CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu il pue la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TenHagra TenHagra
MP
Niveau 5
14 août 2022 à 11:11:20

Je suis au moyen age et je me fais attaquer par des barbares en cuirassé

NicolaScofield NicolaScofield
MP
Niveau 5
14 août 2022 à 12:14:24

Tu es nul :rire:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 12:22:21

L'idée que tu ne saches pas jouer et que tu t'es foiré ne t'es pas venu à l'idée ?

Tu veux un mouchoir ou que l'on te prenne dans les bras ? C'est quoi l'idée de ce post ouin-ouin ? Tu n'as pas d'amis ? Plus de maman ? Tu souhaites donner une encore plus mauvaise image des fouteux ? :rire:

Sèches tes larmes mon petit et raconte-nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
14 août 2022 à 16:28:54

Même si son message est pas très malin il y a peut-être des joueurs comme lui qui galère comme lui et qui pourrait avoir besoin de conseils.

Le forum est mort donc pas besoin d'incendier les rares qui viennent poster.

Il faut savoir que les barbares s'alignent sur le niveau de technologie des premières civilisation de ta partie. Si tu es complètement en retard c'est soit que tu n'as pas priorisé la science soit que tu joues en divinité. En divinité, les civ IA ont des bonus assez incroyable qui font que c'est pas simple de rivaliser au début contre eux quand on débute.

Joue empereur ca sera plus simple.

Sinon, il te faut impérativement des ramparts + campement + arbalétriers dans la ville et le campement. Et il faut raser le plus rapidement tous les campements barbares dès que possible

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 19:40:07

La fréquentation du forum ne doit pas servir d'excuse pour accepter n'importe quoi.

Une personne rencontrant des difficultés dans le jeu aura sans doute une réponse en se servant de la fonction recherche du forum et si ce n'est pas le cas en ouvrant un nouveau sujet, si ce dernier est un minimum rédigé et polis, il aura une réponse du même ordre.

En ce qui concerne ton message, saches que le campement est vraiment superflu comme quartier surtout en début de partie (il prend la place de quartiers plus importants.). Les remparts par contre sont toujours utile, car ils font partie intégrante des facteurs de déclaration de guerre d'une IA (si on a du mal vs des barbares je n'ose imaginer contre une vrai civ). Les arba. sont, en effet, très conseillé aux débutants, mais pas franchement impératif,. 1 pour la puissance de tir de toutes les villes, c'est bien. Trois pour l'Eurêka, c'est mieux, plus c'est un manque de maîtrise qui demande à être corrigé (vs IA j'entends).

Message édité le 14 août 2022 à 19:41:49 par Sadeso
Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
15 août 2022 à 16:25:25

Le 14 août 2022 à 19:40:07 :
La fréquentation du forum ne doit pas servir d'excuse pour accepter n'importe quoi.

Une personne rencontrant des difficultés dans le jeu aura sans doute une réponse en se servant de la fonction recherche du forum et si ce n'est pas le cas en ouvrant un nouveau sujet, si ce dernier est un minimum rédigé et polis, il aura une réponse du même ordre.

En ce qui concerne ton message, saches que le campement est vraiment superflu comme quartier surtout en début de partie (il prend la place de quartiers plus importants.). Les remparts par contre sont toujours utile, car ils font partie intégrante des facteurs de déclaration de guerre d'une IA (si on a du mal vs des barbares je n'ose imaginer contre une vrai civ). Les arba. sont, en effet, très conseillé aux débutants, mais pas franchement impératif,. 1 pour la puissance de tir de toutes les villes, c'est bien. Trois pour l'Eurêka, c'est mieux, plus c'est un manque de maîtrise qui demande à être corrigé (vs IA j'entends).

Je parlais d'arbaletrier car il est au moyen âge et qu'il tombe contre des cuirassés. Si il sort un spadassin c'est la défaite assurée. Les piquiers pour défendre c'est bien mais pour attaquer c'est bof.

Si je lui donne des petits tips (a lui comme a ceux qui debutent et qui lirait ces messages) car c'est une façon très simple de se défendre sur une ville en bordure de territoire et fréquemment attaquée par des barbares.

Évidemment que chaque quartier est très important mais surtout en fonction de la civilisation qu'il a dans sa partie. Comme c'est une info que je n'ai pas jpeux pas l'orienter davantage.

J'aurais pu dire d'utiliser le dogme qui donne un avantage contre les barbares, au debut c'est pratique.

Enfin, comme tu l'as sûrement constaté, en plus de son aspect "limité" il a l'air de débuté dans le jeu alors garde ton côté supérieur pour toiser les gens de ton niveau.

Vivement civilization 7

Message édité le 15 août 2022 à 16:25:54 par Blacksheep_1er
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
16 août 2022 à 11:06:06

Lol je veux bien croire que l’op soit un peu limité, mais quand on crée un sujet avec ce genre de titre faut pas s’attendre à des réponses constructives non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment