CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Age sombre pendant l'ère de l'information

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zengod zengod
MP
Niveau 1
25 août 2022 à 11:42:02

Bonjour,

Je joue depuis très peu de temps sur rise and fall. Je viens de passer en ère sombre à la dernière ère et je sais pas comment faire pour repasser en age normal.
A savoir que j'étais en age d'or à l'ère atomique . Mais vu que je n'ai aucun engagement à prendre c'était vraiment compliqué pour atteindre l'âge normal, même en rushant les merveilles.

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
25 août 2022 à 14:53:30

Si tu es en âge sombre pour la dernière ère, tu y restera jusqu'à la fin de la partie. Tu l'as dit, c'est la dernier âge...

même en rushant les merveilles.

A cette période tu peux enchaniner les projets de villes pour récupérer un maximum de perso illustre, ca fonctionne plutôt bien.
Tu l'as dit c'est le début dans cette version, il va te falloir un peu de temps pour t'habituer au truc et bien gérer des points d'âge. Il peut arriver d'en retarder certain pour avoir une "réserve de possibilités" de point d'âge pour la suite.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
01 septembre 2022 à 11:05:28

Si tu es en âge sombre pour la dernière ère (ère de l'info), tu y restera jusqu'à la fin de la partie.

Achète le GS de base (à 40 boules ouai ça pique, attends donc fin d'année il va passer dans les 20€), il relance la partie avec un autre âge, ce qui fait qu'au final tomber en sombre à l'info est vraiment intéressant par la carte Les barons voleurs Tu débouches alors (si tu t'y prends bien) sur un Âge Héroïque ou là les Espions ont tout le temps pour foutre un joyeux bordel épaulé par la carte Acteur-non-Étatique, cet opus est à mon sens un peu saboté par les Robots qui font tomber dans l'oubli les armes conventionnelles et les destinent essentiellement à la défense.

Le Frontière Pass (80€) est déconseillé (ça n'engage que moi), j'ai remarqué qu'il y avait des trucs comme les promos Moska qui me déplaisait et tout ce fourbi à base de V/Diplomatique, preuve que Firaxis a plus trop d'inspiration alors qu'une V/commerciale leur tendait les bras.

Bor*** j'ai mâté les prix, c'est dément et l'autre avec son Civ7 à l'arrivée éminente, bin mon gus comme je le supputé c'est pas demain la veille.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
01 septembre 2022 à 11:29:27

Le Frontière Pass (80€) est déconseillé (ça n'engage que moi), j'ai remarqué qu'il y avait des trucs comme les promos Moska qui me déplaisait

Je connais le gouverneur "Moksha" mais Moska ca ne me parle pas. Si tu parles de Moksha, c'est pareil je connais celui de R&F et celui de GS, mais je n'ai pas d'info sur une version Frontières Pass donc je te demande des précisions et des sources stp. :o)) :rire2:

Le Frontière Pass (80€)

[...]

Bor*** j'ai mâté les prix, c'est dément

Comme souvent tu as mal cherché, le jeu COMPLET, tu peux l'avoir pour 22.19€ (neuf) sur un des sites légaux de revente de clefs, j'ai pas regardé les autres. Oui il est parfois plus économique de racheter des "composants" que l'on a déjà.

Message édité le 01 septembre 2022 à 11:30:07 par Sadeso
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment