CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alignement de sites ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 01:40:19

Salut :)

Je débute tout doucement Civilization 6 et depuis quelques parties je vois qu'il y a des croix sur lequel est inscrit alignement de sites.
Je me demandai comment exploiter cette case et à quoi sert elle ?

Autre question j'ai remarqué qu'il y avait des vampires, comment y accéde t"on ? (je sais que c'est avec une société secrète mais après je n'ai aucune idée)

Merci beaucoup

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
04 août 2021 à 13:35:41

Bonjour.

Pour les alignements de sites, je suppose que tu parles des croix lumineuses quand tu rejoins les alchimistes. (je joue en anglais donc je connais pas le nom en français, mais ça doit etre ça vu ta description). Ca donne un bonus de proximité de +2 pour les quartiers adjacents. Et dès que tu progresse au 3ème rang de la société secrète (à partir de l'ère industrielle), la case gagne un point en foi, science, culture, production ou or par perso illustre recruté (+1 en foi si tu as recruté un prophète, +1 en or par marchand, +1 production par ingénieur, +1 en culture par écrivain, artiste et musicien et +1 en science par scientifique , général et amiral), ce qui peut donner des très bonnes cases si tu recrutes pas mal de persos illustres.

Pour les vampires, il faut choisir la société secrète du pacte sanguin. Pour pouvoir les rejoindre, il faut détruire un camp barbare pour avoir une chance d'y avoir accès. Par contre, tu ne peux rejoindre qu'une société secrète par partie, donc si tu as déjà rejoint les alchimistes, tu pourras pas avoir les vampires dans la meme partie.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 août 2021 à 14:43:49

Sinon pour un pur débutant au jeu je conseillerais quand même d'y jouer en mode classique (sans toutes les fonctionnalités bonus) et apprendre à jouer tranquillement. Je jeu est déjà assez complexe et riche comme ça pas la pine d'en rajouter.

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 16:33:35

Merci pour vos réponses.

J'essaierai de lancer ma prochaine partie avec moins de paramètres, j'avais tâté le 3 et le 4 à l'époque et je ne pensais être aussi largué, mais dans l'ensemble je retrouve les sensations de l'époque :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment