Ouais là par contre ça sent le bullshit avec Bra qui renvoie les disques.
Le 07 août 2016 à 20:06:26 Destiny44Dragon a écrit :
Ouais là par contre ça sent le bullshit avec Bra qui renvoie les disques.
Imagine elle se sent tellement chaude de renvoyer les disques comme ça à main nue que dès qu'elle fera le contact, sa main se décroche et elle hurle d'une douleur intense
Le 07 août 2016 à 20:21:11 Daimao-Sama3 a écrit :
Ouais là par contre ça sent le bullshit avec Bra qui renvoie les disques.Imagine elle se sent tellement chaude de renvoyer les disques comme ça à main nue que dès qu'elle fera le contact, sa main se décroche et elle hurle d'une douleur intense
Si ça arrive je jouis.
Je l'avais dit
Bra est la chouchoutte de Salagir,aucune chance qu'elle se fasse battre par un vieux personnage comme Cold
Vivement qu'elle se prenne un Super Namek dans le fion celle-la
Si on résume : Bra est un personnage insupportable,prétentieux,narcissique et sans une once de fierté ou d'honneur puisqu'elle avait déjà les Senzu avant même le début du combat et la transformation de Cold
Bra qui n'a vraiment tiré aucune leçon "je ne fait que de tricher comme toi" , elle ne se remet pas du tout en question.
A moins que ? Il y a encore deux Kienzan en lisse (on vois qu'il y en a un qui va vers elle et un autre qui vogue encore , même si il fonce sur le mur , ça veut peut-être dire quelque chose) , admettons que Bra repousse le premier , le deuxième pourrait la surprendre , et alors..
Voici la fameuse page, mais version "parodique"
Avec en bonus, un message de Bra adressé aux haters
________
Bon, plus sérieusement, est-ce que Bra va perdre son bra ou bien le disque va être détruit/renvoyé? Quel suspense
Le 07 août 2016 à 20:23:53 Destiny44Dragon a écrit :
Ouais là par contre ça sent le bullshit avec Bra qui renvoie les disques.Imagine elle se sent tellement chaude de renvoyer les disques comme ça à main nue que dès qu'elle fera le contact, sa main se décroche et elle hurle d'une douleur intense
Si ça arrive je jouis.
Sauf qu'en perdant son bras elle criera tellement fort qu'elle déchainera sa force et va OS Cold avant d'aller pleurer avec Vegeto
Le 07 août 2016 à 20:49:53 Daimao-Sama3 a écrit :
Si ça arrive je jouis.
Sauf qu'en perdant son bras elle criera tellement fort qu'elle déchainera sa force et va OS Cold avant d'aller pleurer avec Vegeto
Pas grave si elle se fait baiser et est blessé dans son orgueil alors ça me va
Le 07 août 2016 à 20:34:55 Rick-Grimes a écrit :
Je l'avais dit
Bra est la chouchoutte de Salagir,aucune chance qu'elle se fasse battre par un vieux personnage comme Cold
Vivement qu'elle se prenne un Super Namek dans le fion celle-laSi on résume : Bra est un personnage insupportable,prétentieux,narcissique et sans une once de fierté ou d'honneur puisqu'elle avait déjà les Senzu avant même le début du combat et la transformation de Cold
Exactement, mais c'est bien avec ce chapitre tout le monde peut voir que Salagir est un fanboy basique, et que DBMV est une fanfic banale, infiniment inférieure à un vrai manga.
Le 07 août 2016 à 20:44:50 Hinata-Sama a écrit :
Voici la fameuse page, mais version "parodique"
Avec en bonus, un message de Bra adressé aux haters
________
Bon, plus sérieusement, est-ce que Bra va perdre son bra ou bien le disque va être détruit/renvoyé? Quel suspense
Eh bien techniquement son Bra est abimé si tu regardes bien
C'est déjà ça
Le 07 août 2016 à 20:51:04 Destiny44Dragon a écrit :
Si ça arrive je jouis.
Tu gardes l'objectif en tete hein
Le 07 août 2016 à 21:19:42 Daimao-Sama3 a écrit :
Le 07 août 2016 à 20:51:04 Destiny44Dragon a écrit :
Si ça arrive je jouis.
Tu gardes l'objectif en tete hein
Exact, si cela arrive c'est déjà très bien, et puis faut pas trop en demander à Salagir
Mange mes assiettes bordel ptdrrrrrr.
Cold a encore une chance si Bra rate son coup
Le 08 août 2016 à 00:33:07 Goku-SsjGod a écrit :
Cold a encore une chance si Bra rate son coup
Si il gagne , se sera un retournement de retournement de situation épique , surtout que personne ne s'y attendrait.
Il y a encore une chance je l'ai déjà dit il y a encore deux "assiettes" () en lisse.
Si Bra parvient à briser / renvoyer le Kienzan avec son bras, c'est qu'elle a un armor plot du niveau de Batman
Autant je trouve DBM intéressant autant je trouve que la puissance et l'importance accordé à Vegeto et Bra sont ridicules, trop ça gâche un peu les personnages et ça devient rebutant
Surtout qu'on sait que Vegetto est moins puissant qu'un SSJGod,c'est un peu ridicule maintenant d'en faire une sorte de Superman de Dragon Ball
Il lutte contre Broly,il ne tient pas longtemps dans l'espace,il se fait battre bêtement,il a rien d'un statut divin le mec
C'est surement pour ça que Salagir alimente le débat DBS/DBM ,il supporte pas de voir que ces idées partent à la poubelle comme sa connerie de pallier du SSJ
De toute façon il y a peu de chance que Bra arrive en final sauf si le favoritisme de Salagir influence le déroulement du futur combat
C'est vrai que DBM de toute façon la plupart le lise juste pour les combats, le scénar est quasiment inexistant.
Et puis la puissance de Broly c'est ridicule