CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construction merveille non achevée, pourquoi ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
TitoGrandeMessi TitoGrandeMessi
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 20:13:04

Yo je commence le jeu mais j’ai une bonne base des jeux Paradox par exemple, je suis avec les Babyloniens, je veut construire une sorte de pyramide incroyable dans ma ville, au fil de la construction ça sublime le tout, et arrive à la fin, je vois un message qui dit qu’elle n’a pas pu être achevée et comme un idiot je ferme trop vite le message

Résultat, la construction disparaît, je ne peut rien mettre à sa place, et elle n’est plus disponible dans la catégorie Merveilles des bâtiments, ca n’a pas l’air d’être un bug pourtant !

TitoGrandeMessi TitoGrandeMessi
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 20:20:15

Je ne peut pas éditer mais j'en profites pour deux uatres petites questions :

Comment avec les "Immortels" ? Je suis en -225, bien évolué, mais au cac j'ai soit les vieux guerriers bidesques ou alors les Lanciers :(

Comment détruire les petits campements barbares ? J'ai beau les vidés, ils disparaissent pas meme avec la barre de vie au minimum, pourtant l'IA les détruits

NicolaScofield NicolaScofield
MP
Niveau 5
26 août 2023 à 23:14:29

Les merveilles achevées par un joueur disparaissent pour tous.

Les immortels (Perse) se débloquent avec la technologie Travail du fer.

Pour détruire les camps barbares il faut aller dessus avec une unité.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 13
29 août 2023 à 08:23:29

Exactement, une autre civilisation a dû l'a finir avant toi. Et il ne peut y avoir qu'une merveille pyramide dans la partie.

Si tu veux lancer une merveille il faut être prêt : axer la ville sur production, avoir des bâtisseurs pour couper le bois autour pour booster la construction et choisir le dogme qui augmente ta production de merveilles. Ça peut te faire gagner de précieux tours

Pour le reste mon vdd a tt expliqué

egoan egoan
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 15:43:51

avoir des bâtisseurs pour couper le bois

Faut une très bonne raison pour couper des bois, ... pour une merveille ?!! seulement si enfin de compte c'est le seul moyen de la sauver (et encore j'ai toujours un plan B si c'est une merveille issue d'un caprice)... Perso je garde le bois pour Conservation, je fais mon plein de bâtisseur à Monumentalité C'est à ce moment que tu fait pop un tas de retard dû aux projet science ou culture fait en chaine de 8 .. C'est à ce moment que tu fais la mise à niveau de tes petits retard. NON le bois est trop précieux pour une simple merveille .. excepté le TA ou la Ste Basile .. Bien sûr si ils sont sur colline coupez les mais toujours pour une raison importante

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 28.73€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment