CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des débats !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:10:34

C'est toi qui a commencé comme d'hab moi je me défend, si t'es pas foutu de parler tranquille avec tes VDD, tu participes pas au débat mais bon, monsieur à toujours raison tahu.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:12:10

Impact t'as bien endurci ton chou hein :hap:

:noel:

Mais il est toujours du mauvais côté du débat... :(

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:14:47

Autre debats ?

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:22:21

Kaioshin vs Goku Base arc Buu

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:23:21

Goku base le déchire, le type chie devant Pui Pui et Yakon, à partir de là...

Message édité le 18 mai 2016 à 22:23:39 par Impact-Chidori
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 22:25:45

GokuSsj500 la vérité j'arrive vraiment pas à te comprendre des fois c'est aberrant et dingue.

Pourquoi ça ? J'ai juste dû mal à imaginer que Z team OAV 8 =/= Z team CG, vu que Goku et Gohan sont en MSSJ et donc leur niveau devrait être le même tout simplement.

Je conçois tout à fait qu'il y est des éléments qui font pourtant penser le contraire, mais franchement c'est juste la Toei qui se foire comme d'hab'.

Après, j'ai sûrement tort et on va penser que je suis de mauvaise foi à rabâcher les mêmes trucs. :noel:

M'enfin de toute façon l'OAV d'Hatchi (où la Z team = Z team CG pour sûr) et les propos de Gohan dans l'OAV 10 montrent que ce dernier n'a pas régressé. Sinon il aurait sorti les mêmes dires que dans le manga.

Donc Gohan OAV 10 = Gohan CG, et par conséquent ça place Broly plus fort que Cell SP.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:26:26

Ouaip mais j'pense que c'était scénaristique parce que Kaioshin tank des coups de Gros Buu ( pas à fond )

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:27:27

GokuSsj500 la vérité j'arrive vraiment pas à te comprendre des fois

En même temps tu comprends pas grand chose en général,tu m'étonnes que t'arrives pas à cerner l'argumentation de tes interlocuteurs.

Ça viendra avec le temps balek.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:27:57

Et Goku base démonte Kaioshin,c'est dit dans le manga que les Saiyanjins sont les plus forts du groupe,même en forme de base.

A partir de là......

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:28:03

Goku, Kaioshin se sent déjà complètement impuissant face à Vegeta base. Le gars il voulait attaquer Puipui à plusieurs alors que Vegeta l'a solote tranquille.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:30:14

Faut voir si Kaioshin peut vraiment se faire Freeza avec "1 doigt" .
Autrement Goku >>>>>> Kaioshin .
Ce que je pense très fortement vu son comportement .

Message édité le 18 mai 2016 à 22:30:51 par Mirai-Gohan-God
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 22:32:13

Goku saga Buu aussi est capable de battre Frieza avec un seul doigt.

Sinon, Kaioshin est clairement inférieur, il sous-entend déjà qu'il est inférieur à Vegeta dans le vaisseau de Babidi.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:32:49

Goku500 : c'est un OAV où Gohan est mit en avant donc normal qu'il va pas évoqué les dires du manga.

En plus tu me parles du manga avec un truc pas canon ok, déjà Gohan SSJ2 =/= Gohan ado, il dit qu'il est censé être plus fort par rapport au film 8 mais ce n'est pas une affirmation et si tu me sors un dire de Goku dans le manga, je peux également sortir les dires où il est dit que Gohan est pathétique, ça marche dans les deux sens.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:33:08

Pourquoi ça ? J'ai juste dû mal à imaginer que Z team OAV 8 =/= Z team CG, vu que Goku et Gohan sont en MSSJ et donc leur niveau devrait être le même tout simplement.

Le MSSJ ne veut rien dire.

L'OAV de thales se passe période Saiyan et pourtant la team Z n'a pas le même niveau
Slug se passe période Freezer, pourtant Goku n'a pas son niveau vs Freezer

Et je peux continuer longtemps. Tu peux voir la page précédente, des exemples comme ça il y en a à la pelle.

À partir de là, absolument rien ne justifie que Gohan M8 = Gohan CG, surtout quand tout montre le contraire.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:38:05

Rien n'affirme que Broly 2ème film > SPC putain, ils sont égaux ou débat stérile point, faut faire passer le message par BFM TV pour que ce soit clair ou bien ?

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:40:22

La TOEI n'est pas cohérent dans la mise en scène des combats,les gars font rivaliser Goku et Vegeta SSJ vs Super Buu/Buuhan,c'est grave quand même.

Ce qu'il y à retenir c'est que les deux Z-Teams sont les mêmes,les deux se font massacrer,Goku et Gohan ont le MSSJ donc leur niveau est identique à celui contre Cell.

Le fait que la Z-Team ne flanche pas contre Hatchiyack ne prouve rien,au contraire,à la fin on les voit tous grièvement blessés à la fin et incapables de faire quoique ce soit face à l'ennemi,puis ils relèvent tout naturellement pour asséner le coup final au méchant avec Goku.

C'est toujours le même schéma narratif,y'a rien de compliqué à comprendre,faut le faire exprès à ce niveau.

Message édité le 18 mai 2016 à 22:41:33 par MutekiGuile
MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:41:04

Le 18 mai 2016 à 22:38:05 UltimateCell a écrit :
Rien n'affirme que Broly 2ème film > SPC putain, ils sont égaux ou débat stérile point, faut faire passer le message par BFM TV pour que ce soit clair ou bien ?

Tu te calmes Jean-Charles,tu vas prendre tes médicaments,retourner dans ta camisole et arrêter de casser les couilles à tout le monde.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:41:06

Broly massacre un Ssj2 qui un cran en-dessous de celui qui a tué Cell SP avec un seul putains de bras, y a pas à discuter Broly > Cell.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:42:14

Et surtout, j'espère que personne ne pense que Gohan ado 1 bras est plus puissant que Gohan adulte Ssj2 en forme ? Ce serait de la folie de le croire...

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:43:05

C'est grave de dire que Goku M8 est moins fort que sa version CG sans déconner...

Pour Gohan encore je veux bien (et encore,c'est faux),mais pour Goku ? Faut arrêter la drogue dure à un moment.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment