Bien après avoir réussis le défi Angleterre, vous avez donc accès à ce défi Russie et par la même êtes tombé en sympathie pour ma reflexion et comme en retour j'aime les noob brillant(e)s et tenace donc je pense qu'une certaine complicité s'est installée entre nous .. aussi j'aimerais vous poser une question .. Est-ce que vous vous sentez assez gonfléS pour jouer une Prince 2 villes ?!! Rassurez vous tous les participants(es) auront leur chance et on va continuer à tourner en ridicule les pauvres victoires offertes si généreusement par les developpeurs .. alors tenté ? OUI !!! et bin .. c'est PARTIT ..
D'abord la question existentielle, pourquoi Interstellar ? Mot clé => Interstellar theme song - video (1er choix 8mn43s) Simple, cette idée viens du détournement du film (qui me tire toujours les larmes que je me le passe) j'ai imaginé qu'une civilisation ayant la possibilité de quitter sa planète mourante aurait voulue nettoyer sa part de bordel avant de quitter la terre et surtout pour le EURÊKA libérateur.
Préparez vous à entrer dans mon script prox/belliciste/financier.. Je l'ai voulu en forme de casse tête à multiples aiguillages. Un vrais 2 villes et une 3eme tardive cette dernière vous apportant qu'un incomplet secours Science/Culture. Une part d'aléatoire étant inévitable avec l'intensité des catastrophes poussée à 4 et bin on va légaliser les manœuvres d'évitement afin d'en diminuer les conséquences.
Don't-worry be happy dans le début de partie car vous faites la loi sur votre continent, vous chanterez I will survive en fin de partie, puisque tout est fait pour que vous soyez proche du 0-or/tour et menacé par tous. Votre salut restera tourné vers des projets science/culture donnant au mot Masse toute sa définition afin d'en finir au plus vite avant que l'IA ne réalise que vous êtes un colosse aux pieds d'argile et décide de vous envoyez ses premiers Robot.
Si les décisions de l'IA se reproduisent vous ne devriez commencer à relever la tête dans la course aux technologies début ou fin ère industriel (Dogme = ère renaissance) en effet il est à croire qu'elle se consultera pour contrer tout votre avancée, j'ai vécu toutes les formes d'opposition et toujours avec une totale efficacité durant ces 3 parties d'étalonnage à croire qu'elle connaissait les règles du défi même avant que je les édite, si si j'vous assures c'était vraiment troublant.
Pas trop effrayé j'espère ? Vous voulez un conseil afin de vous rassurer ? Ok !! Ne partez pas du principe que vous allez avoir toutes les bonnes décisions il faudra les chercher, je l'ai voulu comme un système d'aiguillage donc forcément des fois votre train ira sur une voie sans issue. Sans issue dont je suis sorti à coup de sauvegarde souvent lointaine.
Aah oui encore une chose .. faites bien attention à l'acquisition du Eurêka Radio par votre 2e ville. Et oui j'ai laissé la règle du 104pop car après tout vous pouvez avoir une autre croyance mais il faudra que le rush croissance soit présent plus longtemps avant d'en retirer les fruits. Une dernière chose (quel cabot je fait) le Port est incontournable les 2 habitations qu'il apporte sont essentielle, c'est en grande partie pour cela que vous vous êtes casser la binette, ça et fonder sur le court terme, ça et la suffisance de votre pitoyable BO destinée qu'à des victoires usée à la corde, vous êtes pas dans votre monde, vous êtes pas dans votre vitesse sans Eurê/Inspi, ici vous pouvez pas fonder pour vous en tirer facilement , ici les multitudes d'étape renforce mécaniquement l'IA, ici on joue civ à 100% .. le coté tenace/fair-play c'est la cerise. En résumé c'est casse tête, c'est bon, c'est long ..
LA CARTE Toutes les explications pas à pas sont à cette adresse pour télécharger la carte et la placer dans un dossier afin de la faire apparaitre dans votre option .. Charger (en solo) Vous n'aurez besoin d'aucun autre programme que Civ6-GS et un clic sur le lien Cette adresse sera valide pendant 30 jours ensuite comme je passe relativement souvent ici, suffira juste de m'envoyer un message pour la ré-acquérir https://transfert.free.fr/3ldplYF
Bin si vous avez poussé votre module à 150 années lumière, je suis sûr que vous avez appris énormément au prix d'une réflexion à laquelle vous ne pensiez pas avoir accès et cette idée me ravie au plus haut point. Aussi restez à l'écoute bro et sis, je pense publier d'ici peu une V/Commerciale inédite .. La puissance incomparable de l'Espagne montrera qu'elle a aucune limite, la carte sera de toute beauté, la réflexion sera elle aussi très poussée et le pied de nez comme quoi la difficulté Divinité est le sanctuaire de la difficulté sera écorné
https://www.youtube.com/watch?v=VbJ4dcNzytc .. Ça m'rappelle le jour ou mon fils du haut de ses 10 ans m'a envoyé ses 3 pétasses de Tania dévaster ma base et ce en pleine armistice, en retour il a pleuré en voyant son camp anéantit par une quarantaine de Mammouth. C'était une leçon pour une parole non tenue qui malgré ses 42 ans est jamais sorti de sa mémoire et depuis Parole donnée fait parti de son crédo (Babou .. papa t'aime tu le sais).
Sujet fermé pour la raison suivante : pour une lisibilité accrue