CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un One City Challenge ?

paindeviande36
paindeviande36
Niveau 4
15 décembre 2021 à 15:05:55

Tout est dans le titre.
Jai tous les DLC mais je ne vois pas loption OneCityChallenge

Cest avec un mod ?

Merci

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
16 décembre 2021 à 08:02:58

Non, c'est juste un défi que le joueur s'impose. Tu ne fondes qu'une seule ville, tu fais jamais d'autre colon et tu ne récupères pas de villes ennemies.

egoan
egoan
Niveau 31
16 décembre 2021 à 12:48:14

Commence surtout pas avec Séondéok, voisine cette garce m'a sautée dessus. J'ai pas tenu longtemps en Prince, j'avais que des Pondeuses de ville, c'est pas un souvenir heureux. Mais à ma décharge c'était mes débuts en Vanilla.

paindeviande36
paindeviande36
Niveau 4
16 décembre 2021 à 22:38:54

Merci
Y a pas un moyen qui nempeche lia de fonder dautres villes ?
Jai cru comprendre que cetait possible egalement comme ca , mais je trouve rien sur le net.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
17 décembre 2021 à 08:20:06

Il doit surement exister un mod qui fait ça, mais je peux pas t'aider là dessus, je joue sur console donc j'y connais pas grand chose aux mods.
Après, c'est pas compliqué de décider de ne pas produire de colon.

egoan
egoan
Niveau 31
17 décembre 2021 à 11:01:13

Vraiment je vois pas de problème, à moins bien sûr que quelqu'un derrière t'oblige à fonder de nouvelles villes, de toute façon tu peux fonder un tas de ville, si c'est pour vendre la ville dans le même tour, c'est un moyen pratique pour produire des eurêka, des pÂO ...
Voilà tu peux greffer un tas de règle comme celle ci, à moins bien sûr que quelqu'un derrière toi t'impose sa propre vision de la partie. Si c'est un étranger je te conseille d'appeler la police.

- Incroyable ils sont paumé si c'est pas un mod qui les armeloque
- lol la dernière fois sur un fps, le joueur donnait un mod pour faire disparaitre les ammo, Le mod ne fonctionne pas renvoyait un autre .. et le scotch sur l'écran c'est fait pour les chiens je rétorquais.
- Hier un joueur donnait un mod pour strablé le mod ghost (tu meurs ta save est effacée), c'est dingue le joueur signe pour ce mod et il download juste après un autre pour le rendre caduque. Je plussois l'humoriste ... On pourra pas tous les sauver.

paindeviande36
paindeviande36
Niveau 4
17 décembre 2021 à 23:49:56

Les mecs je parlais pour lIA :rire: ;-) bien sur que pour moi cest facile de my tenir
Je faisais reference a cette video https://youtu.be/0PwWntrFPSY
Apparement cest au sujet dun mod. Cependant vers la fin de la video plusieures civs ont plusieures villes. Reste a voir (demain) si cest pour une question de loyaute/guerres ou des villes fondees.

Message édité le 17 décembre 2021 à 23:54:07 par paindeviande36
paindeviande36
paindeviande36
Niveau 4
17 décembre 2021 à 23:57:07

Apres etre 1 ville vs 10 dun seul Empire, au bout dun moment cest plus tenable non scientifiquement ?

Ps Eogan : Par pitie epargne moi un pave de techniques pour comment faire stppppppppp. Sans mechancete

Message édité le 18 décembre 2021 à 00:00:40 par paindeviande36
egoan
egoan
Niveau 31
18 décembre 2021 à 12:18:41

Y a pas un moyen qui empêche l'IA de fonder d'autres villes ?

My bad, j'avais pas compris en général le défi one city est pratiqué par les joueurs et j'ai suivi Jiang comme un mouton.
Content que t'es trouvé bonheur

Après, avoir 1 ville vs 10 c'est plus tenable

Certain le font en Immortel (enfin c'est ce qu'ils disent), une jolie capitale coréenne d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639826289-one-city.jpg

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
19 décembre 2021 à 09:07:35

Apres etre 1 ville vs 10 dun seul Empire, au bout dun moment cest plus tenable non scientifiquement ?

En maitrisant tout les aspects du jeu (comment bien profiter des points forts de notre civilisation, quelles merveilles sont utiles pour la victoire visée, quelles cartes sont nécessaires et comment les utiliser au bon moment, ...), c'est possible, surtout avec les modes rajoutés par le New Frontier Pass (surtout Sociétés Secrètes, mais les autres peuvent bien aider aussi). Avant le New Frontier Pass, c'était plus chaud, mais certains avaient déjà réussi dans la dernière difficulté avec des Civilisations comme la Russie, la Grèce, la Corée, l'Australie. Maintenant, ça a été fait avec toutes les civilisations.
Après, une des grosses techniques pour pas etre à la ramasse en science, c'est le pillage et les espions. Le pillage associé à la carte qui augmente l'effet, ça peut devenir extrêmement fort (encore plus en jouant la Norvège), je crois meme que les records de victoire scientifique les plus rapides, c'est en jouant comme ça. Et les espions sont utilisés pour obtenir les boosts des technologies que tu n'as pas et pour avoir beaucoup d'or.
Et il y a meme un gars qui a fait une victoire scientifique dans la dernière difficulté avec une seule ville, aucun campus, aucun pillage, avec la Macédoine. Il utilisait juste la capacité du batiment unique de la Macédoine qui donne de la science pour chaque unité militaire produite dans la ville.

paindeviande36
paindeviande36
Niveau 4
20 décembre 2021 à 23:27:41

Ok je vois, cest variė !
je suis pas adepte des victoires traditionelles , donc je ny connais pas grand chose dans tout ce qui est rush mais jessayerai vos techniques les gars, et les 2 facons de ONC, ca ne peut que etre fun