-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nombre disent que je ne sais jouer que la Russie, je réponds non .. Je sais très bien jouer la Russie. Se qui me caractérise (à part ma beauté naturelle (sic)) c'est mon esprit d'adaptation, aussi ce défi est spécialement orienté pour ceux et celle d'entre vous qui partage ce don et qui n'ont jamais joué l'Angleterre. C'est en Prince c'est long, c'est bon, c'est spécial Noob(e)-Tenace
Grâce à la caractéristique sans luxe qui anime cette map, on va faire un pied de nez aux développeurs afin de leur montrer qu'un énorme empire n'a pas besoin de quartier pour être puissant, quand à Admunsen-Scott souvent reléguée sur le banc de touche de leur imagination en terme de possibilité. Elle démontrera que certes elle arrive p'têt un peu tard mais par l'ajout de ses +15 laboratoires, elle permet de pousser bien plus tôt et de façon unique la colonie martienne.
Durant la game j'ai scripté 4 possibilités d'étapes donnant le droit de continuer afin de se débarrasser des touristes et des rusheurs. Cette autre forme de pied de nez sera destinée à la pauvre Victoire Scientifique et Militaire qu'offre les développeurs du jeu.
Bon c'est bien clair vos synapses doivent fournir du 380 volt afin de montrer à tout ce petit monde que l'Angleterre est la 2e puissance polyvalente incontournable de ce jeu et qu'ils aurai jamais dû nous donner cette civilisation over-cheaté.
Je vous garantie de très belles émotions (les meilleurs pour ma part). Bro/Sis préparez vous à vivre un bon moment.
LA CARTE
Toutes les explications sont en fin de topic
LES RÈGLES DE .. ACTIVE EXPLORATRICE.
LES SUCCÈS INCONTOURNABLE.
- Premier dogme de l'ère Renaissance choisissez Église réformée puis une fois finit vous devez posséder minimum 4 luxes différentes (présentables donc sans compter Zanzibar).
- Premier dogme de l'ère Industriel choisissez Génie civil puis une fois finit vous devez posséder minimum 15 luxes différentes (présentables) et vous perdez le droit de les trader mais vous gagnez le droit de construire 1 quartier sur les villes à luxe/eurêka uniquement si elles sont à 2/pop et stagnante (famine sans la cigale).
- Premier dogme de l'ère moderne choisissez Conservation Une fois finit votre compteur doit afficher minimum 1000or/tour.
- Si une de ces 3 Étapes n'est pas satisfaite, vous ne pouvez accéder à l'étape suivante.
- Succès N°4 (dernier) en fin de topic.
VILLES AVEC QUARTIERS.
- Ville 1 => (Londres) Elle doit posséder un campus collé d'un volcan et 9 quartiers
- Ville 2 => Elle doit posséder un campus collé d'un volcan et 9 quartier .. un Colisée qui rayonne sur ses deux sœurs et être éligible à Intégration verticale de Magnus venant de ses 2 sisters.
- Ville 3 => Elle doit posséder 9 quartiers, un Campus entre 1 récif et 1 montagne.
- Ville 4 => Elle doit être fondée sur un spot sans eau-toundra, doit posséder la Ste Basile ainsi que la Ruhr, sans Campus-Théâtre-Plateforme commerciale.
- Ville 5 => Sur un continent différent de Londres, n'excédant pas 7/pop .. +1 Plateforme commerciale et arrivé à génie civil +1 Port.
- Ville 6 => Ville posée au tour 1 de l'ère du futur .. Admunsen est obligatoirement posée au tour 5 de la fondation de la ville elle ne possédera aucun quartier sur colline (foutue culture du résultat).
- La place de la Gouvernance (le 10e quartier) est laissée à votre convenance.
AUTANT DE VILLE À LUXE QUE VOUS VOULEZ
- Ville à Luxe sans quartier (avant Génie civil), à sa fondation et avant de passer son tour 1 doit avoir la possibilité d'exploiter un minimum de ..
- [2x1 Nouvelle luxe] ou plus
- [1x Nouvelle luxe] + [1x Nouvelle luxe] ou plus
- Les villes à luxe peuvent bien sûr y exploiter toutes les opportunités (attention quand même au 2eme succès).
UNE VILLE A EURÊKA
- Une ville spéciale pour acquérir un Eurêka, sans nouvelle luxe et sans quartier (avant génie civil) aussi choisissez la bien.
LES CE
- Prise de contrôle par envois d'émissaire => Zanzibar .. Buènos-Aires ..Mogadi-Chiot .. La Valette.
- Les autres non.
- Une CE vous gène ?!! Rasez la.
ET ENFIN LES RÈGLES GÉNÉRALE
- Camp barbare, rasez les, sans autre forme de procès.
- Vous pouvez recommencer autant de sauvegarde que vous voulez mais pas éviter les tempêtes/éruption en plaçant Liang et sont précieux Matériaux-renforcé pour faire une manœuvre d'évitement.
- Aucune carte gouvernementale +5% science/culture actives durant la game.
- Dans le cas d'une ville libre, refusez la ou rasez la. Si aucun de ces 2 choix ne vous est proposé, rasez la avant. (bug donc vous retournez quelques save en arrière)..
- Aucune guerre (sauf contre les CE) venant de votre part.
- Aucune Urgence venant de votre part.
- Une Alliance religieuse, la demande d'alliance ne venant pas de votre part.
- 3 gouverneurs soit Magnus, Liang, Moska.
- Le Spatioport est acheté avec de la Foi (coût 10.000/Foi (un poil-plus)).
- Aucun achat de Luxe (vous vous contentez des vôtres).
- Aucun achat/vente de Faveur Diplomatique.
SUCCÈS DE FIN DU DÉFI
- 15 luxes (présentables)
- 1600or/tour au compteur
- Satisfaire les prérequis des 6 villes
- Réalisez la Admunsen-Scott en 81 tours mais ..
- .. Si vous avez 17 luxes présentable alors => Réalisez la Admunsen-Scott en 91 tours
- Admunsen réalisée signe la fin du défi.
Si vous avez réalisé tous les succès alors bravo puisque vous êtes venu à bout du défi et comme vous l'avez compris il ne peut donner qu'une égalité de tout(e) les participant(e) aussi la question est => Qu'est-ce que vous avez gagné ?
Ce défi était en lui même un succès afin d’accéder au défi Russie-Interstellar un peu plus costaud qui devrait vous être proposé très prochainement.
https://www.youtube.com/watch?v=m7wEUlpaYjY Ça me rappelle le jour ou j'ai commencé à être sensible aux coiffes des femmes des temps plus ancien. J'en aime une particulièrement, celle de la fermière du film Le Maître d'armes, celle des films Héro et The Patriot arrive juste derrière.