CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez en quelle vitesse et taille de carte?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
16 juin 2024 à 20:17:39

Bonjour,
Vous jouez en quelle vitesse?
Généralement je joue en épique, le parfait mélange entre vitesse d'avancement pas trop longues et ne pas rendre obsolète tout de suite les unités ou l'avancement global de la partie.
Après je me dis que dans Civ 6 ça peut être pas mal de jouer en marathon, ça oblige à rechercher les Eureka pour accélérer grandement notre science. Toutefois je trouve le jeu très lent quand même.

Question bonus : sur quelle taille de carte jouez vous.
Perso je joue sur une grande carte, cela permet d'avoir quand même pas mal de civilisation (donc un gros potentiel diplomatique) sans en avoir trop et avoir trop de villes (pour moi, Civilization est plutôt un jeu de plateau, avec une optimisation à cause de ressources limités, qu'un jeu devant être réaliste)
Après je trouve certaines victoires bien plus déséquilibré sur grande carte que carte normales par exemple.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
18 juin 2024 à 23:14:14

Je ne joue qu'en multi avec des potes, et même si je joue seul je garde la même config.

Cad carte Pangée, vitesse en ligne. Ainsi les parties durent entre 3 et 5h et ça nous va parfaitement.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 17
19 juin 2024 à 12:46:33

Le 18 juin 2024 à 23:14:14 :
Je ne joue qu'en multi avec des potes, et même si je joue seul je garde la même config.

Cad carte Pangée, vitesse en ligne. Ainsi les parties durent entre 3 et 5h et ça nous va parfaitement.

J'aime la capacité de production offerte par la vitesse en ligne ça permet de sortir des troupes, des bâtiments ou autres rapidement mais ça va trop vite en technologie.

J'aimerais que ce soit decorellé. Tu rush une technologie et tu as un avantage de seulement quelques tours

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
20 juin 2024 à 07:52:10

La vitesse en ligne permet aussi de travailler les build order. On va pas se mentir les 2 deux premiers âges sont primordiaux et conditionnent le reste de la partie. Le plan de jeu est créé, on dispose d'entre 6 et 8 villes, les alliances et rivalités sont lancées. Et bien pouvoir enchainer les débuts de parties afin de s'améliorer c'est quand même assez agréable.

egoan egoan
MP
Niveau 23
25 juin 2024 à 15:24:00

Le texte qui suit est issus d'une expérience de 40 tour en V/Ligne donc à prendre avec des pincettes

La vitesse en ligne permet aussi de travailler les build order

Et de ce passer du l'essence même du jeu soit les Eurêka/Inspiration

Exemple => Pourquoi courir après Construction si t'as Loisir quasi instantanément qui t'envoie plus vite acquérir la précieuse carte +100% pour les remparts ... Même chose pour le Eurêka construisez un pâturage . En Marathon ne pas le faire et très pénalisant et des pâturages il y en a peu

• bovins => très rare
  • mouton => relativement rare
  • cheval => entre rare et pas-commun

Je passe tellement c'est évident sur tuer une unité avec un lancier ou construisez une merveille classique, en V/ligne pour le 1er c'est mettre disons 5 tours à prod quand au 2eme c'est à peine 30 tours
Tu peux rester sans unité de toute façon les archers sont prod en 4 tour avec un éclaireur posté judicieusement tu as largement le temps d'annihiler un tas d'unité IA .. qui dans certain cas (vécu) rebroussent chemin quand tu pop un ou deux niveau de remparts en max 10 tours En Marathon t'as pas 30/40 tours pour fortifier, pour prod des unités, t'es KO debout

De plus .. Améliorer sont terrain ne donne que très peu de % de tour/prod ce qui enlève une grande partie de l’intérêt incontournable des bâtisseurs en Marathon ..
Tu échanges une partie 800 tours contre une 1200 ce qui fait que coupler avec des parties plus nombreuse et plus facile le coté ennuyeux ressort plus tôt ..

Trust me jouer en V/ligne t’envoie direct en Divinité .. Sad a eu accès à cette difficulté en 50h (dixit) alors que mi je prenais dérouillée sur dérouillée en chef tribal
Gouté (3 fois) à Immortel, bof ouai les victoires des devs sont trop facile, c'est pour cela que j'édite mes règles, crois le ou non je suis entrain de recommencer pour la 6 eme fois une Victoire-à-Scénario mais bon j'ai assez de base pour ne pas dépasser 8 fois et ce en Marathon/Prince/map immense/sans barbare/6IA/3CE ... (lol) du coup j'suis pas Hors sujet))

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
27 juin 2024 à 08:05:56

Alors je ne veux pas paraître arrogant ni quoi que ce soit, mais tu as l'air d'avoir tester pour le 1ère fois le mode en ligne puis m'argumenter le fait que jouer comme ça c'est passer à côté du jeu...

Ce mode est intéressant à bien des égards. J'ai parlé des bo, et c'est vrai que pouvoir enchainer les parties rapidement pour tester des trucs c'est quand même super agréable.

Et pour moi qui joue pratiquement qu'en multi, ça permet de réserver juste une soirée ou une aprèm pour une game. Mes amis et moi n'avons pas le temps de passer plusieurs dizaines d'heure sur une seule partie. Surtout que si tu rates les 2 premiers âges tu ne rattraperas jamais les autres. Et passer plus de 10h à juste voir les autres s'amuser avec un score qui fait le double du tien ça n'a rien de drôle.

egoan egoan
MP
Niveau 23
27 juin 2024 à 13:31:59

Alors je ne veux pas paraître arrogant

Je vois pas se qu'il y a d'arrogant à défendre son point de vue ? T'as pas le temps !! Bin normal la V/Ligne s'impose .. Tu veux faire des expériences, super c'est avec ce type de mentalité que tu progresses, le fait est qu'au final (par mes multiples exemple) je pense toujours que la V/ligne est faite pour se mettre le pied à l'étrier et bien évidemment de même si on pas le temps ou qu'on débute à peaufiner une ligne d'action (au delà de 180 tours (lol))

Quand à la BO dit toi que le spot de départ fait tout, aussi ne t'accroches pas un BO, une idée géniale tous les dix tours, surpasse toutes les BO

Exemple .. Street fighter le championnat du monde, la finale, deux asiat s'affrontent
- à ma gauche JP l'indéboulonnable, l'avatar over-cheater conduit par un Maître en la matière
- à ma droite Blanka un personnage quasi exclu des championnats car souvent un tas d'autre avatar le surpasse (conduit lui aussi par un Maître en la matière)
Résultat des courses .. Blanka aurait presque pu gagner haut la main se contentant d'une victoire aisée

Ta BO est à l'image de ce match => Certes une efficacité éprouvée mais jamais à l’abri de l'inspiration, de l'étude cas par cas, pour moi c'est capituler devant l'étude des autres .. Et dans ce cas précis les centaines d'experts se sont fourré le doigt dans l’œil, si bien qu'en début de match les 2 commentateurs étaient à la limite goguenard quand au choix du personnage

Un autre exemple .. Les siamoises ont fait un défi no-campus/no-Pingala .. Pense tu qu'ils ont choisis leur overcheaté et incontournable Valeur-Travail ? Non .. Nourrir le monde c'est imposé car la science devait être tirée du grand nombre de population. D'où ma question .. Ou est passé leur BO ?

Encore Bravo pour ton incroyable speed run, preuve d'une grande ténacité

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
29 juin 2024 à 09:07:09

Sauf qu'on parle d'un au tour par tour, ou à force de jouer et rejouer on finit par pouvoir conditionner le jeu à nos envies. Bien sur que chaque partie est différente, mais avoir un plan de jeu lié à la civilisation que tu joues est quand même plus efface que juste jouer ce qui te vient à l'esprit selon les évènements.

