CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des débats !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Melioruto Melioruto
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:00:23

Le 18 mai 2016 à 01:34:05 UltimateCell a écrit :
Ah et en quoi Gohan Mssj OAV 8 = Gohan Mssj CG ? :rire: :rire:

Goku dit à Gohan de fuir, alors que Gohan est normalement à > Goku et on ramène encore cet argument ? Gohan Mssj OAV =/= Gohan CG.

Ah oui t'as raison.

Donc Gohan Saga Cell (il a le SSJ2 en plus) https://www.noelshack.com/2016-20-1463579722-gohansg.jpg > Gohan Film 10 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579919-gohanssj2oavbroly.png (avec SSJ2 encore) > Gohan Film 8 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579767-gohanoav8.jpg (Sans SSJ2).

Donc Cell SP >>>>>>>>> Gohan Film 8.
Et comme Gohan SSJ2 du 10ème film place des coups à Broly alors qu'il est moins puissant qu'à la Saga Cell (et donc qu'il n'aurait aucune chance de battre Cell)....

ça peut nous laisser penser que Cell met la misère à Broly.

Message édité le 18 mai 2016 à 16:01:09 par Melioruto
MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:05:29

T'as répondu à coté de tous les points évoqués dans mon passage,bravo.

What? Tu vas me dire que Krilin fait une presta = à Vegeta dans l'offensive cyborg? Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de différence flagrante quand même?

Là il y a une différence flagrante et non négligeable entre Gohan et les autres. Il s'est fait OS de la manière la plus simple possible par Broly et c'est le seul.

Je peux savoir pourquoi tu me parles de Krilin alors qu'il n'a même pas réellement combattu dans l'offensive Cyborgs ? Ce que je mettais en évidence c'est que tous les Z-Fighters qui sont mis en avant dans les OAVs et qui combattent les méchants se font tout autant démonter les uns que les autres,tu peux pas faire de distinction entre la prestation de chacune.

C'est si difficile à comprendre,franchement ?

Et Gohan ne se fait pas OS dans l'OAV.

Déjà l'oav d'Hildegarn, c'est minimum un an après Buu, à partir de là, rien indique que Gohan ait continuer de s’entraîner tandis que Goten et Trunks, sûrement. Déjà que l'écart entre Gotenks et Gohan n'était pas si grand à l'époque...

Si tu veux mais ça change rien,même Vegeta SSJ2 a l'air de se démerder presque aussi bien que Chou Gohan,ça ne fait strictement rien dire,les deux se font très méchamment dominés par Hildegarn.

Ça signifie pas pour autant que Vegeta=Gohan.

Euh non... L'OAV de MC Vegeta s'est bien débrouillé. Pareil dans celui de Bojack, même Piccolo a pu donner un ou deux coup à ce dernier.

Où est ce que j'ai dit que les Z-Fighters ne peuvent résister avec aucun méchant dans les OAVs ? T'as rien compris à mon post,c'était pas de cela dont je parlais.

Par exemple dans l'offensive des Cyborgs,Piccolo et Vegeta se font tous les deux fesser par SC-13.

En occultant délibérément le fait que Piccolo lui soit inférieur à cette époque,pourrais-tu déterminer lequel est le meilleur en se basant exclusivement sur leur prestation ? Bien sûr que non,tout ce qu'on voit c'est les gentils qui se font sodomiser par le méchant,puis là Goku arrive en mode super warrior de la justice et il tue le méchant même s'il est supposé être inférieur à Vegeta,mais ça la TOEI s'en balec'.

Gohan s'est fait OS à ce moment

https://youtu.be/qUG9BLMm4ig?t=1560

Trunks s'est pris le même coup au même moment et il s'est relevé

https://youtu.be/qUG9BLMm4ig?t=1783

Donc si, Trunks > Gohan dans cet OAV.

Lol ce chipotage,c'est censé prouver quoi ?

Et il se fait pas OS,il se fait plaquer au sol par Broly,revient et se prend une boule de Ki dans la gueule.

Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:06:02

et donc qu'il n'aurait aucune chance de battre Cell

Et pourquoi ? Gohan avec un bras en moins tient tête à Cell SP, tu considères alors que Gohan Ssj2 OAV 10 est bien moins puissant que Gohan ado Ssj2 avec un bras en moins ? :(

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:06:16

Bon après je ne pense pas non plus que SP Cell > Broly OAV 2 car oui, on sait que Gohan a régressé mais à l'époque de la sortie de l'OAV, on ne savait pas à quel point. Donc il se peut qu'en réalité, Gohan ne soit que légèrement plus faible dans l'OAV 10 par rapport au CG

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:06:41

Le 18 mai 2016 à 16:00:23 Melioruto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 01:34:05 UltimateCell a écrit :
Ah et en quoi Gohan Mssj OAV 8 = Gohan Mssj CG ? :rire: :rire:

Goku dit à Gohan de fuir, alors que Gohan est normalement à > Goku et on ramène encore cet argument ? Gohan Mssj OAV =/= Gohan CG.

Ah oui t'as raison.

Donc Gohan Saga Cell (il a le SSJ2 en plus) https://www.noelshack.com/2016-20-1463579722-gohansg.jpg > Gohan Film 10 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579919-gohanssj2oavbroly.png (avec SSJ2 encore) > Gohan Film 8 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579767-gohanoav8.jpg (Sans SSJ2).

Donc Cell SP >>>>>>>>> Gohan Film 8.
Et comme Gohan SSJ2 du 10ème film place des coups à Broly alors qu'il est moins puissant qu'à la Saga Cell (et donc qu'il n'aurait aucune chance de battre Cell)....

ça peut nous laisser penser que Cell met la misère à Broly.

Non Gohan M8=CG.

Et Cell SP>Broly 1er OAV mais pas du deuxième OAV qui est infiniment plus puissant que celui du premier,un coup de poing de Gohan SSJ2 vnr à 100% dans la gueule ne lui fait strictement aucun effet,au mieux les coups de Gohan le font un peu reculer...

Je vois vraiment pas en quoi ton post est censé prouver quoique ce soit,mais passons lol.

Message édité le 18 mai 2016 à 16:09:32 par MutekiGuile
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:18:08

T'as répondu à coté de tous les points évoqués dans mon passage,bravo.

Ah bon? Bah relis alors.

Je peux savoir pourquoi tu me parles de Krilin alors qu'il n'a même pas réellement combattu dans l'offensive Cyborgs ?

J'aurai pu dire Piccolo que ça aurait été pareil.

Ce que je mettais en évidence c'est que tous les Z-Fighters qui sont mis en avant dans les OAVs et qui combattent les méchants se font tout autant démonter les uns que les autres,tu peux pas faire de distinction entre la prestation de chacune.

Quand l'un se fait poutrer par des attaques casu que même celui qui est censé être le plus faible tank sans problème, si.

Et Gohan ne se fait pas OS dans l'OAV.

J'ai déjà corriger et whaou! Un coup de biceps + une boule de Ki. Même Piccolo à Tank plus sans problème.

Si tu veux mais ça change rien,même Vegeta SSJ2 a l'air de se démerder presque aussi bien que Chou Gohan,ça ne fait strictement rien dire,les deux se font très méchamment dominés par Hildegarn.

Ça signifie pas pour autant que Vegeta=Gohan.

What? Vegeta s'est fait poutré par Hildegarn forme de base et c'est le seul.

Où est ce que j'ai dit que les Z-Fighters ne peuvent résister avec aucun méchant dans les OAVs ? T'as rien compris à mon post,c'était pas de cela dont je parlais.

je cite "C'est logique,lorsqu'un ennemi arrive et démonte tout le monde le spectateur ne pas appercevoir de distinction dans la prestation X Z-Fighter par rapport à un autre (sauf pour Goku qui a une résistance pétée dans les OAVs) puisqu'ils sont tous très largement en dessous du dit ennemi."

Tu ne l'a pas dit directement mais on ne pouvais que penser ça vu comment tu l'a dit.

Par exemple dans l'offensive des Cyborgs,Piccolo et Vegeta se font tous les deux fesser par SC-13.

En occultant délibérément le fait que Piccolo lui soit inférieur à cette époque,pourrais-tu déterminer lequel est le meilleur en se basant exclusivement sur leur prestation ? Bien sûr que non,tout ce qu'on voit c'est les gentils qui se font sodomiser par le méchant,puis là Goku arrive en mode super warrior de la justice et il tue le méchant même s'il est supposé être inférieur à Vegeta,mais ça la TOEI s'en balec'.

Dans l'offensive cyborg, non, personne n'a une presta mieux qu'un autre, c'est pas le cas dans l'oav de Broly.

Goku arrive en mode super warrior de la justice et il tue le méchant même s'il est supposé être inférieur à Vegeta,mais ça la TOEI s'en balec'.

Goku non plus n'a pas une meilleure presta que Vegeta dans cette OAV, il a juste battu C-13 grâce au Genki absorbé.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:20:06

Et si Gohan OAV8 =Gohan CG, Goku n'aurait pas dit à Gohan de fuir alors que techniquement il aurait été leur seule chance de battre Broly vu que Gohan CG > All Z warriors.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:21:54

Goku ne fait pas une meilleure prestation ? Il tank sa Ss deadly Bomber en forme de base et encaisse son enchaînement de coups,et malgré ça il tient encore debout.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:33:04

Le 18 mai 2016 à 16:21:54 MutekiGuile a écrit :
Goku ne fait pas une meilleure prestation ? Il tank sa Ss deadly Bomber en forme de base et encaisse son enchaînement de coups,et malgré ça il tient encore debout.

Et bah là je suis obliger de te renvoyer vers le manga:
https://www.noelshack.com/2016-20-1463581785-db15-77.jpg

Bien sûr que Goku tank mieux, ça a toujours été le principe du personnage. Si DB était un MMO; la classe de Goku est assurément le tank. Comment tu peux encore te poser cette question?

Mais à par ça, il a quoi de plus que Vegeta? Il blesse SC-13 hors genki? Non. Il esquive ses coups? Non.

Melioruto Melioruto
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:37:59

Le 18 mai 2016 à 16:06:41 MutekiGuile a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:00:23 Melioruto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 01:34:05 UltimateCell a écrit :
Ah et en quoi Gohan Mssj OAV 8 = Gohan Mssj CG ? :rire: :rire:

Goku dit à Gohan de fuir, alors que Gohan est normalement à > Goku et on ramène encore cet argument ? Gohan Mssj OAV =/= Gohan CG.

Ah oui t'as raison.

Donc Gohan Saga Cell (il a le SSJ2 en plus) https://www.noelshack.com/2016-20-1463579722-gohansg.jpg > Gohan Film 10 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579919-gohanssj2oavbroly.png (avec SSJ2 encore) > Gohan Film 8 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579767-gohanoav8.jpg (Sans SSJ2).

Donc Cell SP >>>>>>>>> Gohan Film 8.
Et comme Gohan SSJ2 du 10ème film place des coups à Broly alors qu'il est moins puissant qu'à la Saga Cell (et donc qu'il n'aurait aucune chance de battre Cell)....

ça peut nous laisser penser que Cell met la misère à Broly.

Non Gohan M8=CG.

Et Cell SP>Broly 1er OAV mais pas du deuxième OAV qui est infiniment plus puissant que celui du premier,un coup de poing de Gohan SSJ2 vnr à 100% dans la gueule ne lui fait strictement aucun effet,au mieux les coups de Gohan le font un peu reculer...

Je vois vraiment pas en quoi ton post est censé prouver quoique ce soit,mais passons lol.

Non, je cherche pas à prouver "quoique ce soit" là, j'essaie de spéculer sur leur rapport de force et je vois vraiment pas en quoi Gohan M8 serait = à CG en fait.

Et puis Broly a beau avoir pris un Zenkai Power, il a "dormi" 7 longues années, et c'est pas rien. (même s'il reste bien plus puissant que dans le M1, Gohan le dit. http://www.noelshack.com/2016-20-1463582210-brolyplusfortoav2.jpg)

________

Au final, tout ce qu'on peut dire, c'est que la force de Cell SP est inconnue, et que la victoire de Gohan (si vraiment il n'a pas eu d'aide extérieure de la part de Gokû, ce que je doute) est incohérente.

Message édité le 18 mai 2016 à 16:38:58 par Melioruto
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:40:28

Le 18 mai 2016 à 16:37:59 Melioruto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:06:41 MutekiGuile a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:00:23 Melioruto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 01:34:05 UltimateCell a écrit :
Ah et en quoi Gohan Mssj OAV 8 = Gohan Mssj CG ? :rire: :rire:

Goku dit à Gohan de fuir, alors que Gohan est normalement à > Goku et on ramène encore cet argument ? Gohan Mssj OAV =/= Gohan CG.

Ah oui t'as raison.

Donc Gohan Saga Cell (il a le SSJ2 en plus) https://www.noelshack.com/2016-20-1463579722-gohansg.jpg > Gohan Film 10 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579919-gohanssj2oavbroly.png (avec SSJ2 encore) > Gohan Film 8 https://www.noelshack.com/2016-20-1463579767-gohanoav8.jpg (Sans SSJ2).

Donc Cell SP >>>>>>>>> Gohan Film 8.
Et comme Gohan SSJ2 du 10ème film place des coups à Broly alors qu'il est moins puissant qu'à la Saga Cell (et donc qu'il n'aurait aucune chance de battre Cell)....

ça peut nous laisser penser que Cell met la misère à Broly.

Non Gohan M8=CG.

Et Cell SP>Broly 1er OAV mais pas du deuxième OAV qui est infiniment plus puissant que celui du premier,un coup de poing de Gohan SSJ2 vnr à 100% dans la gueule ne lui fait strictement aucun effet,au mieux les coups de Gohan le font un peu reculer...

Je vois vraiment pas en quoi ton post est censé prouver quoique ce soit,mais passons lol.

Non, je cherche pas à prouver "quoique ce soit" là, j'essaie de spéculer sur leur rapport de force et je vois vraiment pas en quoi Gohan M8 serait = à CG en fait.

Et puis Broly a beau avoir pris un Zenkai Power, il a "dormi" 7 longues années, et c'est pas rien. (même s'il reste bien plus puissant que dans le M1, Gohan le dit. http://www.noelshack.com/2016-20-1463582210-brolyplusfortoav2.jpg)

________

Au final, tout ce qu'on peut dire, c'est que la force de Cell SP est inconnue, et que la victoire de Gohan (si vraiment il n'a pas eu d'aide extérieure de la part de Gokû, ce que je doute) est incohérente.

Non mais laisse. Tout le monde voit bien que les deux Gohans ne sont pas égaux niveau force sauf lui.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:47:59

Je l'attendais le "non mais laisse, tentative d'espérer de dissimuler le damage control. :rire:

Les deux Gohan sont égaux,mais tfacon qu'ils le soient ou pas ne change rien,Hatchi encule une Z Team similaire à celle qui affronte Cell et Goku est même pas persuadé qu'il est plus fort que lui (il l'est,ça a été connfirmé,mais il l'est de très très peu).

Broly M8>Cell FP
Broly M10>Cell Sp.

Simple.

Message édité le 18 mai 2016 à 16:49:24 par MutekiGuile
Melioruto Melioruto
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:51:51

Le 18 mai 2016 à 16:47:59 MutekiGuile a écrit :
Je l'attendais le "non mais laisse, tentative d'espérer de dissimuler le damage control. :rire:

Les deux Gohan sont égaux,mais tfacon qu'ils le soient ou pas ne change rien,Hatchi encule une Z Team similaire à celle qui affronte Cell et Goku est même pas persuadé qu'il est plus fort que lui (il l'est,ça a été connfirmé,mais il l'est de très très peu).

"Les deux Gohan sont égaux"
Oui mais non, je sais pas d'où tu sors ça...

Et Hatchiyack n'est pas forcément plus fort que Cell SP vu que tu affirmes toi même que ce dernier bat Broly M1. Gokû spécule bien en disant https://www.noelshack.com/2016-20-1463583087-hatchiyakplusfortquebroly.jpg (et c'est un "peut-être" qui met le doute et qui appuie bien le fait qu'ils se valent)

Mais même, je l'ai dit, on est trop dans le flou sur la véritable force de Cell SP, et on ne sait pas vraiment si Gokû est vraiment intervenu dans le Kamehameha Final (j'ai le doute à cause du film 11, même s'il est pas canon ça fait clairement un clin d'oeil à la Saga Cell.)

Message édité le 18 mai 2016 à 16:53:16 par Melioruto
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 16:54:03

Moi aussi je pense qu'ils sont égaux. Surtout que j'avais complètement oublié l'OAV Hatchiyack où il n'y a aucune raison de dire que Gohan est le plus faible de la Z Team et qu'il n'a pas le même niveau qu'au Cell game, Gohan se prend largement plus de coups d'Hatchiyack par rapport à Goku et se relève quand même.

Et Hatchiyack >= Broly premier OAV donc...

Message édité le 18 mai 2016 à 16:55:27 par GokuSsj500
Melioruto Melioruto
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:58:28

Après Hatchiyack est un perso à point faible, donc il faut pas que de la force pour le battre, faut un minimum d'intelligence.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:00:11

Le 18 mai 2016 à 16:47:59 MutekiGuile a écrit :
Je l'attendais le "non mais laisse, tentative d'espérer de dissimuler le damage control. :rire:

Les deux Gohan sont égaux,mais tfacon qu'ils le soient ou pas ne change rien,Hatchi encule une Z Team similaire à celle qui affronte Cell et Goku est même pas persuadé qu'il est plus fort que lui (il l'est,ça a été connfirmé,mais il l'est de très très peu).

Broly M8>Cell FP
Broly M10>Cell Sp.

Simple.

