Bin mon commentaire aurait été ... No comment mais bon comme tu insistes, tout le plaisir est pour moi !!
Dans les derniers mois ... Raillant souvent les autres utilisateurs. qui exprimaient mal leur question, tatillon et répondant rarement .. se bornant à renvoyer vers des pages obscurs (des fois en anglais) ou il fallait des minutes de lecture afin d'extraire l'info, vulgaire devant mes mises en nuance sur un sujet, banalisant des situations très trouble ou exactions sur un forum tout public. Au final on se dém**** bien sans lui.
Coupable moi ?!! Certes j'ai tiré parti de sa psyco-rigidité. C'est surement les modérateurs qui on dû lui demander de mettre un pied sur le frein .. connaissant mon oiseau .. il nous l'a fait à la Giscard.
Visiblement tu assumes pleinement ton rôle de courtisan, il est à noter que prendre un porte drapeau ultra puant claironnant fièrement son amour du caca rejaillit sur ton souverain, je doute qu'il apprécie; au final pas grand chose à te reprocher .. tu es toujours aussi grossier, donc commun, sans surprise .. Si tu pouvais copier collé l'exemple du triste Sir (des os) on te verrait pas disparaitre.
Aah encore une chose .. Ça sert à rien de bloquer l'accès à ta vidéo je m'en serai jamais resservit, mes blagues ne fonctionnent qu'une fois.