De plus, et ça te ne le savais pas mas c'est normal : en multi joueur on joue avec un mod qui permet justement de garantir un départ homogène pour chaque joueur. En gros avant ce mod on passait souvent pas mal de temps avec mes potes à jouer 10 tours, puis l'un d'entre nous disait que son land était pourri alors on relançait une partie. Et c'est vrai que le jeu sans mod c'est pas toujours la joie avec les points de départs.
Mais grâce à ce mod plus besoin de relancer tout le monde peut s'en sortir dès la premiere génération de map.

Alors oui pour un joueur habitué au solo et à la vitesse marathon ça peut paraitre tricher, mais crois moi quand tu passes plusieurs centaines d'heures à faire du multi et à relancer la map car elle défavorise l'un d'entre vous alors tu es bien content d'avoir un mod qui permet à chaque partie d'être jouée.

C'est d'ailleurs un mod utiliser lors des matchs compétitifs, si jamais tu regardes des vod sur des compétitions tu verras qu'ils s'en servent.

Je vois pas se qu'il y a d'arrogant à défendre son point de vue ? T'as pas le temps !! Bin normal la V/Ligne s'impose .. Tu veux faire des expériences, super c'est avec ce type de mentalité que tu progresses, le fait est qu'au final (par mes multiples exemple) je pense toujours que la V/ligne est faite pour se mettre le pied à l'étrier et bien évidemment de même si on pas le temps ou qu'on débute à peaufiner une ligne d'action (au delà de 180 tours (lol))

Le pied à l'étrier avant quoi du coup ? Peux tu m'expliquer ?

Un autre exemple .. Les siamoises ont fait un défi no-campus/no-Pingala .. Pense tu qu'ils ont choisis leur overcheaté et incontournable Valeur-Travail ? Non .. Nourrir le monde c'est imposé car la science devait être tirée du grand nombre de population. D'où ma question .. Ou est passé leur BO ?

Là tu parles d'un défi, donc rien à voir avec une partie multi pendant un championnat. Et en plus tu l'as dit toi-même, elles sont fait no campus/pingala et ont partis sur nourrir le monde, on appelle justement ça un bo, un plan qui leur à permis de réussir le défi. Elles n'ont pas joué au hasard mais on suivi un plan de jeu.

egoan egoan
MP
Niveau 23
29 juin 2024 à 14:56:55

Alors oui pour un joueur habitué au solo et à la vitesse marathon ça peut paraitre tricher,

J'ai jamais dit tricher .. Seulement contourner une des essences même du jeu, tu acceptes de produire un pâturage ou refuse c'est dans les règles.
Je le redis .. Soit vous passez comme un brique à travers une série de fine planche ou soit vous passez sur l'autoroute tracée à coup de quêtes réussites. La V/ligne change ta brique en enclume voilà tout. C'est la faute des devs .. ils auraient dù passer l'eurek/inspi de -33 à -66%

Elles n'ont pas joué au hasard mais on suivi un plan de jeu

Un plan de jeu mettant à la poubelle leur sacro-saint BO comme quoi il y a pas un BO mais en fonction des paramètres plusieurs, je préfère (et de loin) déchiffrer la situation et m'adapter

Le pied à l'étrier avant quoi du coup ?

Bin avant d'avoir un tas de problèmes basique réglé, en d'autre terme le pied à l'étrier = aller à l'école (en fr dans l'texte)

• Repérer un spot parfait/valable sur le long terme ou l'option recommencer
  • Distinguer les nourricières, des productives
  • La micro gestion des villes (surtout dans les premiers tours c'est essentiel)
  • Toutes les quêtes (inspi/eurêk) et comment jouer pour en réussir le plus possible (voir la très difficile Guerre froide)
  • La carte Graal qui est t'elle et comment s'en servir (voir le spoil de fin du .. Au menu)
  • La place des dogmes/tech clé
  • Les merveilles incontournable (rare), celles prise d'assaut par l'IA et celles délaissées
  • La loyauté et ses nombreux ressorts donc comment déboulonner un empire
  • La liste des Points d'âge d'or
  • Les Urgences surtout l'urgence religieuse
  • Repérer le plus tôt les intentions cachés (bah surtout important dans les difficultés élevé)
  • Achat/vente les prix et les arnaques de l'IA
  • Le système de grief
  • Comprendre l'électricité sur des villes relativement serrées

Etc ...

Streep .. L'auteur et sa question sont loin .. à savoir la taille de map et la vitesse .. Bon merci mais c'est pas tout faut que je réorganise tout le blé sur Anno 1800

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
29 juin 2024 à 15:22:34

Bin avant d'avoir un tas de problèmes basique réglé, en d'autre terme le pied à l'étrier = aller à l'école (en fr dans l'texte)

C'est dommage je pensais qu'on avait une conversation respectueuse mais là j'ai l'impression de me faire gentiment insulter. Je sais parfaitement ce que veut dire cette expression, je t'ai juste demander de poursuivre ton argumentation.

Bref le mépris et moi ça fait deux donc bonne journée

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
30 juin 2024 à 10:09:45

Ma cellule familiale a toujours joué en taille std. vitesse en ligne ou normal. Mon avis sur la question de la vitesse marathon (et plus loin sur la taille de la carte) est développée dans le sujet suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-70025231-1-0-1-0-bo-pour-marathon-divinite-maps-terrestres.htm

@Streepfire
Tu viens de faire connaissance avec Egoan, le troll du forum, l'une des plus grosses raisons. de l'absence de vie ici.
Sadeso et moi-même nous nous sommes toujours pris la tête avec lui et son habitude de déplacer les buts, dire des mensonges, inventer des trucs qui n'existent pas dans le jeu, car il n'en comprend pas les mécaniques ect. Avec lui, le forum est devenu un champ de bataille...
Dans votre discussion, il parle de Siamoise, en fait, c'est un terme insultant basé sur du mégenrage pour parler de nous.

Il dit qu'il sait jouer alors que ce n'est clairement pas le cas.

Tu trouveras ici une démonstration de son niveau de jeu et connaissances...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-70519270-1-0-1-0-fin-defi-le-bon-le-mauvais-joueur-russe-le-bon-joueur-russe-il-voit-une-bouteille-de-vodka.htm

egoan egoan
MP
Niveau 23
30 juin 2024 à 15:16:59

je t'ai juste demander de poursuivre ton argumentation.

Bin c'est c'que j'ai fait ...

Tu viens de faire connaissance avec Egoan

Non on a déjà échangé il y a plus d'un an et j'ai du respect pour lui car il m'a bluffé avec son speed-run

(Siamoises) c'est un terme insultant

Non, c'est une référence au dessin animé de Walt Disney

Il dit qu'il sait jouer

Vos défis en Divinité ne m'intéresse pas, mes défis sont toujours basés sur Prince ce qui les rends pas plus facile pour autant. Je partage pour un tout autre public que le votre quoique déplacer son guerrier en 1er a été raillé puis repris par votre BO .. C'est moi qui vous est appris l'UR et j'en passe ... Les noob, je sais que ce jeu est difficile d'approche donc j'aide les plus faibles (et pas à coup d'adresse sur le web)
Vous donnez des conseils (rare) je rebondis car vous oubliez toujours la relation de cause à effet, en fait sur 70% de vos texte vous vous fighter contre un Egoan qui parle pas du même jeu.
Là tu commences par une soit disant habile manœuvre de justification no-HS pour faire comme à ton habitude .. Cracher .. et ... non tu ressors ... !!

:ouch: La bouteille de Vodka !! ... Le défi vu sur 180 tours, des placements de quartier digne d'une 1er partie, vous vous êtes prit une danse d'arguments et tu continues à fanfaronner avec tes 4 colons.. Le joueur qui échange 2 d'activités contre un +12 au port, quand à l'autre qui met une merveille à la place d'une usine rayonnante .. Et bèh .. c'est ça les terreurs ?!!! Plutôt la stupidité sous son meilleur profil et baladé par un noob de surcroit

De plus dit moi à quand remonte ta dernière partie .. far far away hein ? La mienne à 1 semaine pour le défi le plus complexe à mettre en œuvre du coup vos 2 pov défis ont changées de galaxie et sont à l'heure ou j'écris ces lignes sur la planète Tinus-médiocrito. Aller la Balance j'te dit à demain (ou p'têt pas)

Quand à Streep tu te mets le doigt dans l’œil, je suis pas dédaigneux à ton égard, juste hautain mais c'est ma nature d'égocentrique qui veut ça .... Dis toi que la nature à mille couleurs sinon on s'emm****erai sec

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
30 juin 2024 à 20:08:07

Ha j'avais pas saisi que tu parlais de mon speed run sur Alien : Isolation.

Bon l'erreur est mienne mais je dois bien dire que tu as une certaine façon d'écrire tes posts et ça me déroute parfois sur leur sens^^ Et comme dans un message il est difficile de comprendre l'ironie c'est pas simple.

Quand à Streep tu te mets le doigt dans l’œil, je suis pas dédaigneux à ton égard, juste hautain mais c'est ma nature d'égocentrique qui veut ça .... Dis toi que la nature à mille couleurs sinon on s'emm****erai sec

Je n'ai pas de soucis avec ça. A la rigueur il est vrai qu'être hautain peut surtout desservir ton propos et pousser les autres à ne plus communiquer avec toi. Ce qui je pense n'est pas ton but car tu es assez prolifique dans tes messages et sur le forum. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

@Wulfila_civfr : merci de ton message. Je vois qu'il y a une certaine rivalité entre vous, j'espère juste que tout est fait dans le respect et non le mépris. Mais c'est vrai que sur internet rien n'est moins sur.

MP
Niveau 5
01 juillet 2024 à 11:30:43

Vos défis en Divinité ne m'intéresse pas, mes défis sont toujours basés sur Prince ce qui les rends pas plus facile pour autant.

C'était ta partie, en prince, vitesse marathon qui a été analysé et a servi de source pour décrypter tout le discours mensonger que tu débites sur le forum. Tout a été argumenté et démontré mathématiquement. Toi, tu n'as fait qu'esquiver, chialer, mentir.

Peut-être qu'un jour, tu te comporteras en homme qui assume ses propos. Peut-être...

Piqûre de rappel de tes déclarations :

La V/ligne pratiqué par vous autre est à mon sens au mieux un repérage des règles complexe qui anime ce jeu au pire (après 1400h de jeu) une capitulation devant la vitesse Reine/Marathon par l'effacement d'un pan très compliqué qui demande de réaliser 95% des Eurêka/Inspiration (soit pas loin de 200 quêtes) et pratiquer cela en monde Vieux (plat) accroit la difficulté .. logique .. mathématique. Le rush c'est la solution la plus simple.

Ton niveau de jeu :

https://www.noelshack.com/2022-35-1-1661724842-tour-182.gif

Le notre :

https://www.noelshack.com/2022-35-4-1662029766-tour-182-catastrophique.gif
https://www.noelshack.com/2023-12-4-1679606626-forum-tour-183-3wonders-6villes-leger.jpg

Sadeso après tes larmes car nous faisions trop de villes :

https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664358138-2-villes-3-merveilles.jpg

egoan egoan
MP
Niveau 23
10 juillet 2024 à 17:01:54

le respect et non le mépris

Dans leurs propos ?!! Bah maintenant ils mettent pédales douce car depuis peu c'est passible de poursuite. Je vous rappelle mes sœurs que je ne suis pas procédurier et que je n'ai qu'une parole, de toute façon il me faudrait avoir une trop faible opinion de moi même pour que ce type d'intervention me touche. Je dirais que c'est distrayant, je peaufine mes retours, je cherche l'inspiration, je défends mon point de vue ... au final j'apprends à écrire et c'est plaisant pour un manœuvre en chantier sans éducation de progresser

La V/ligne pratiqué par vous autre est à mon sens au mieux un repérage des règles complexe qui anime ce jeu au pire (après 1400h de jeu) une capitulation devant la vitesse Reine/Marathon par l'effacement d'un pan très compliqué qui demande de réaliser 95% des Eurêka/Inspiration (soit pas loin de 200 quêtes) et pratiquer cela en monde Vieux (plat) accroit la difficulté .. logique .. mathématique. Le rush c'est la solution la plus simple.

J'aurai pas mieux dit .. C'est qui déjà ?

Ce que tu as pas mis en exergue c'est ta pov règle toute solitaire soit .. Faîtes mieux en 180 (et de brouettes) tours .. J'ai dit que je ne publierai pas mon screen final car spoil la soluss, ce qui m'a value railleries mais une solution et parvenu à mon esprit .. Attention ça dépote .. (J'ai pas mis les cartes afin de booster les résultats, j'ai fait ce screen en 20mn)

https://www.noelshack.com/2024-28-3-1720618553-d-fi-russie-fin.jpg

Dit moi .. Postulat de départ .. Trois villes, peux tu faire mieux en terme de puissance cumulé de prox avec le départ court-termiste illustré par tes screen

Il est à noter que je vous demande pas de suivre les règles du défi seul le résultat de 947 points virtuels est demandé soit juste l'installation des repères avec votre calcul justifiant que vous faîtes mieux (qui ne sera pas vérifié, je laisse ce soin à ceux qui ne vous aimes pas). Je précise juste une chose dans le cas ou vous releviez mon défi ils vous sera impossible dans l'avenir d'affirmer que votre défi a été gagné dans le cas ou vous changiez l'implantation de vos villes et de vos quartiers .. Se qui serai que justice au final
Ce défi n'est pas compliqué car je passe sur tous les Eurêka (incontournable en Marathon 3 villes no Pingala) que vous ratez ainsi que la pop puisque dans ce cas il vous faudrait aller à +1000 tours

Un indice chez vous => Le Colisée rayonne sur mes 3 villes, la plateforme de loisir ainsi que la plateforme nautique et bien sûr les 3xZI ou Magnus peut exploiter sa promotion Verticale

- Purée sacré taquet, bravo Ego tu perds pas la main à s'que j'vois .. Pob serai fière
- Merci Muse .. s'qui m'éclate c'est la tête qu'ils vont tirer quand ils se rendrons compte que Baïkonour dans leur approche a été complétement sabotée par l'installation d'une merveille qui était justement sensée leur donner plus de bouff afin de compenser (maigrement) le talon d'Achille de la Valeur Travaille
- Tu frimes avec ton 35 de moyenne hein ?
- Frimer !! C'est mon deuxième prénom ha ha ..
- Aller lâche leur une chance de faire mieux
- Ils ont déjà refusés, vont sûrement se dédouaner et de toute façon c'est Impossible :content: mais bon t'as raison faut être magnanime :sournois:

https://transfert.free.fr/Ps85Psh

- C'est une installation pas à pas, fait pour les noob qui ont accès à la difficulté Roi Là c'est du Prince avec possibilité de reprendre toute sauvegarde, c'est un exercice de visualisation de spot puis de +4 prox minimum sur une carte qui s'y prête à merveille, eux le ferons pas aussi la question .. Ça vous tente ? (bellicistes côtoient les Anges sur ce défi)

MP
Niveau 5
10 juillet 2024 à 21:03:11

C'est du Macron ? HS, narcissique... J'ai vite arrêté de lire bien entendu dès que j'ai vu que tu repartais dans tes réécritures, mensonges et insultes (passible de poursuite).

Ne parle surtout pas de procédure, Sadeso pourrait facilement te poursuivre lui aussi pour le harcèlement continue dont tu as fait preuve ces dernières années.

BossdeCiv6 BossdeCiv6
MP
Niveau 5
11 juillet 2024 à 00:26:55

Le 10 juillet 2024 à 21:03:11 :
C'est du Macron ? HS, narcissique... J'ai vite arrêté de lire bien entendu dès que j'ai vu que tu repartais dans tes réécritures, mensonges et insultes (passible de poursuite).

Ne parle surtout pas de procédure, Sadeso pourrait facilement te poursuivre lui aussi pour le harcèlement continue dont tu as fait preuve ces dernières années.

C'est surtout par vous que le forum est mort et que personne n'y vient , plus que par les frasques d'Eogan , qu'on zappe de toute façon.

Tu parles d'insultes d'Eogan contre toi et de poursuites mais c'est toi qui l'insulte dès ton premier message alors que lui répond a l'auteur et n'insulte personne . Il te répond a propos du jeu c'est tout. Il raconte juste son gameplay et c'est toi qui l'insulte et c'est VOUS qui le HARCELEZ, on a l'exemple ici encore une fois mais y en a pleins le forum , j'avais relayé vos Messages en défendant eogan a l'époque mais les messages supp direct.
C'est vous la non vie sur le forum .
Tu dis toi même que toi et sad vous prenaient la tête avec lui souvent , mais lui ne vous attaque jamais 🤣

Tu parles de poursuites judiciaires pour insulte mais je te cite dans ton message de bienvenue a eogan sur cette page
"<u>Toi, tu n'as fait qu'esquiver, chialer, mentir.

Peut-être qu'un jour, tu te comporteras en homme qui assume ses propos. Peut-être...</u> <u>sadeso tes larmes...</u>

En plus de tout le mépris habituel 🤣

A Menacer de procès après lol.

Là ça part juste en bataille de coqs à un sens et ça s'éloigne du jeu et du forum sans life a cause de ce genre d'ambiance envers eogan juste parce qu'il joue son délire en harcelant et insultant personne contrairement à toi ici. Ca se voit que ça te fait kiffer de le mépriser 🤷🤦

MP
Niveau 5
11 juillet 2024 à 22:48:49

Pas d'insulte dans mon message, je dis qu'il passe son temps à déplacer les buts et mentir. Sans même faire de recherches : "quoique déplacer son guerrier en 1er a été raillé puis repris par votre BO .. "

C'est un troll et un harceleur avéré, il a même reconnu et avoué son harcèlement vis à vis de Sadeso il y a quelques années dans un message toujours en ligne d'ailleurs (mais aussi bien au chaud sur nos DD).

Tu dis toi-même que toi et sad vous prenaient la tête avec lui souvent, mais lui ne vous attaque jamais 🤣

Genre dans ce sujet ? Je n'étais pas intervenu, qu'il commence directement à parler de nous et à mentir !

Insulte avec "siamoise" (abréviation de son insulte habituelle sœurs siamoises) Mensonge à propos de nourrir le monde que l'on n'a pas choisi. Là encore ça ne correspondrait pas à son narratif et ça le console sur sa faible croissance de ses villes (absence/très mauvaise micro gestion des citoyens de sa part).

On se rappelle encore de messages d'autres intervenants du forum pointant du doigt de nombreux messages Egoan qui harcelait gratuitement Sadeso alors qu'il n'était même pas encore intervenu dans les sujets ou qu'il s'était éloigné un peu du forum.

Ca se voit que ça te fait kiffer de le mépriser 🤷🤦

On veut juste qu'il nous foute la paix, qu'il ne parle pas de nous, qu'il ne nous cite pas, ect.

Difficile de ne pas le mépriser quand il se présente comme un prof sur le jeu alors qu'il n'en connaît pas les rouages. On ne parlera pas de son niveau en logique et mathématiques...

Rappelle-nous à combien de nick tu en es sur ce forum entre les pattatedinde et les Bossdeciv ?

egoan egoan
MP
Niveau 23
14 juillet 2024 à 14:23:20

Mensonge à propos de nourrir le monde que l'on n'a pas choisi

Mensonge ?!! Pour mentir il faut savoir aussi qu'est ce qui te fais penser que j'ai été voir vos résultats ? Non juste logique. Désolé je pensais que NlM avait boosté votre empire, la V/ligne atténuant l'effet d'élastique (talon d'Achille de cette croyance) .. Donc, ouai évident vous avez dû compenser par plus de ville ...
... Tiens tiens tu me donnes une idée est si on ouvrait un topic Spécial Vtravail VS NlM. Tu défendrais ton point de vue sur le tien et moi pareil de mon coté comme ça pas de bataille de coq fatiguant pour le lecteur. Défi facilement réalisable avec le postula de départ pour vous autres, tu penses un noob s'attaquer à la Reine des croyances va pas être une mince affaire pour le présomptueux

On veut juste qu'il nous foute la paix

On a un accord je te rappelle, si vous me demandez (MP possible) de ne pas intervenir ce choix sera respecté mais pour cela faudrait il un peu étayer le forum

Difficile de ne pas le mépriser

Difficile soit mais pas impossible !!

il se présente comme un prof sur le jeu

Je le redis ... La vision que je défends n'ait pas destinée aux difficultés avancés, oui il y à longtemps j'ai fait de l'Immortel avec -20% à -40% de ville que vous .. -15tech sur la 1er IA avant de pousser mon module martien qui arrive finalement sur les trois parties tentées 1er avec 1 Spacioport pas plus mais cette difficulté ne me permettrait pas de graduer la difficulté de défis car à mon sens c'est la seule alternative de contourner les victoires répétitives des devs et elle me demanderai une étude poussée des ressorts du jeu de plus me ferait rater mon objectif soit .. mettre le pied à l'étrier des nouveaux arrivants qui à l'heure actuel se chiffre à 0 (majorité silencieuse exclu)
Défis Angleterre => Sortit de colon en masse, découverte des villes dîtes spécialisés, la puissance de la base Scott-Admunssen (en Marathon)
Défis Russie => installer tout quartiers à +4 prox minimum, comment garder une ville IA malgré la loyauté -50
Défis Espagne en développement depuis 1an => Résister à de multiple conflits avec un corps à corps et une exploratrice .. sans rempart sur les 17 villes, déboulonné des empires entier sans attendre leur âge sombre, faire des chaines de Négociant (CC)

Voilà, cela se veut graduel amusant et toujours rattrapable avec un taux d’échecs acceptable (ni trop large ni trop short)

Rappelle-nous à combien de nick

Je sais pas ce que représente un nick ... disons 1 ... J'ai bon ?

Et j’efface pas mes posts, car j'ai une vision à long terme, je suis taquin et jamais grossier, aussi si vous le prenez mal que voulez vous que j'y fasse ? Aucune contrariété dans une existence !! (lol) Voyons ça relève au mieux, d'un doux rêveur au pire d'une utopie

la puissance de la base Scott-Admunssen (en Marathon)

La p'tite histoire => Réalisée en 2 tours sur défi Espagne, suffit juste que la ville soit pop respectable (10/13) un p'tit ingé à 300 et un à 1000 plus quelques forêt Magnus et le tour est joué, dans ce cas elle est efficiente même en V/ligne, la cerise est que l'IA l'a jamais faite, je vous conseille de reprendre un empire quasi finit et de la faire dans un coin puis regardez les chiffres qu'elle apporte à tout l'empire, puis imaginez si elle avait été réalisée sur une ville faite à l'avance et prévu pour elle, j'espère que vous réaliserez que la ranger au rang des merveilles mineure et une erreur (dixit j'sais plus trop qui)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.8€
PS4 28.40€ Switch 49.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment