Bonjour , j’ai commencer une partie avec mes amis en 2v2v3 et au bout d’un moment mon partenaire devait partir je me retrouve solo mais j’étais très bien avancé en religieuse alors que les autres n’y ont pas du tout toucher .
Une fois qu’ils ont vu que j’allais gagner par victoire religieuse ,une équipe de 2 ( les seul civil que j’avais pas convertie) me déclare la guerre et me bloque tout avancé de mes missionnaire et apôtre en les tuant avec leur soldats.
Et cet équipe a rusher la science et est avancé d’un ère par rapport à moi qui ai jouer la religion , je ne pouvais rien faire et ils ont pris d’assaut mes villes , je ne pouvais même pas continuer mon combat religieux psk ils me détruisait tout mes missionnaire avec leur soldat .
La victoire religieuse en multi est vraiment trop mal faite , ils aurait du interdire le fait de supprimer les unité religieuse avec les soldats , ou au moins de créer un malus lorsque les soldats détruit des innocent religieux au lieux de nous faire perdre -125 pts dans les villes à côté lorsque l’unité se fait détruire