CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Depuis la MAJ switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-cuisto64 Le-cuisto64
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 19:05:02

Salut je tombe sur quelque bug depuis la dernière mise à jour : oublie de bonus, jeux qui plante..
Vous rencontrer des problèmes aussi ??

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 19:19:50

Perso non

Patoche59200 Patoche59200
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 19:48:59

Non plus

Le-cuisto64 Le-cuisto64
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 20:58:35

Peut être le fait que je joue sans la connexion ou bien ma switch se fait vielle ! 😅

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 22:52:36

Oui j’ai plein de bugs sur la Switch aussi

Barapieds Barapieds
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 17:51:55

Des gens se plaignent sur le Reddit anglais.

Lâchez un ticket a 2Ksupport de pour faire entendre votre voix. Je l'ai fait
, Faites le

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 10:45:14

Salut depuis la mise a jour d hier, la touche X pour accéder au raccourci arbre technologiquement etc quand elle est visible en lieu et place de la validation de fin de tour ne fonctionne plus(sur switch). Meme sur des parties sans le mode de jeu sociétés secrètes. Quelqu un rencontre aussi ce problème? Car la il faut toujours passer par le menu avec la touche L... Donc sa rallonge un peu les tours. Merci

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:48:55 par Drizzt62
Tiroskull Tiroskull
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 17:02:25

Même chose:
Non seulement je ne peux plus accéder au raccourci avec "x" mais de plus les évènements avec "y" ne sont plus accessible non plus.

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 14:20:21

J ai fait un tour sur leur Twitter on est pas seul a avoir ce gros problème et les personnes sur ps4 aussi. Ils cherchent le problème. J ai l impression qu a chaque mise a jour on aura me droit a un nouveau bug 😂

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:21:52

Sur les portages il n'y a rien d'étonnant à voir des bugs, surtout que même sur PC nous en avons pas mal à chaque mise à jour.

Par exemple :

-Des villes au bord de mer avec un nombre d'habitation max comme si elles n'y étaient pas.
-Des bonus de panthéon non effectif
-Dans le lobby il n'est plus indiqué quelles sont les mods ou si il y en a d'actif dans la game (le dl auto pour jouer avec est désactivé par défaut chez moi les problèmes précédent ne sont donc pas dut à des mods)

Message édité le 26 juillet 2020 à 11:22:34 par Sadeso
Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 14:44:06

J ai eu une réponse du support la voici : Ici David du support 2K, merci pour votre message.

Je suis désolé d'entendre que les boutons ne répondent pas. Les développeurs sont conscients de ce problème et travaillent dessus, cependant, en attendant, j'ai une solution de contournement qui devrait vous aider. Si vous le souhaitez, veuillez suivre les étapes suivantes:

Lancez le jeu et à partir du du menu principal liez-vous vers un compte my2K existant ou créez-en un nouveau.
Une fois lié, chargez toute sauvegarde que vous souhaitez conserver.
Une fois que vous êtes dans le jeu, ouvrez le menu de pause et sélectionnez "Enregistrer la partie", assurez-vous d'activer l'option "Cloud" pour effectuer la sauvegarde. (Vous voudrez faire cette étape pour chaque sauvegarde que vous souhaitez conserver.)
Vous pouvez vérifier que le fichier de sauvegarde est sur le cloud en retournant au menu de pause, en sélectionnant "Charger le jeu" et en activant l'option "Cloud" pour afficher la liste des sauvegardes.
Une fois que chaque sauvegarde est sur le cloud, quittez le jeu et revenez à l'écran d'accueil de la plateforme.
Ensuite, allez dans les paramètres du système et supprimez les données enregistrées spécifiquement pour Civilization.
Attendez environ 5 minutes, relancez le jeu et vous devriez voir votre compte my2K se connecter en bas à droite. Sinon, fermez le titre et attendez quelques minutes de plus.
Dans le menu principal du jeu, sélectionnez Solo, chargez le jeu et activez l'option "Cloud" pour charger la sauvegarde.
Je sais que cela comporte de nombreuses étapes, alors n'hésitez pas à poser toutes vos questions à tout moment au cours de ce processus.

Tenez-moi au courant du résultat.

Cordialement,

Sur switch j ai pas réussi a mettre les sauvegardes sur le clous car impossible de mettre mon compte online. J ai supprimer depuis la console les sauvegardes et la dans une nouvelle partie les boutons refonctionnent.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:12:37

De mieux en mieux, même croyance pour deux religions différentes !

Sulyk Sulyk
MP
Niveau 3
28 juillet 2020 à 20:43:10

Le 26 juillet 2020 à 14:44:06 Drizzt62 a écrit :
J ai eu une réponse du support la voici : Ici David du support 2K, merci pour votre message.

Je suis désolé d'entendre que les boutons ne répondent pas. Les développeurs sont conscients de ce problème et travaillent dessus, cependant, en attendant, j'ai une solution de contournement qui devrait vous aider. Si vous le souhaitez, veuillez suivre les étapes suivantes:

Lancez le jeu et à partir du du menu principal liez-vous vers un compte my2K existant ou créez-en un nouveau.
Une fois lié, chargez toute sauvegarde que vous souhaitez conserver.
Une fois que vous êtes dans le jeu, ouvrez le menu de pause et sélectionnez "Enregistrer la partie", assurez-vous d'activer l'option "Cloud" pour effectuer la sauvegarde. (Vous voudrez faire cette étape pour chaque sauvegarde que vous souhaitez conserver.)
Vous pouvez vérifier que le fichier de sauvegarde est sur le cloud en retournant au menu de pause, en sélectionnant "Charger le jeu" et en activant l'option "Cloud" pour afficher la liste des sauvegardes.
Une fois que chaque sauvegarde est sur le cloud, quittez le jeu et revenez à l'écran d'accueil de la plateforme.
Ensuite, allez dans les paramètres du système et supprimez les données enregistrées spécifiquement pour Civilization.
Attendez environ 5 minutes, relancez le jeu et vous devriez voir votre compte my2K se connecter en bas à droite. Sinon, fermez le titre et attendez quelques minutes de plus.
Dans le menu principal du jeu, sélectionnez Solo, chargez le jeu et activez l'option "Cloud" pour charger la sauvegarde.
Je sais que cela comporte de nombreuses étapes, alors n'hésitez pas à poser toutes vos questions à tout moment au cours de ce processus.

Tenez-moi au courant du résultat.

Cordialement,

Sur switch j ai pas réussi a mettre les sauvegardes sur le clous car impossible de mettre mon compte online. J ai supprimer depuis la console les sauvegardes et la dans une nouvelle partie les boutons refonctionnent.

J'ai eu la même réponse du support.
Par contre j'ai réussi à créer et lier mon compte 2k sauf que même en rechargeant les sauvegardes du cloud, le problème persistait.
J'ai donc supprimé mes sauvegardes et vider le cache. Comme tu l'a fait. Toujours le même problème.
Dommage... j'ai testé avec le compte à mon fils ça fonctionne normalement, tant pis je squatte son compte en attendant de trouver une solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2020 à 16:33:34

On est le 27, la maj ne devrait pas tarder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment