CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pillages barbares incessants...et invisibles ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 22:20:52

Hello,

J'ai un petit soucis et je me demande si ce n'est pas un bug :(
Je suis en 1450 à peu près et j'ai des quartiers de villes côtières sans arrêt pillés par des Barbares...d'après les infobulles. Je précise "d'après les infobulles" car moi, les barbares, je ne les vois pas !! Je passe mon temps à réparer le Campus et la ZI ainsi que leurs bâtiments à chaque tour. Mais il n'y a personne :fou:

Je suis entrain de déplacer des unités pour les rapatrier sur les quartiers incriminés pour voir si ça change quelque chose, mais en l'état ça commence à me gaver...

Je suis précise que ce sont des villes conquises, loyales à fond, mais en galère d'habitations et de loisirs. J'essaie de palier à ces 2 dernières soucis mais est-ce que ce problème vient de là ?
Ou alors de l'espionnage ?? Mais dans ce cas là, je devrais avoir une infobulle disant qu'un espion s'est enfui en sabotant ceci ou cela, non ?

Bref, vous en pensez quoi ?
Bug ou Pas ?

:)

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 00:35:37

Je dois dire que je lis rarement mes infos bulles, pour les espions ya une icone spécifique, un truc qui symbolise une explosion.

Si ton malheur est trop élevé alors oui des babares spawn et ils peuvent faire très mal mais ils sont visibles. Le manque d'habitations ne causent aucun problèmes autre que le ralentissement de la croissance.

Tu serais pas plutôt en guerre avec qq'un et il utiliserait pas plutôt des corsaires ?

Des mods d'ainstallés et ton support de jeu car perso j'ai jamais vu ca sur pc.

Message édité le 05 août 2020 à 00:36:44 par Sadeso
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 01:28:47

Si Si, je suis en guerre :hap:
Mais j'ai une frégate qui monte la garde !
Que dalle à l'horizon.

Là mes quartiers sont pillés.
L'info bulle parle bien de pillage barbare.

Mais moi je ne vois AUCUN BARBARE nulle part :mort:

:snif:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 01:39:12

Elle est adjacente aux zone pillées ta frégate ? Ca fait léger pour garder tes cotes car si t'as pas de campement ou de centre ville dans la zone, tes détections sont plus que faible. Le mieux c'est un corsaire (et ses remplaçants) ou un destroyer pour détecter les autres unités type "corsaires".

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 août 2020 à 14:25:28

Régulièrement pillés, y'a pas à tortiller c'est pas normal, THEN commence par vérifier l'intégrité de tes fichiers avec l'appli. Perso j'ai à chaque vérification; trois fichiers perdus et mes avions qui ne peuvent pas entrer en territoire ennemis ou CE m'appartenant alors que juste sur une partie c'était possible
Tu sais des fois les softs ont des réactions bizarre. J'espère pour toi que ça durera pas et que ce sera comme dit Sad, un simple corsaire qui s'amuse avec tes nerfs.

Auxilion Auxilion
MP
Niveau 1
12 octobre 2020 à 10:52:09

Salut salut !
J'ai rencontré le même problème que toi et j'ai, comme le conseillait Sadeso, acheter un corsaire et devinez quoi ? Un petit sous marin barbare sauvage est apparu !
Voilà voilà merci en tout cas Sadeso pour l'éclaircissement :-)

Message édité le 12 octobre 2020 à 10:52:38 par Auxilion
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:46:28

De rien et merci d'avoir prit le temps de t'être servi de la fonction recherche pour trouver la réponse à ta question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment