Sujet : Lassant à force !
C'est un topic récurent nombre disent la même chose et le fait de demander comment prolonger l'antique est pas nouveau puis t'as une autre partie du public qui dit .. Le jeu est trop dur même à basse difficulté
....T'attends donc du jeu qu'il te divertisse car t'as payé ... Dans le gaming c'est pas la bonne (à mon sens) façon de procéder Le jeu ne peux être qu'un support car trop répétitif (du fps au stratégique) aussi ton imagination doit entrer en scène, afin de définir tes propres restart game ou restart tour 1 .. c'est ce qui est communément appelé .. défi
Les défis sont édités depuis la nuit des temps .. Bataille de pions au échecs, plus récemment le crédit au Monopoly ou speed run 100% GTA5 (10h) ..
Ces défis sont nés de l'imagination afin d'avoir une difficulté sur mesure et relancer l’intérêt qui commençait à tarir, ils demandent qu'une chose en retour .. honnêteté vis à vis des nouvelles règles mais il a un garde fou si tu te laisse à cheater .. car dans ce cas cela n'a plus de sens de continuer (et crois moi ça fait mal de mettre à la corbeille une save de 30h).
C'est donc pour cela que je publie mes défis afin de donner un élan nouveau au pauvre victoire des devs, qui bien malgré eux sont limité par de pauvre algo et donner à tous des exemples de nouvelles voies à explorer .. Ne t'inquiète pas, chatgpt devrait changer tout ça sous peu donc en résumé .. Attends ou refait le jeu