CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un possible nouveau DLC pour Civ6 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
11 novembre 2022 à 21:12:54

https://www.youtube.com/watch?v=aWgHGyALCXo&ab_channel=boesthius

Une image sensée etre disponible (pas vu) sur le site Civilization 6 sur mobile le laisserait penser car on apperçevrait une image d'un "Leader Pass" dans lequel on peut voir 4 leaders, 1 leader egyptien et surtout, Abraham Lincoln

Sur un autre site, ils parlent de Lincoln, Elizabeth I, Ramses II et Njinga du Ndongo et du Matamba (une recherche d'image sur Internet, montre effectivement une femme dans la meme posture et avec le meme chapeau) mais ce sont la aussi des supputations liées a l'image

Image que je n'ai pas trouvé sur le site mobile du jeu.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
12 novembre 2022 à 07:20:39

D'après reddit, il y aurait eu un leak sur un site chinois il y a une semaine qui listait 13 nouveaux leaders, et les 4 premiers étaient ceux qui sont apparus sur l'image.
La liste serait :

1. Abraham Lincoln-USA
2. Ramesses II-Egypt
3. Nzingha Mbande-Congo
4. Elizabeth I of England-Britain
5. Tokugawa Ieyasu-Japan
6. Ludwig II of Bavaria-Germany
7. Nader Shah-Persia
8. Wu Zetian-China
9. Zhu Di-China (Only in scenario)
10. Julius Caesar-Rome
11. Sundiata Keita-Mali
12. Theodora-Byzantium
13. Sejong the Great-Korea

https://www.reddit.com/r/civ/comments/ysejd6/unconfirmed_leak_from_bilibili_on_the_upcoming/

Il y avait aussi eu une mise à jour mineur qui ajoutait deux nouveaux dossiers ou un truc du genre fin septembre ou début octobre, et certains avaient déjà pensé à des nouveaux contenus futurs.

Si c'est vrai, ça voudrait dire qu'on aurait aussi au moins un nouveau scénario. Et peut etre des nouveaux persos illustres (vu qu'Ana Nzinga est déjà une générale illustre) et autres nouveaux contenus (genre le château de Neuschwanstein en merveille vu que c'est Ludwig II qui l'a fait construire) vu que juste vendre des leaders avec rien autour, pas sur que ça attire grand monde. En esperant aussi qu'ils corrigent les petits bugs et autres trucs génants qui ne l'ont pas été dans la dernière mise à jour (genre les textes pour les euréka qui ont changé avec l'ajout des nouvelles unités).

Si c'est vrai, c'est cool d'avoir du nouveau contenu, surtout qu'ils avaient pas assez exploité l'idée des leaders alternatifs. Après, dans le cas où ça serait cette liste, c'est dommage de ne pas avoir de nouveau leader pour la Russie, l'Arabie ou l'Espagne par exemple (ou meme un troisième pour l'Inde).

En tout cas, si on a Ana Nzinga pour le Kongo, ça risque d'etre bien abusé encore, vu qu'on pourra faire des lieux de culte et fonder une religion puisque c'était la capacité de leader de Mvemba qui mettait une restriction.

Après, à voir si ça ne peut pas etre juste des hackers qui ont créé une fausse image promotionnelle qu'ils ont mis sur le site officiel avant que ça soit retiré et inventé des faux leaks juste avant pour donner plus de crédit à leur action. En tout cas, on devrait surement avoir des nouvelles bientot si c'est vrai, vu que le leak parle de contenu dès novembre, et des personnes sur reddit parlaient d'un salon où l'éditeur doit présenter des trucs la semaine prochaine.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
14 novembre 2022 à 11:41:33

les textes pour les eurêka qui ont changé avec l'ajout des nouvelles unités.

Et bèh si c'est tout c'qui t'défrise, t'es un bon client.

vu que juste vendre des leaders avec rien autour, pas sur que ça attire grand monde

Y'a pas de neuf pourquoi veut tu que ça attire qui que ce soit ? Une carte afin de gérer les alimentations de bâtiment ça c'est du neuf !! Une troisième frise Armement en rapport avec les prox des Campements ça c'est du neuf !! Et pourquoi s'arrêter au Campement tous les quartiers donnant des prox peuvent aussi se transformer en quartier prenant des prox (exemple les résidences donnant plus d'habitation-par-prox ou de tourisme/bouffe selon le bâtiment associé .. ça c'est du neuf !!
Une Victoire commerciale ça c'est du neuf !! Même réparer l'apparition des données de terrain après la mise en place d'un marqueur qui a l'heure actuelle ne se fait pas aurait été bienvenu.

