Mille-feuille encore totalement hors sujet... L'art du pourrissage, mais pour la modération, c'est ok... Pas de soucis, on clôture.
Bon passons sur des maj que je n'ai pas lu, passons sur des affirmations (pierre) que bizarrement j'ai croisé très tard .. Ceci étant posé
Si t'as pas lu, tu la fermes, c'est simple et tu donnes pas ton avis.
T'as pas vu de pierre sur colline sc'était pas une raison pour me contre-dire à 4 reprises genre toi, tu sais.
Étrangement, tu passes bien sûr le cas du temple d'Artémis (jamais changé depuis sa sortie) et les Stations de ski.
- Les Vtribaux ne sont pas forcément la béquille des noob car tout dépends du type de carte choisis
C'est toujours bénéfique ? Oui, donc c'est une béquille.
- Choisissez un panthéon omni-bionome
Le mot que tu cherches, c'est Biome. Non, on choisit celui qui rapporte le plus dans la situation, ça s'appelle savoir s'adapter pas, jouer comme un robot, déesse de la terre, nourrir le monde ou rage quit comme un pisseux.
- Faîtes de la grosse pop
Pourquoi tu l'as pas fait en 182 tours ?
Tu t'es fait démonté façon puzzle par Wulfila à ce sujet.
Propose des défi à plusieurs ressort,
Tu appelles ça défi quand ça te chante mais tu reconnais toi même que se sont des tuto pour jouer à ta façon.... MAL
Rien de comparable avec le No campus/Divinité qui ferme la porte à la plupart des lecteur ici ..
C'était une question par rapport au comportement d'une IA sur un map d'un défi privé. Après si des filles aux collèges y arrivent et que d'autres n'y arrivent pas...
. Le pondu sur un coin de table de restaurant "Faîtes mieux en 180 tour" ou la classique V/Scientifique déjà proposé par Firaxis auquel ils ont eu un éclair de génie d'ajouté no-war
Tu as oublié le no Pingala et de dire que c'était TA game moins tes conditions débiles.
Pourquoi ont ils réclamés ma carte finale du Interstellar ? Un des choix de réponse risquerai de ne pas te plaire
Pourquoi tu n'as pas les couilles de la partager ? Tu le sais, car notre but, c'est encore une fois de démonter ton argumentaire et de se foutre bien de ta gueule sur ta soit disant maîtrise.