Mouais, la team z galère moins contre hatchiyack que contre Broly quand même hein.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:03:06

Le 18 mai 2016 à 16:54:03 GokuSsj500 a écrit :
Moi aussi je pense qu'ils sont égaux. Surtout que j'avais complètement oublié l'OAV Hatchiyack où il n'y a aucune raison de dire que Gohan est le plus faible de la Z Team et qu'il n'a pas le même niveau qu'au Cell game, Gohan se prend largement plus de coups d'Hatchiyack par rapport à Goku et se relève quand même.

Et Hatchiyack >= Broly premier OAV donc...

Non mais là ils ont bien le niveau CG contre Hatchi, tout l'indique. D'ailleurs Goku galère bien moins dans cette OAV, même quand Hatchi n'utilise pas sa technique qui expose son point faible.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 31
18 mai 2016 à 17:13:42

Bah voilà, donc ça prouve qu'en allant dans ton sens (donc que Gohan OAV 8 < Gohan CG), l'écart entre Gohan OAV 8 et CG est mince vu que Hatchi >= Broly.

D'ailleurs si Gohan OAV 10 dit qu'il est censé être plus fort que lors de sa dernière altercation avec Broly, on peut le placer niveau Gohan CG/OAV Hatchi, ça prouve qu'il a pas régressé depuis la destruction d'Hatchiyack. Par conséquent Broly OAV 10 est donc bien supérieur à Cell SP.

Bon après je continue à croire que Gohan OAV 8 = Gohan CG mais ça reste secondaire actuellement.

Message édité le 18 mai 2016 à 17:15:09 par GokuSsj500
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:20:16

Bah voilà, donc ça prouve qu'en allant dans ton sens (donc que Gohan OAV 8 < Gohan CG), l'écart entre Gohan OAV 8 et CG est mince vu que Hatchi >= Broly.

Au contraire, le Gohan CG tiens plus facilement contre Hatchi que Gohan tien contre Broly dans l'oav 8, c'est même pas comparable.

Dans l'OAV 8 il se fait pwned en deux coups, là face à un ennemi plus fort, il n'est même pas essoufflé à la fin et s'est pris plus de coup. Et d'ailleurs Hatchi s'est bien plus défendu que Broly qui ne faisait qu'encaisser sans broncher.

D'ailleurs si Gohan OAV 10 dit qu'il est censé être plus fort que lors de sa dernière altercation avec Broly, on peut le placer niveau Gohan CG/OAV Hatchi, ça prouve qu'il a pas régressé depuis la destruction d'Hachiyack. Par conséquent Broly OAV 10 est donc bien supérieur à Cell SP.

Oui... Même si il est plus faible qu'au CG.

MutekiGuile MutekiGuile
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 18:27:51

Le 18 mai 2016 à 16:51:51 Melioruto a écrit :

Le 18 mai 2016 à 16:47:59 MutekiGuile a écrit :
Je l'attendais le "non mais laisse, tentative d'espérer de dissimuler le damage control. :rire:

Les deux Gohan sont égaux,mais tfacon qu'ils le soient ou pas ne change rien,Hatchi encule une Z Team similaire à celle qui affronte Cell et Goku est même pas persuadé qu'il est plus fort que lui (il l'est,ça a été connfirmé,mais il l'est de très très peu).

"Les deux Gohan sont égaux"
Oui mais non, je sais pas d'où tu sors ça...

Et Hatchiyack n'est pas forcément plus fort que Cell SP vu que tu affirmes toi même que ce dernier bat Broly M1. Gokû spécule bien en disant https://www.noelshack.com/2016-20-1463583087-hatchiyakplusfortquebroly.jpg (et c'est un "peut-être" qui met le doute et qui appuie bien le fait qu'ils se valent)

Mais même, je l'ai dit, on est trop dans le flou sur la véritable force de Cell SP, et on ne sait pas vraiment si Gokû est vraiment intervenu dans le Kamehameha Final (j'ai le doute à cause du film 11, même s'il est pas canon ça fait clairement un clin d'oeil à la Saga Cell.)

Non les deux Gohan sont absolument égaux,à partir du moment où Gohan est en Mssj cela signifie qu'il a la même niveau qu'aux Cg.

Et j'ai jamais dit que Hatchiyack>Cell Sp,j'ai juste dit qu'il était dans la même rangée de puissance que Broly 1er Oav donc supérieur à Cell FP.

Seul le Broly du 2eme Oav surpasse Cell Sp,ça serait bien de lire les posts de tes interlocuteurs de temps en temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment