Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Jouer à GS et RF simultanément

Sujet : Jouer à GS et RF simultanément

1
Ellay48
Ellay48
MP
13 juillet 2020 à 11:18:25

Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire une partie avec les features de Gathering Storm et Rise & Fall simultanément (règles, ajouts, civilisations...) j'ai pas trouvé d'options, j'ai peut etre mal cherché, ou alors c'est possible avec un mod ?
Pourriez vous m'éclairer SVP ?

Sadeso
Sadeso
MP
13 juillet 2020 à 11:37:53

Si tu as les deux d'installés et que tu choisis de jouer avec GS alors les ajouts de R&F s'appliquent.

Ellay48
Ellay48
MP
13 juillet 2020 à 12:04:58

Ah Ok merci beaucoup :-)

Eralo76
Eralo76
MP
13 juillet 2020 à 15:40:09

Question un peu bizarre: si j'ai les extensions sur une plateforme, je pourrais récupérer mes saves sur une qui ne les as pas ? Si quelqu'un a testé ce serait cool

Elric2
Elric2
MP
13 juillet 2020 à 19:33:11

Le 13 juillet 2020 à 15:40:09 Eralo76 a écrit :
Question un peu bizarre: si j'ai les extensions sur une plateforme, je pourrais récupérer mes saves sur une qui ne les as pas ? Si quelqu'un a testé ce serait cool

Non, tu ne peux pas sauf si tu as lancé ta partie en enlevant les extensions, sinon quand tu vas vouloir charger ta partie, ça va te dire qu'il te manque des mods (extensions) et il ne va pas réussir à charger ta partie.

Eralo76
Eralo76
MP
14 juillet 2020 à 00:15:23

Le 13 juillet 2020 à 19:33:11 Elric2 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:40:09 Eralo76 a écrit :

Non, tu ne peux pas sauf si tu as lancé ta partie en enlevant les extensions, sinon quand tu vas vouloir charger ta partie, ça va te dire qu'il te manque des mods (extensions) et il ne va pas réussir à charger ta partie.

NOOOOOOOOO (meh logique)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store