CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant à force !

NalMoon
NalMoon
Niveau 5
25 mai 2023 à 11:05:24

Bonjour à tous !
Alors voilà je sais pas vous mais moi je trouve le jeu lassant. Pas dans la continuité du jeu mais dans une partie. Je trouve que le début de partie est super, arrivé à l'ère de la renaissance c'est toujours très bien mais c'est là que ça commence à me lasser puis arrivé à l'ère moderne et toute les aires dans ces eaux là je trouve ça chiant putain mais CHIANT ( ça c'est très personnel donc je sais pas si vous allez pouvoir m'aider )
Je voulais donc savoir si ils y avait des options qui permettent de rester que sur les ères du débuts et comment rendre le endgame moins pénible. Merci !

Ifern
Ifern
Niveau 45
25 mai 2023 à 12:57:33

C'est la tare des civilization, je te conseille Gathering storm qui corrige (un peu) ce défaut

Message édité le 25 mai 2023 à 12:57:44 par Ifern
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2023 à 18:46:01

Je n'ai jamais eu ce problème sur civilization 5 pour être honnête mais c'est clairement une très grosse faiblesses du 6... Regarde peut-être du côté des mods ? Certains ajoutent pas mal de gestion/micro gestion et cela boost un peu le milieu de partie je trouve.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
30 mai 2023 à 22:59:35

C'est pas faux, c'est surtout le debut du jeu qui est le plus excitant dans les Civilizations, ainsi que le moment ou ta Civilisation obtient son bonus, son unité ou sa merveille de prédilection. (Jouer les anglais relance l'interet quand on en arrive technologiquement a avoir les navires Dogs of War et l'unité Les Tuniques Rouge car la c'est le moment ideal pour se lancer dans la colonisation par dela les mers)

Si tu veux pimenter la partie et surtout sa fin en solo, essaie de ne définir qu'une seule condition de victoire.

egoan
egoan
Niveau 31
31 mai 2023 à 11:56:27

Sujet : Lassant à force !

C'est un topic récurent nombre disent la même chose et le fait de demander comment prolonger l'antique est pas nouveau puis t'as une autre partie du public qui dit .. Le jeu est trop dur même à basse difficulté

....T'attends donc du jeu qu'il te divertisse car t'as payé ... Dans le gaming c'est pas la bonne (à mon sens) façon de procéder Le jeu ne peux être qu'un support car trop répétitif (du fps au stratégique) aussi ton imagination doit entrer en scène, afin de définir tes propres restart game ou restart tour 1 .. c'est ce qui est communément appelé .. défi

Les défis sont édités depuis la nuit des temps .. Bataille de pions au échecs, plus récemment le crédit au Monopoly ou speed run 100% GTA5 (10h) ..

Ces défis sont nés de l'imagination afin d'avoir une difficulté sur mesure et relancer l’intérêt qui commençait à tarir, ils demandent qu'une chose en retour .. honnêteté vis à vis des nouvelles règles mais il a un garde fou si tu te laisse à cheater .. car dans ce cas cela n'a plus de sens de continuer (et crois moi ça fait mal de mettre à la corbeille une save de 30h).

C'est donc pour cela que je publie mes défis afin de donner un élan nouveau au pauvre victoire des devs, qui bien malgré eux sont limité par de pauvre algo et donner à tous des exemples de nouvelles voies à explorer .. Ne t'inquiète pas, chatgpt devrait changer tout ça sous peu donc en résumé .. Attends ou refait le jeu