Ou tiens .. Pourquoi voit on le décor de la civ qui vient nous proposer quelque chose hein ? Après tout on est pas son larbin pour se déranger t'es d'accord ? Dans ce cas on devrait voir notre décor de civilisation et pas la sienne. Ça ça aurait certes pas changer grand chose mais aurait eu plus d'impact-immersion sur ses joueurs qu'une ou deux civilisation de plus. Je passe sur le fait que nombre d'entre nous réclame depuis des années l'actualisation (selon l'ère) des vêtements des leader comme le 2.

Mais là tout ce qu'on voit c'est une licence vieillissante servie par des techniciens fatigués .. . Z'on un protocole huilé pour l'ajout de nouvelles civ ils s'en serviront temps que cette ficelle usée ne lâchera pas. Seul l'originalité du titre sauve tout les salaires de ce petit microcosme.
De nouvelles civ ?!! Pffuu m’empêchera pas de dormir comme les 24h précédent GTAV.

Après, à voir si ça ne peut pas être juste des hackers qui ont créé une fausse image promotionnelle

Les hackeurs ont autre chose à faire, en ce moment ils rebattent les cartes de l'utilisation des crypto-monnaie. Civ 6 ??? .. Ils savent pas de quoi tu parles.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2022 à 13:33:01

Le 12 novembre 2022 à 07:20:39 :
D'après reddit, il y aurait eu un leak sur un site chinois il y a une semaine qui listait 13 nouveaux leaders, et les 4 premiers étaient ceux qui sont apparus sur l'image.
La liste serait :

1. Abraham Lincoln-USA
2. Ramesses II-Egypt
3. Nzingha Mbande-Congo
4. Elizabeth I of England-Britain
5. Tokugawa Ieyasu-Japan
6. Ludwig II of Bavaria-Germany
7. Nader Shah-Persia
8. Wu Zetian-China
9. Zhu Di-China (Only in scenario)
10. Julius Caesar-Rome
11. Sundiata Keita-Mali
12. Theodora-Byzantium
13. Sejong the Great-Korea

https://www.reddit.com/r/civ/comments/ysejd6/unconfirmed_leak_from_bilibili_on_the_upcoming/

Il y avait aussi eu une mise à jour mineur qui ajoutait deux nouveaux dossiers ou un truc du genre fin septembre ou début octobre, et certains avaient déjà pensé à des nouveaux contenus futurs.

Si c'est vrai, ça voudrait dire qu'on aurait aussi au moins un nouveau scénario. Et peut etre des nouveaux persos illustres (vu qu'Ana Nzinga est déjà une générale illustre) et autres nouveaux contenus (genre le château de Neuschwanstein en merveille vu que c'est Ludwig II qui l'a fait construire) vu que juste vendre des leaders avec rien autour, pas sur que ça attire grand monde. En esperant aussi qu'ils corrigent les petits bugs et autres trucs génants qui ne l'ont pas été dans la dernière mise à jour (genre les textes pour les euréka qui ont changé avec l'ajout des nouvelles unités).

Si c'est vrai, c'est cool d'avoir du nouveau contenu, surtout qu'ils avaient pas assez exploité l'idée des leaders alternatifs. Après, dans le cas où ça serait cette liste, c'est dommage de ne pas avoir de nouveau leader pour la Russie, l'Arabie ou l'Espagne par exemple (ou meme un troisième pour l'Inde).

En tout cas, si on a Ana Nzinga pour le Kongo, ça risque d'etre bien abusé encore, vu qu'on pourra faire des lieux de culte et fonder une religion puisque c'était la capacité de leader de Mvemba qui mettait une restriction.

Après, à voir si ça ne peut pas etre juste des hackers qui ont créé une fausse image promotionnelle qu'ils ont mis sur le site officiel avant que ça soit retiré et inventé des faux leaks juste avant pour donner plus de crédit à leur action. En tout cas, on devrait surement avoir des nouvelles bientot si c'est vrai, vu que le leak parle de contenu dès novembre, et des personnes sur reddit parlaient d'un salon où l'éditeur doit présenter des trucs la semaine prochaine.

Rien ne dit qu'il n'y aura que des leaders. Ils pourraient très bien nous sortir un second season pass et ajouter des modes comme ils l'ont fait avec le passe précédent. Idem pour l'équilibrage, ils pourraient très bien, avec ce season pass, rééquilibrer divers éléments comme le monopole ou le congrès mondiale !

Je suis curieux de voir l'annonce à venir, s'il y en a une :(

Message édité le 14 novembre 2022 à 13:33:26 par
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
15 novembre 2022 à 09:06:16

Vu que ça s'appelle Leader Pass, c'est quand meme centré sur les nouveaux leaders. Après, si les leaks sont corrects, on a au moins un nouveau scénario.
Des nouveaux modes, c'est sur que ça serait cool. Ou pourquoi pas des nouveautés sur ceux existants aussi, genre des nouveaux héros ou sociétés secrètes. Pour le rééquilibrage, vu qu'ils avaient fait pas mal de trucs sur la dernière MAJ, je suis pas sur qu'ils reviennent trop sur ce point, ou en tout cas pas avant la fin de ce pass vu qu'ils risquent d'amener de nouveaux déséquilibres.

En tout cas, l'affiche semble vraie, on devrait avoir une annonce aujourd'hui.

les textes pour les eurêka qui ont changé avec l'ajout des nouvelles unités.

Et bèh si c'est tout c'qui t'défrise, t'es un bon client.

C'est juste que c'est le truc le plus évident qui peut etre facilement corrigé et qui a été oublié dans le dernier patch.
Et l'annonce parle d'un season pass, on sait très bien que ça va etre quelque chose plutot dans la veine du New Frontier Pass et pas une extension comme Rise and Fall ou Gathering Storm, donc on va pas s'attendre à des mécaniques qui changent tout le jeu. Déjà, c'est surement un nouveau pass parce que le développement de Civilization 7 a été retardé avec les évènements des dernières années et que c'est assez simple de faire du nouveau contenu assez basique pour garantir des rentrées d'argent et aussi maintenir la communauté en haleine. Et aussi, on sait que le jeu peut difficilement avoir du nouveau contenu avec des mécaniques plus poussées parce que les bases du jeu ont été mal réfléchies pour s'adapter à du nouveau contenu.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
15 novembre 2022 à 12:22:12

le développement de Civilization 7 a été retardé

Lol .. Des effets d'annonce, toujours des effets d'annonce il ont rien à envier à nos politiques sur cette procédure standard et usée. Les communiquant disent .. Il faut parler d'un produit, en bien en mal on s'en fout du moment que le blaireau en parle.

Le 7 sortira .. AAah grande nouvelle. Mais voilà c'est risqué .. soit ils refondent l'esprit du jeu en prenant en compte une perte de leurs habitués, soit ils copie/colle sur les opus précédent en donnant un plus minimum pour succiter l'envie à certain de l'acheter et dans ce cas ils se planterons car le 6 sera toujours plus aboutit vu le travail fait dessus depuis de nombreuses années
De plus sur ces deux alternatives gardez à l'esprit que les banques et les investisseurs doivent suivre une équipe visiblement à court d'idée.
Bin oui toujours à publier de nouvelles civ cette pratique a un revers de médaille => Cette répétition sans fin révèle au minimum le manque d'ambition au pire un manque d'idée simple et financièrement abordable pour les rendre active.
.. Non non mon ami le 7 sortira dans minimum 3 ans (et encore). En effet il reste tellement à programmer pour embellir ce petit bijou de 6 devenu incontournable .. Suffit juste qu'ils rafraichissent cette équipe ou tout du moins certains d'entre eux en commençant par les plus gros salaires en effet c'est souvent eux qui dorment et ralentissent la marche du groupe.

Et bor*** pourquoi le 7 reviens périodiquement sur le forum ?!!.. Pourquoi vous êtes pas bien sur le 6 ? Vous avez exploré toute ses possibilités ? Vous connaissez toute les civ et les manières de s'en servir ? Ce jeu ne vous émerveille plus ?
Alors, dîtes vous qu'ici vous ne faites que passer .. Jiang Sad Wulf (+ tous les joueurs qui lisent et n'interviennent jamais) y jouons depuis sa sortie, toujours avec autant de plaisir, certes le Rise et le GS ont tout deux relancé la complexité du jeu .. complexité étant synonyme pour nous autres de plaisir mais je suis sûr pour ma part que même sans ces 2 DLC je continuerai de jouer au Vanilla.

Vanilla qui est mort puisque dorénavant nous jouons avec l'équilibrage, ce dernier regroupant tout les DLC (exemple la Russie ne fonde plus avec un territoire de 3 cases natif)

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
15 novembre 2022 à 13:31:34

Le teasing, j'espère juste que c'est une fausse piste pour annoncer le 7. Il y a eu six ans entre le 5 et le 6, et ça fait six ans que le 6 est sorti, on en a fait le tour, ce serait bien de passer à un nouvel opus.

Pseudo supprimé
Niveau 46
15 novembre 2022 à 22:02:41

Le DLC a été officiellement annoncé avec un trailer : https://m.youtube.com/watch?v=luWyFMwgQoc&feature=youtu.be

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 novembre 2022 à 13:33:27

Hmmm 12 "new" leaders donc je suppose que c'est "plus" 6 existants deja mais avec des personnalités differentes (comprendre des bonus differents), rien d'autre est annoncé.

Ca fait quand meme leger

Et ils vont decouper ca en plusieurs packs ?

Kalem44 Kalem44
MP
Niveau 1
16 novembre 2022 à 17:05:05

Le 16 novembre 2022 à 13:33:27 :
Hmmm 12 "new" leaders donc je suppose que c'est "plus" 6 existants deja mais avec des personnalités differentes (comprendre des bonus differents), rien d'autre est annoncé.

Ca fait quand meme leger

Et ils vont decouper ca en plusieurs packs ?

12 nouveaux leaders + 6 nouvelles personnalités pour des leaders existants répartis en 6 pack de 3 qui sortiront entre novembre et mars.
Et ce sera gratuit pour ceux qui possèdent la version Anthology ou tous les DLC achetés séparément.

Pack Grand Négociateurs :
- Abraham Lincoln (USA)
- Reine Mbande Nzinga (Kongo)
- Leader existant : Sultan Saladin (Arabie)

Pack Grands commandants
- Tokugawa Ieyatsu (Japon)
- Nader Shah (Perse)
- Leader existant : Soliman le Magnifique

Pack Dirigeants chinois
- Yongle
- Wu Zetian
- Leader éxistant : Qin Shi Huang le Fédérateur

Pack Dirigeant du Sahara
- Ramsés (Egypte)
- Roi Soundiata Keïta (Mali)
- Leader existant : Cléopâtre Ptolémaïque

Pack Grands bâtisseurs
- Théodora (Byzantins)
- Séjong (Corée)
- Ludwig II (Allemagne)

Pack Dirigeant anglais
- Elizabeth I (Angleterre)
- Dirigeant existant : Harald Hardrada le Varégue (Norvège)
- Dirigeant existant : Victoria, age of steam (Angleterre)

il semblerait que le premier pack soit prévu pour le 26 novembre

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
17 novembre 2022 à 08:31:00

Le premier pack sort le 21.

Par contre, déçu que ça sorte pas sur console. J'espère que ça arrivera plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2022 à 09:40:41

Un peu léger en effet ! J'espère qu'on aura des nouvelles cartes jouable. Genre la terre aléatoire, comme sur Civ 5 !

Le 17 novembre 2022 à 08:31:00 :
Le premier pack sort le 21.

Par contre, déçu que ça sorte pas sur console. J'espère que ça arrivera plus tard.

Probablement oui !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2022 à 09:43:02

Pour la date de sortie, c'est le 21 !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 novembre 2022 à 12:58:42

+ Jules Cesar offert a tous le 21, suffit de linker son compte Steam a son compte 2K

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2022 à 08:17:48

Le 18 novembre 2022 à 12:58:42 :
+ Jules Cesar offert a tous le 21, suffit de linker son compte Steam a son compte 2K

Pas très convaincu d'ailleurs :hap:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
22 novembre 2022 à 12:55:50

Bon alors bonne nouvelle

Tout ceux qui avaient tous les DLC sont considerés comme ayant la version Anthology
Tout ceux qui ont la version Anthology recevront gratuitement les packs de dirigeants supplementaires

C'est mon cas, j'ai Jules et les 4 autres dans le jeu

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
22 novembre 2022 à 17:16:35

On a une date de sortie pour les ajouts suivants :question:

Kalem44 Kalem44
MP
Niveau 1
23 novembre 2022 à 10:48:59

Le 22 novembre 2022 à 17:16:35 :
On a une date de sortie pour les ajouts suivants :question:

Non, mais on sait qu’ils seront tous sorties en Mars. Donc, il y en aura sans doute un ou deux par mois

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
26 novembre 2022 à 10:43:20

Je suis sur epic, je possède tout le contenu du jeu (pas la version anthology) et pourtant je n'ai rien.

Mon compte est lié avec 2k mais je n'ai pas Jules. Et sur la boutique on me propose d'acheter le pass pour 20 euros alors que je suis censé pouvoir l'obtenir gratuitement.

Est-ce que certains sont dans la même situation ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 novembre 2022 à 11:11:42

Va voir si tu ne peux pas avoir la version anthology gratos dans la boutique d'EGS si tu as vraiment tous les addons

Car sur Steam, c'est comme ca que j'ai fais, la version anthology etait gratos, je suis aller la prendre meme si il y a eu un bug au moment de valider la transaction, qui a visiblement été traité depuis en interne, puisqu'a ma reco suivante, j'avais tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment