CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des débats !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:43:37

Ce qu'il y à retenir c'est que les deux Z-Teams sont les mêmes,les deux se font OS,Goku et Gohan ont le MSSJ donc leur niveau est identique à celui contre Cell.

Et encore une fois tu n'as aucune preuve pour affirmer ça.
L'OAV montre clairement qu'ils n'ont pas le même niveau que la période CG, c'est grave quand même.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:45:47

Le 18 mai 2016 à 22:43:05 MutekiGuile a écrit :
C'est grave de dire que Goku M8 est moins fort que sa version CG sans déconner...

Pour Gohan encore je veux bien (et encore,c'est faux),mais pour Goku ? Faut arrêter la drogue dure à un moment.

Goku a un niveau proche de Trunks et Vegeta dans l'OAV. Si ils avaient le même écart qu'au CG, Trunks n'aurait même pas tenu un seul coup.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:45:56

C'est bien,t'as lu la première partie de mon post.

On progresse.

Sauf après je détaille mon point de vue,si tu lis pas l'ensemble de ma réflexion ça sert plus à rien de débattre.

Rien ne montre qu'ils n'ont pas le même niveau,t'es le seul à sortir des arguments en bidons en comptant le nombre de coups que reçoit les ZF de la part de X adversaire (je caricature volontairement mais en vrai c'est ça,c'est l'essence même de ton raisonnement,tout ton argumentaire se fonde sur ça).

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:47:02

C'est une blague là ? Dans l'OAV tout le monde se fait sodomiser sauf Goku qui résiste à tous les coups de Broly jusqu'à la fin (Vegeta et Trunks sont déjà parterre comme des merdes).

Tu racontes n'importe quoi c'est chaud...

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:47:54

Putain mais Neiko t'es quel genre de gars sérieux ? :rire: :doute:

C'est une maladie à ce niveau-là c'est pas possible, y'a un diable dans ton corps je pense, consulte une urgence et surtout surveille ta ligne car tout ça c'est dangereux, ça reflète ce qui se passe dans ton cerveau dramatique.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:50:23

En attendant, personne répond à mon post, qui ose croire ici que Gohan ado Ssj2 un bras est > Gohan adulte Ssj2 2 bras ? :)

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:52:55

Y'a vraiment une créature du sheitan ici qui pense que Gohan SSJ2 un bras > Gohan adulte SSJ2 2 bras et énervé ? Là on peut plus rien pour vous par contre...

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:54:04

Dis pas que t'en as rien à foutre stp neiko...:noel:

Sinon je défends pas Cell j'ai même admis que Gohan SSJ2 FP > Cell SP et c'est surtout les gens qui surestiment Broly à un point où on ne peut plus rien dire donc voilà.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:54:22

une créature du sheitan

Ptn j'en peux plus. :rire:

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:00:08

Le 18 mai 2016 à 22:54:04 UltimateCell a écrit :
Dis pas que t'en as rien à foutre stp neiko...:noel:

Sinon je défends pas Cell j'ai même admis que Gohan SSJ2 FP > Cell SP et c'est surtout les gens qui surestiment Broly à un point où on ne peut plus rien dire donc voilà.

Non moi j'en ai rien à foutre de Broly,c'est même pas mon méchant d'OAV préféré.

C'est juste que je t'observe depuis quelques temps,tu défends Cell avec une telle verve que ça m'en a donné mal au coeur,ça se voit que t'es crispé derrière ton clavier,pète un coup,tout va bien.

Cell et Broly ils existent pas en vrai,et c'est pas ma faute si la TOEI a fait en sorte à ce que Broly 2ème OAV lui soit supérieur.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 23:01:54

Le 18 mai 2016 à 22:32:49 UltimateCell a écrit :
Goku500 : c'est un OAV où Gohan est mit en avant donc normal qu'il va pas évoqué les dires du manga.

En plus tu me parles du manga avec un truc pas canon ok, déjà Gohan SSJ2 =/= Gohan ado, il dit qu'il est censé être plus fort par rapport au film 8 mais ce n'est pas une affirmation et si tu me sors un dire de Goku dans le manga, je peux également sortir les dires où il est dit que Gohan est pathétique, ça marche dans les deux sens.

T'as pas vraiment compris où je voulais en venir. :noel:

De ce que je vois, tu n'accordes aucun crédit au propos de Gohan, mais c'est illogique.

Si pour toi Gohan OAV 8 =/= Gohan CG parce que des éléments font penser le contraire, alors qu'est-ce qui remettrait en cause le niveau de Gohan dans l'OAV 10 ? Certainement pas le manga vu que intrigues des OAV =/= intrigues du manga, on peut totalement se fier à son propos du coup.

On sait que l'OAV 10 ne peut pas être placé vu que c'est la suite directe de l'OAV 8 et de celui d'Hatchiyack qui sont eux aussi impossible à placer dans la chronologie du manga à partir de là qu'est-ce qui nous dit ici que Gohan ne s'est pas entraîné pour garder la forme comme il le sous-entend ? Rien du tout, et c'est justement son dire qui nous prouve qu'il a gardé le même niveau que contre Hatchiyack (donc niveau CG), il n'y a strictement aucune raison de ne pas le croire.

Message édité le 18 mai 2016 à 23:02:37 par GokuSsj500
UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 23:10:08

Il dit qu'il est CENSE CENSE être plus fort mais ce n'est pas une affirmation bordel faut vraiment que j'appelle BFM ? :noel:

J'ai rien contre toi Goku mais franchement je suis très objectif et vraiment, on ne peut pas dire qui est le plus fort, même Melio a fini par comprendre et d'autres aussi, je laisse le temps.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:10:51

C'est pas parce qu'on dit Broly > X qu'on le surestime, c'est juste la vérité . Même si pour X raison Gohan aurait régressé dans l'OAV 10, il restera supérieur à Gohan SSJ2 CG, car comme dit plus haut, au CG il a UN BRAS . Et ce même Gohan SSJ2 UN BRAS a battu Cell SP et le Gohan M10 qui est supérieur à ce Gohan UN BRAS se fait rétamé par Broly . C'est pas difficile sérieux .

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 23:12:08

je suis très objectif

Si si l'antiphrase.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:12:21

Le 18 mai 2016 à 23:10:51 Mirai-Gohan-God a écrit :
C'est pas parce qu'on dit Broly > X qu'on le surestime, c'est juste la vérité . Même si pour X raison Gohan aurait régressé dans l'OAV 10, il restera supérieur à Gohan SSJ2 CG, car comme dit plus haut, au CG il a UN BRAS . Et ce même Gohan SSJ2 UN BRAS a battu Cell SP et le Gohan M10 qui est supérieur à ce Gohan UN BRAS se fait rétamé par Broly . C'est pas difficile sérieux .

Voilà!

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 23:15:11

Gohan est supérieur à personne olala, bref changeons de débat parce que je suis entouré de The-Broly..

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:16:02

Le 18 mai 2016 à 23:15:11 UltimateCell a écrit :
Gohan est supérieur à personne olala, bref changeons de débat parce que je suis entouré de The-Broly..

Tu es en plein déni là, c'est hallucinant...

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 23:17:41

Lol t'as pas encore compris après 1000 débats où on voulait en venir c'est pas de ta faute sûrement car même des gens qui pensaient que Broly > Cell on changer d'avis.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:17:51

Nan mais Gohan SSJ2 CG un bras n'est pas supérieur à Gohan SSJ2 M10 deux bras, hein c'est logique .
Même si il aurai régressé,ça serai pas à un tel point .

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 23:18:39

Jamais dis ça.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment