CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En francais ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 09:11:18

Bonjour, je voulais savoir si le jeu est en francais ou toujours pas? Merci

afolye94 afolye94
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 17:10:57

Il ne le sera jamais, les mj ont menti pour que les joueurs fr payent le plus longtemps possible en espérant que la FR débarque un jour. Oui chez my.com ça fonctionne comme ça.

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 19:34:12

Le jeu est normalement prévue pour le 4iem trimestre 2017 (peu t'être mi-décembre)
Mais beaucoup ne l'attendent plus.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:31:54

Non, non et non, le mensonge parle actuellement du 4e trimestre 2017, puis ce sera "début 2018" puis encore repoussé, ce sont juste des enflures de 1er choix chez my.com, suffit de voir la tournure qu'a pris Skyforge pour encore mieux s'en rendre compte.

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:57:30

Salut ! j'ai vu qu'il était en Français récemment ! c'est le cas? je suis en train de le DL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2017 à 01:44:35

non je les re ddl il est pas Français. go delete !

Shellshock Shellshock
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 22:43:32

Ils espèrent le sortir en français pour 2025, soyez un peu patient.

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 10:54:26

Ouh, les mauvaises langues. Passez lire la newsletter de Ty Parr du 25 janvier. Le jeu sort bientôt en français :)

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 14:01:19

Completement inutile. Il vaut mieux le contenu pour ceux qui y jouent que la trad vf.

Ceux qui pleurent pour la VF, ne resteront jamais sur le jeux, pas la peine d'investir pour eux.
Ils veulent la trad vf pour mieux "s'imprenier", mieux suivre la trame de l'histoire, ect .... C'est vite fait , y'en a pas, c'est un MMO coreen a ne pas confondre avec morrowind.
Mieux comprendre l'interface, les actions a faire. C'est un mmo, un niveau 5eme en anglais suffit.
C'est un jeu internationnal, il vont faire quoi avec leurs 20 potes qui ne parlent que francais dans leur guilde de francais, je rappelle que c'est un MMO, le jeu se base sur des interactions/echanges entre joueurs.

Vouloir la VF sur un MMO international c'est comme pleurer pour avoir une voiture sans avoir le permis.

Message édité le 03 février 2018 à 14:02:49 par ]Aeliss[
Nohima Nohima
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 18:03:24

C'est un peu leur droit de désirer un MMO en français en vivant en France. Peut-être que tu es bilingue mais ce n'est pas le cas de tout le monde, l'anglais n'a jamais été une langue obligatoire de toute façon. J'ai pas de mal à la comprendre mais entre lire et communiquer avec les autres à l'oral quand on a suivi qu'un anglais scolaire, c'est loin d'être évident.
Et puis au final, s'ils sont 20 potes ne parlant que français à faire le jeu, ils pourront tout faire sans l'aide de personne.

]Aeliss[ ]Aeliss[
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 17:32:05

Ne pas comprendre l'anglais c'est une chose, de vouloir un jeu en VF aussi, mais de vouloir faire un MMO inter entre FR ca en est encore une autre.
Un MMO c'est une jeu "massivement" multijoueur, pour dire "ils pourront tout faire" tu n'as pas du passer beacoup de temps sur un vrai mmo.
Si leur but c'est d'avoir le dernier stuff pour faire le dernier donjon, ou il pourront le faire, et ils vont vite quitter le jeu aussi juste apres, mais c'est pas ca un MMO. Le "end game" leur sera ferme, bonne chance pour faire regulierement un raid 10 ou meme 20 joueurs uniquement en FR, trouver une alliance pour attaquer une autre alliance, se mettre d'accord avec d'autres joueurs pour monopoliser une ressource, arranger un raid PVP, participer a la vie du serveur sans rien comprendre a ce qui se dit en world, ect ...

Message édité le 08 février 2018 à 17:33:49 par ]Aeliss[
Nohima Nohima
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 16:33:13

Tu ne devrais pas juger les gens sur un seul message. Qu'est-ce qu'un "vrai" MMO, ce terme est étrange ? J'ai débuté ma "carrière" de joueuse assez tardivement, à 21 ans environ, j'avais jamais touché à un pc. C'était il y a 11 ans. Depuis, j'ai fait la plupart des MMO connus (wow, aion, tera INT, guild wars 2, B&S, FFXIV et tellement d'autres que la liste serait trop longue). Je suis une joueuse de type "je fais le late game et je pars sur un autre jeu pour voir si l'herbe est plus verte puis je reviens", je sais comment ça se passe, comment le jeu évolue etc...Par contre, les types de joueurs sont si variés qu'ils n'ont pas les mêmes attentes donc on ne peut pas vraiment généraliser. Tant qu'ils s'amusent, c'est le principal non ?

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:10:19

Le 03 février 2018 à 14:01:19 ]Aeliss[ a écrit :
Completement inutile. Il vaut mieux le contenu pour ceux qui y jouent que la trad vf.

Ceux qui pleurent pour la VF, ne resteront jamais sur le jeux, pas la peine d'investir pour eux.
Ils veulent la trad vf pour mieux "s'imprenier", mieux suivre la trame de l'histoire, ect .... C'est vite fait , y'en a pas, c'est un MMO coreen a ne pas confondre avec morrowind.
Mieux comprendre l'interface, les actions a faire. C'est un mmo, un niveau 5eme en anglais suffit.
C'est un jeu internationnal, il vont faire quoi avec leurs 20 potes qui ne parlent que francais dans leur guilde de francais, je rappelle que c'est un MMO, le jeu se base sur des interactions/echanges entre joueurs.

Vouloir la VF sur un MMO international c'est comme pleurer pour avoir une voiture sans avoir le permis.

Encore un mec qui se prend pour un hardcore gamer sur un MMO eco+ et qui veut le défendre plus que tout. T'es payé j'espère :rire:

Quand un éditeur promet un jeu en Fr c'est pas normal qu'il ne le soit pas plus d'un an après. Ils ont menti, rien à dire de plus.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:10:51

Le 24 février 2018 à 16:33:13 Nohima a écrit :
Tu ne devrais pas juger les gens sur un seul message. Qu'est-ce qu'un "vrai" MMO, ce terme est étrange ? J'ai débuté ma "carrière" de joueuse assez tardivement, à 21 ans environ, j'avais jamais touché à un pc. C'était il y a 11 ans. Depuis, j'ai fait la plupart des MMO connus (wow, aion, tera INT, guild wars 2, B&S, FFXIV et tellement d'autres que la liste serait trop longue). Je suis une joueuse de type "je fais le late game et je pars sur un autre jeu pour voir si l'herbe est plus verte puis je reviens", je sais comment ça se passe, comment le jeu évolue etc...Par contre, les types de joueurs sont si variés qu'ils n'ont pas les mêmes attentes donc on ne peut pas vraiment généraliser. Tant qu'ils s'amusent, c'est le principal non ?

sages paroles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment