Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Victoire scientifique

Sujet : Victoire scientifique

1
Neoshadow81
Neoshadow81
MP
02 juillet 2020 à 21:54:26

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la victoire scientifique ?

J'ai essayé plusieurs parties avec des configurations différentes, je pense avoir compris comment évoluer en science et en production pour atteindre la victoire scientifique, et j'arrive à être en tête au niveau science assez vite et à y rester, mais je me fais doubler à chaque fois par une civilisation gérée par l'IA qui est largement derrière moi et termine en un seul tour tous les objectifs de la dernière étape de conquête de l'espace !

Pourtant je fais bien attention à surveiller, presque à chaque tour, l'avancée des autres civilisations, et je ne vois pas comment c'est possible. Soit l'interface n'affiche pas la réalité, soit il y a un gros bug dans l'IA qui lui permet de finir des productions instantanément, soit je n'ai absolument rien compris au fonctionnement du jeu !

Des avis ? :question:

Cyril0093
Cyril0093
MP
02 juillet 2020 à 22:29:25

Pour être plus précis, au moment ou un de tes adversaires a remporté la victoire , ou en étais-tu de ton côté ?

Sadeso
Sadeso
MP
02 juillet 2020 à 22:45:33

Salut,

version et niveau de difficulté stp.

termine en un seul tour tous les objectifs de la dernière étape de conquête de l'espace !

Ya peut être eut un fix, tes parties dates de quand ? Dans mes souvenirs c'est l'étape où elle stagne le plus !

hugror
hugror
MP
04 juillet 2020 à 04:00:18

Je ne saurai dire ce qui t'es arrivé, mais je peux te donner quelques conseils pour la victoire scientifique. Bien sûr la science et la production sont importantes, mais il ne faut pas sous estimer les espions ! Fais un sorte d'en avoir le maximum, tous au niveau max, avec si possible la promotion pour les spatioports, et tu va détruire sans cesse les spatioports ennemis, avec en priorité ceux qui sont avancés dans la victoire scientifique. Tu peux même voir dans quel spatioport il construit le projet (je ne sais plus si tu peux le voir sans avoir la vision sur son territoire, à vérifier). Ensuite il y a des personnages illustres (ingénieurs et scientifiques) qui vont booster significativement la production des projets spatiaux. Tu peux aussi détruire les cases de forêt avec les bâtisseurs, ce qui te donnera un petit boost de prod, mais aussi avoir plein de routes commerciales internes sur cette ville.
Avec ça tu devrais y arriver sans soucis !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store