CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des débats !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:32:46

Non les deux Gohan sont absolument égaux,à partir du moment où Gohan est en Mssj cela signifie qu'il a la même niveau qu'aux Cg.

Et pourtant, toute la team z tient sans problème face à Hatchi qui est > à Broly. Personne n'est KO, même Trunks a réussi à le blesser.

Malgré ça tu t'obstine à dire qu'ils ont le niveau CG contre Broly?

Broly aurait affronter la team z à ce niveau il aurait perdu plus facilement.

Message édité le 18 mai 2016 à 18:33:12 par _--Amaterasu--_
MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 19:26:33

Non,que ce soit dans l'OAV de Broly ou dans celui de Hatchiyack,les deux Z-Teams se font dérouiller,et c'est la même Z-Team,Vegeta et Trunks ont leur niveau Post-SET,Goku et Gohan sont en MSSJ (donc même niveau qu'aux CG).

Et le combat contre Hatchiyack a duré moins longtemps que celui contre Broly,ce qui explique pourquoi les Z-Fighters ne sont pas K.O.

Mais de toute évidence ça ne prouve rien,que ce soit contre l'un ou l'autre les Z-Fighters sont complètement inaptes à faire quoique ce soit contre leur adversaire.

Broly aurait affronter la team z à ce niveau il aurait perdu plus facilement.

C'est la même Z-Team au cas où tu l'aurais toujours pas pigé...

Message édité le 18 mai 2016 à 19:27:06 par MutekiGuile
Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:42:05

Mais Hatchiyak de toute façon, Goku dit bien qu'il est supérieur à Broly (du 1er OAV il me semble :( ) et rajoute même un peut-être donc de toute façon Hatchiyak est inférieur à Cell SP et Broly M10 .
Et Gohan à partir du moment qu'il sort de la SET il a le même niveau jusqu'au CG à part peut-être une meilleur maîtrise de son MSSJ donc bon .
Gohan M8 ~=~ Gohan CG ( la différence est qu'il maîtrise mieux son MSSJ au CG mais c'est rien) .
Donc : Broly M10 >= Cell SP > Hatchiyak >= Broly M8 .
Et Gohan SSJ2 CG >(de peu) Gohan SSJ2 M10 > Gohan SSJ CG = Gohan SSJ (film Hatchi) >(de peu encore une fois) Gohan SSJ M8

Je pense que ça doit se rapprocher de ça .
Mais les personnage cité ont tous une différence infime (sauf Hatchi et Broly M8 inférieur aux autres Broly et Cell SP, Gohan SSJ2) .

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 19:53:29

Bien sûr que Broly M8 et Hatchiyack sont inférieurs à Cell SP,je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui ait dit le contraire.

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:19:15

Je sais c'était juste pour ne pas prêter à confusion t'inquiète .

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:57:21

Donc ok, dans l'OAV de Thales, c'est la même team Z que vs Vegeta niveau uissance?
La même team z contre Slug?
La même team Z contre Dr Willow
Goku est à la même puissance dans le film fusion et l'arc Buu?
La team Z à la même puissance dans l'arc Buu et le film de Tapion?

C'est le même Vegeta dans l'OAV 8 et le CG sachant qu'il n'utilise plus le SSJ DND au CG et l'utilise dans l'oav?
C'est le même Gohan, celui qui se fait jerté en deux coup casu alors que c'est le plus fort au CG?
C'est le même Goku dans l'OAV 8 alors qu'il a un niveau proche des autres tandis qu'au CG il >>>>>>>>> All mis à part Gohan?

C'est la même team Z dans l'oav de Broly et d'hatchi alors que dans le premier, ils se font tous dérouiller et tous mis KO sans blesser Broly qui tank tout sans broncher et dans le deuxième, l'ennemi est plus fort et personne n'est KO, Hatchi est obliger de se protéger, Trunks a réussi à le blesser, Goku tient tranquille en 1v1?

Nous on t'a assez prouver qu'il n'ont pas la même puissance qu'au CG dans l'OAV8. Toi tu ne fait que de dire "olol gohan et sorti de la set dok il zon la meme puissance", ce qui ne veut strictement rien dire au vu des autres OAV et surtout quand tous les éléments prouvent le contraire.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:28:15

GokuSsj500 la vérité j'arrive vraiment pas à te comprendre des fois c'est aberrant et dingue.

Bon sinon Ama a raison, Goku dit à Gohan de fuir alors qu'au Cell Game il laisse Gohan affronter Cell ( ok Ssj2 ) mais ça ne change pas grand chose, Là Goku dit clairement à Gohan de se barrer et vous osez me dire que Gohan > All à ce moment ou encore Gohan OAV = Gohan CG ?

Broly nique un Gohan rouillé, que vous le vouliez ou non, sinon autant prendre la fin de l'OAV où Goku OS Broly bande de tricheur ?

Et Cell SP est à > Broly du deuxième OAV.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:36:40

J'aurais bien du me douter qu'on ne pouvait pas avo irun semblant de dialogue avec mon interlocuteur,dés qu'on rentre un peu trop dans les complications le mec n'arrive plus à suivre.

Le mec est en train de compter le nombre de coups qu'encaisse Gohan contre Hatchi par rapport à Broly et en arrive à déduire que la Z-Team est moins forte que contre Hatchi mdrrrrr mais c'est sérieux là ? Alors que le truc qu'il y a à retenir c'est que tous les Z-Fighters se font défoncer dans les OAVs,c'est ce que je mets en évidence dans mes propos,qu'est qu'on s'en branle de savoir que contre Broly Gohan il encaisse X coups avant d'être K.O comme une merde alors que contre Hatchi il en encaisse moins et n'est pas K.O lol,mais qu'est qu'on s'en fout sans déconner ?

Demain il va nous dire que X méchant est plus fort parce qu'il défonce Gohan en 2 coups alors que l'autre il le bat en 3 coups lol.

Waaah la diffèrence.

Et tes exemples sont bidons,le MSSJ est un stade atteint à une période précise,il ne peut pas y avoir de confusion,c'est la même Z-Team,POINT.

Je sais pas si tu te rends compte en fait de ton raisonnement d'handicapé mental.

Message édité le 18 mai 2016 à 21:38:16 par MutekiGuile
UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:48:23

Putain Melio qui a enfin compris après 1000 débat, c'est trop demander d'être attentif et de juste lire paisiblement un manga ou bien ?

Faudrait avouer un jour que la force de Broly n'est pas extraordinaire et qu'il peut facilement rivaliser avec Goku SSJ2 alors que son max est Cell SP, ce qui est indéniable vu que beaucoup de gens commencent enfin à comprendre.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:50:08

UltimateCell si tu pouvais arrêter de t'exprimer comme un wesh rebelle de cités,alors qu'on sait tous que t'es un babtou fragile qui se fait souiller H24...

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 21:51:08

Franchement j'aurai mis :

Broly >= SP Cell > Cell Perfect > Broly.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:51:39

Et arrête de te rassurer,c'est généralement admis que Broly du 2eme OAV est dans la rangée Goku SSJ2/Majin Vegeta,donc au dessus de Cell SP quoiqu'il arrive.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:54:37

Le 18 mai 2016 à 21:50:08 MutekiGuile a écrit :
UltimateCell si tu pouvais arrêter de t'exprimer comme un wesh rebelle de cités,alors qu'on sait tous que t'es un babtou fragile qui se fait souiller H24...

Et toi d'arrêter de toujours avoir raison alors que tu est complètement à la ramasse depuis le début, tes VDD t'expliques des choses simplistes que tu n'es même pas capable d'assimilé, arrête les débats sérieux ça fait un bon moment que tu n'es plus doué dans ce domaine.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:57:02

Le 18 mai 2016 à 21:54:37 UltimateCell a écrit :

Le 18 mai 2016 à 21:50:08 MutekiGuile a écrit :
UltimateCell si tu pouvais arrêter de t'exprimer comme un wesh rebelle de cités,alors qu'on sait tous que t'es un babtou fragile qui se fait souiller H24...

Et toi d'arrêter de toujours avoir raison alors que tu est complètement à la ramasse depuis le début, tes VDD t'expliques des choses simplistes que tu n'es même pas capable d'assimilé, arrête les débats sérieux ça fait un bon moment que tu n'es plus doué dans ce domaine.

Non écoute t'es certainement pas bien placé pour dire ce genre de trucs quand tu réponds généralement 3 4 lignes max à tes interlocuteurs qui te pondent des longs pavés explicatifs,et toi t'arrives comme un mongolien "stop la mauvaise foi,Cell SP>Broly 2ème OAV c'est indéniable".

Celui qui sait pas débattre ici c'est toi,d'ailleurs tu devrais arrêter le dialogue avec des humains tout simplement,tu vois bien que tu n'es pas fait pour engager des conversations avec des gens civilisés,ça va bien au delà des capacités permises par ton intellect de macaque.

Ne te fais pas du mal inutilement.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:01:38

J'ai déjà donné des arguments par contre toi et tes " Gohan MSSJ = Gohan OAV " t'apportes clairement du vent sorti de ton trou de bal, tout tes arguments ont déjà été démontées par plusieurs personnes, réveille toi khey.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:04:07

Tout ce que j'ai dit était censé et fondé sur des OAVs.

Et m'appelle pas khey stp,c'est très dégradant pour moi tu peux même pas savoir à quel point.

On est pas de la même race toi et moi.

UltimateCell UltimateCell
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 22:06:22

Ça c'est sur, toi t'es un Kuffar sorti des djinn, tandis que moi je suis un homme respectueux et honorable :oui:

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 22:07:41

"Toi t'es un Kuffar sorti des djinn" ...

Bon j'arrête tu ne me divertis plus,mais tu peux continuer à te donner en spectacle si tel est ton bon vouloir,t'as l'habitude maintenant.

lumiere5 lumiere5
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 22:08:16

" Kuffar "

Ce manque de respect :doute: :doute:

Impact t'as bien endurci ton chou hein :hap:

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:09:35

Et d'où ça sort ça encore que Goku OAV8 est moins puissant qu'au CG? :doute: A un moment faut arrêter de modifier les faits d'une oeuvre pour faire croire qu'on détient la vérité absolue...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment