'aurais dit Thibarik a la rigeur ...
putain c'est bien de la merde ce spécial
et ils ce pensent meilleurs que dbs
Comme tu l'as dit c'est un spécial.
Toujours aussi détestable malgré l'âge, cette Bra...
Les gens qui acceptent sans broncher le déclencheur bidon pour Bra en mode "MAI G VEU ETR LA PLU FORTEEEEEEUH" mais qui crache sur le SSJ de Kyabe ...
Le 31 août 2016 à 23:51:41 AttaqueDeKaio a écrit :
Toujours aussi détestable malgré l'âge, cette Bra...
Mais tellement.
"olol tu m'apel son bra mm si moa jeux pe tapelé just gohan mdr"
FERME TA PUTAIN DE GUEULE OMG
Le 01 septembre 2016 à 00:06:26 Rick-Grimes a écrit :
Les gens qui acceptent sans broncher le déclencheur bidon pour Bra en mode "MAI G VEU ETR LA PLU FORTEEEEEEUH" mais qui crache sur le SSJ de Kyabe...
Les pire c'est bien Goten et Trunks qui se transforment oklm
Toujours aussi détestable malgré l'âge, cette Bra...Le 01 septembre 2016 à 09:41:59 Destiny44Dragon a écrit :
Toujours aussi détestable malgré l'âge, cette Bra...Mais tellement.
"olol tu m'apel son bra mm si moa jeux pe tapelé just gohan mdr"FERME TA PUTAIN DE GUEULE OMG
Putain j'en peux plus
Cette explosion de haine sombre envers une petite qui fait chier le monde avec ses caprices et son caractère
Bra est un personnage qui est une infame casse-burnes. La question est de savoir si c'est l'effet recherché ou si c'est juste mal écrit
Le 01 septembre 2016 à 11:12:52 Lt-Surge a écrit :
Bra est un personnage qui est une infame casse-burnes. La question est de savoir si c'est l'effet recherché ou si c'est juste mal écrit
ça a commencé par être mal écrit, maintenant c'est recherché.
j'espere qu'elle va ce faire défoncé bien salement par gast
Le 01 septembre 2016 à 11:21:40 _NOELITE20_ a écrit :
j'espere qu'elle va ce faire défoncé bien salement par gast
Puis ça serais une très belle revanche de voir un Namek écrabouiller une saiyenne pour ce que Végéta à osé faire aux peuple Namek en exterminant un village pour la boule à 4 étoiles http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/d/d1/NamekianHeadache(1).jpg/revision/latest?cb=20120531185629
Le problème c'est qu'on pouvait se dire que c'est l'adolescence qui l'a rend comme ça ,elle a c'est ragnagna enfin voilà quoi'
Le truc c'est qu'elle est chiante depuis sa naissance enfaite ,c'est impossible d'avoir de la sympathie pour elle ,c'est chaud dans un manga ou même Chaozu réussi à être un personnage sympa
Bra, même petite c'était une chieuse vraiment je souhaite qu'elle crève dans d'horribles souffrances contre Gast ou Raichi.
Ca serait l'une des plus belles choses que cette fanfiction pourrait donner.
"Il n'y a pas de règle dans un combat"
Elle a vraiment jamais eu de race cette meuf
Elle a plus pris du coté de Vegeta que de Goku et Bulma
C'est Végéta tout craché ce genre de phrase
Toujours l'histoire sur cette Bra insupportable, à quand la fin ?
je résume vite fait la page 1231.
Bra s'enerve comme une precoce et a failli se faire desintegrer par Gohan ( il aurait du y aller plus fort )
Bra : euh bah koi... keski sait passer (avec sa tête à claque)
Vegeto : c'est rien, t'etais juste possédée par Satan
Gohan qui lui donne une fessée, le sentiment du devoir accompli.
La tête de Dende qui en dit long.
Bra qui demande à sa mère pourquoi elle ne possède pas de "queue"
le chapitre est bientôt fini ou pas ? j'ai arrêté de lire depuis le commencement j'ai vraiment la flemme de suivre ce chapitre page par page
Ils viennent de mettre une nouvelle page : Vegeto emmène Bra la petite chieuse dans la SET pour éviter qu'elle ne casse quelques choses ( elle serait prête à détruire la terre pour avoir raison, c'est pour dire la stupidité de cette gamine indesirée).
Riyado42 ce chapitre vaut pas le coup et c'est pas près de se finir. Attends la reprise du tournoi
Vivement la reprise du tournoi