CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne sur le forum ? Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ikireyy ikireyy
MP
Niveau 13
26 août 2016 à 11:31:16

Ce jeu est juste une bombe !

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 15:48:28

J'ai hésité entre lui et serious Sam, j'ai pour l'instant pris serious Sam. ..
On peut se déplacer dans Raw data à ce que j'ai compris? Si oui, de quelle manière?

Kurroo Kurroo
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 21:13:35

Dommage que ce forum soit aussi mort =/

Nucky_T Nucky_T
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 12:09:22

Il vient de sortir sur PS4, quelqu'un l'a pris ? Je n'ai pas vu la comptabilité AIM sur le Store et ça m'inquiète... Parce qu'avec les PS move pourris...

olizuka olizuka
MP
Niveau 26
18 octobre 2017 à 12:36:08

je l'ai acheté , je le teste ce soir. les ps move sont très bien pour certains jeux et pas assez précis dans d'autre. ça dépend des dévellopeur

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:38:55

Le 18 octobre 2017 à 12:36:08 Olizuka a écrit :
je l'ai acheté , je le teste ce soir. les ps move sont très bien pour certains jeux et pas assez précis dans d'autre. ça dépend des dévellopeur

Il est 20h30 passé, on attend ton avis avant de le prendre !!!! :p)

olizuka olizuka
MP
Niveau 26
23 octobre 2017 à 01:39:37

Oups oublier de donner le ressenti. Tres bonne pioche. Bon jeux action. On a le choix entre 4 perso, chacun tres différent, tu gagne en capacite qd tu monte de niveau. Tu as le sabre, tu es un vrai jedi, tu a les meme coup que anakin . Tu le gars avec un flingue, tu peux mitrailler ou faire des coups puissant, il y a l'arc , et le shootgun avec lance grenade. Les move sont etonnament bien precs. Pour les deplacementi, tu peux te teleporter , ou marcher. Je prefere la teleportation. Seul petit ombre, c all in english, mais bon ta pas besoins de tout comprendre. Les map sont des petites arenes fermée, avec hacune spécificité , genre plongee dans le noir ou tu dois proteger certains endroit pendant un laps de temp def. Il yen a 10 en tout. Je conseil tres fortement le jeux. En tout cas sur psvr.

Nucky_T Nucky_T
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 17:31:20

Perso, je ne suis pas du même avis.. Le jeu scintille, n'est pas optimisé ps4 pro, et l'utilisation des moves est un vrai calvert !
Je pense que c'est un bon jeu dans le fond , mais avec de vrais contrôleurs et un vrai roomscale...

Je regrette mon achat...

rifone rifone
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 13:34:45

Alors moi j'ai du avoir un bug car l'animation des ennemis est dégueulasse ! a moins que ca soit que en entrainement j'vais retester j'vous dirais ca... (psvr ps4pro)

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:59:09

Merci pour vos retours ! Deux points m'interrogent :

- les déplacements quand c'est pas en pointer/teleporter c'est avec quelle touche ? C'est jouable ?

- on se retrouve pas trop dos à la caméra avec perte de reconnaissance des ps moove ??

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 04:23:46

Alors quand tu joues avec les déplacement libre tu avances avec le bouton Move gauche mais tu as toujours la possibilité de te téléporter en double cliquant (d'ailleurs Il faut vraiment mélanger les deux).
Tu as aussi al possibilité de définir si tu avancera dans la direction ou tu regardes ou plutot dans la direction d'orientation du move gauche (que je recommande).
Tu peux aussi straffer avec X et O du move gauche et reculer avec carré.

Ca demande un certain temps d'adaptation mais une fois que t'as le gameplay en main c'est vraiment ultra grisant, tu straffes, tu te téléportes, tu shoots, je prend un pied fou sur ce jeu.

Sinon il y a un marquage au sol qui permet d'indiquer la position de la caméra, c'est très pratique pour justement éviter de se retrouver à l'envers et de perdre le tracking.
Maintenant il m'arrive d'avoir de petit décrochage avec l'arc, la faute à un move qui cache l'autre, mais dès que ça arrive POUF rotation et c'est réglé, faut prendre l'habitude, mais ça reste peu fréquent.

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:28:05

Merci pour tes réponses très précises !! Je reste légèrement réservé sur le prix de 40 euros mais à la première promo je me le prends :ok:

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 23:35:20

J'ai pu le tester grâce au disque de demo n°2 qui est telechargeable sur le store.

Certes il faut s habituer aux commandes mais sinon j'ai bien aimé ! Pas si moche que ce quI se dit ici et là une fois dans l'action !

Futur achat pour ma part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment