Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Bug crash à 200 tours Switch

Sujet : Bug crash à 200 tours Switch

1
djmax60
djmax60
MP
03 mai 2021 à 16:01:56

Bonjour a tous.
J'ai civ 6 en dématérialiser sur Switch depuis peu. Ça fait deux fois que je me suis lancé sur une énorme partie (plein de civilisation, Map immense, 500 tours, etc...)
Sauf que, au 200 ème tour, le jeu plante, disant que le logiciel s'est arrêté car une erreur est survenue.
J'ai presque 6 Go de mémoire dispo, j'ai genre deux sauvegarde d'enregistrer, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, le jeu et la Switch sont à jour. Bref je ne sais plus quoi faire, et je suis incapable de pouvoir finir une partie.
Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci beaucoup

Sadeso
Sadeso
MP
03 mai 2021 à 20:58:57

Console sans doute pas assez puissante pour une grande carte avec beaucoup de civ. Faudrait que tu vois avec d'autres joueurs sur cette console mais ca sans une connerie lors du portage où l'on vous aurait pas limité au niveau des options de jeu vu les faibles capa de cette console.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
MP
03 mai 2021 à 21:23:03

Il y avait un bug similaire sur Switch, qui j'imagine avait été patché:

https://www.jeuxactu.com/civilization-6-un-bug-empeche-de-gagner-la-partie-sur-switch-120299.htm

La dernière mise à jour l'a peut-être remis au gout du jour, en attendant un hypothétique patch, mieux vaut réduire la taille et le nombre de civs

djmax60
djmax60
MP
04 mai 2021 à 09:14:06

Ok bien. Je pars donc sur une partie avec une Map bien plus petite ( map flocon de neige). Je vous direz si j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Merci

Lister_x
Lister_x
MP
20 mai 2021 à 07:24:13

C'est si horrible que ça sur Switch ? Je voulais m'y remettre (la dernière version à laquelle j'ai joué était la 3)
Et apparemment sur Mac M1, il y a pas mal de bug :/

Aspergeai
Aspergeai
MP
12 juin 2021 à 12:43:08

Le 20 mai 2021 à 07:24:13 :
C'est si horrible que ça sur Switch ? Je voulais m'y remettre (la dernière version à laquelle j'ai joué était la 3)
Et apparemment sur Mac M1, il y a pas mal de bug :/

Je joue sur PC, j'ai aucun soucis pour les GROSSES parties, par contre je pense qu'aucune version n'est exempt de bugs, surtout pour le jeu en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store