CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pass New Frontier de Civilization VI

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ju5521 Ju5521
MP
Niveau 2
22 mai 2020 à 04:02:19

Moi aussi sur switch et aucun bug pour ma part. Quand j'ai télécharger l'extension j'ai eu le même message d'erreur que toi avec les mods etc. Mais j'ai mis le jeu à jour une deuxième fois et ça fonctionne sans problème :)
Tu as bien l'extension gathering storm et rise and fall?

Candril Candril
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 19:46:59

J'ai fais la mise à jour, mais même sans avoir acheté les nouvelles extensions au lancement d'une partie je reçois un message me disant qu'il y a un problême avec les mods, du coup je ne peux carrément plus jouer.

P.S. J'ai le premier pass avec gatering storm, rise and fall et quelques civilisations

Candril Candril
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 19:49:43

Ah oui aussi pour la précision, je suis sur Switch aussi

Daut Daut
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 09:39:50

Je voudrais savoir si il y aura des nouvelles mécaniques de jeu comme les gouverneurs dans l'ancien DLC.

Si c'est que des Civilisation en plus ou si c'est des modes de jeu dont je ne jouerai probablement jamais. ça m'intéresse moyen, surtout à ce prix.

Morti1951 Morti1951
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 23:17:48

Bonsoir,
J'ai reçu le 2e pack qui concerne essentiellement le mode online (qui ne m'intéresse pas) mais ils annonçaient aussi une nouvelle civilisation, l'Ethiopie, que je ne trouve absolument pas.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.
Marc

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
28 juin 2020 à 14:42:32

La mise à jour qu'il y a eu, ça ne faisait pas parti de New Frontier Pass, c'était une mise à jour gratuite. L'Ethiopie et le mode société secrète, c'est pour le mois de Juillet. (surement vers la fin du mois).

Le 06 juin 2020 à 09:39:50 Daut a écrit :
Je voudrais savoir si il y aura des nouvelles mécaniques de jeu comme les gouverneurs dans l'ancien DLC.

Si c'est que des Civilisation en plus ou si c'est des modes de jeu dont je ne jouerai probablement jamais. ça m'intéresse moyen, surtout à ce prix.

On ne sait pas exactement ce qu'il y aura de nouveau. Je ne pense pas qu'il y aura de grosses mécaniques ajoutées (ou alors que dans les nouveaux modes). Pour l'instant, avec la première partie du pass, en dehors des spécificités du mode Apocalypse, on a l'ajout de 2 nouvelles catastrophes (incendie et pluie de météore) et le reste, c'est des ressources, des cité-états et des merveilles naturelles. On sait qu'on aura des nouvelles merveilles, des nouveaux quartiers et bâtiments (après, ça, ils sont peut être propres aux nouvelles civilisations), des nouveaux leaders et des nouveaux persos illustres, je pense que pour le mode normal, les ajouts se limiteront à ça.

Morti1951 Morti1951
MP
Niveau 4
28 juin 2020 à 14:45:31

Merci pour la réponse...j'attendrai donc fin juillet...😁😁

Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 12:09:32

Ils ont sorti une vidéo pour dévoiler la prochaine civ et les nouveautés, https://youtu.be/yIqV_YSt48w ce sera les éthiopiens. Et je suis prêt à parier sur salomon en dirigeant.

On aura aussi les sociétés secrètes (enfin pour ceux avec gathering storm)

Et pour tout le monde y'aura le quartier diplomatique, surtout utile en contre espionnage de ce que j'ai compris, et des personnalités alternatives pour Roosevelt et Catherine de Médicis, en plus de bonus de dirigeants différents. Je sais pas du tout comment ils mettront en place ça, est ce qu'on aura le choix, est ce que ca sera au hasard :question:

Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:31:00

Je comprend pas le rework de Catherine, les 2 civ française tournent autour de la culture.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 juillet 2020 à 20:32:16

Menelik II pour l'Ethiopie, voila le trailer,

mais j'ai une question
A 0:37 c'est quoi cette unité vampire dans son chateau de vampire ??

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 21:18:38

On verra sans doute une autre connerie genre toutes les "merveilles naturel" totalement fantasmé du dernier opus.

Faut faire du fric et créer du contenu et quand l'on a pas d'idées on fait n'importe quoi...

Olg0F44 Olg0F44
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 23:02:24

Le 16 juillet 2020 à 20:32:16 Dr_Evil a écrit :
Menelik II pour l'Ethiopie, voila le trailer,

mais j'ai une question
A 0:37 c'est quoi cette unité vampire dans son chateau de vampire ??

Le vampire, c'est une unité unique du Pacte de Sang, une des 4 sociétés secrète du nouveau mode.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 juillet 2020 à 23:28:45

Le 16 juillet 2020 à 23:02:24 Olg0F44 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 20:32:16 Dr_Evil a écrit :
Menelik II pour l'Ethiopie, voila le trailer,

mais j'ai une question
A 0:37 c'est quoi cette unité vampire dans son chateau de vampire ??

Le vampire, c'est une unité unique du Pacte de Sang, une des 4 sociétés secrète du nouveau mode.

Merci

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
14 août 2020 à 13:34:28

Il manque le Portugal qui est à mon sens comme les mayas des civ majeurs
L autriche belle civ de civ 5 un retour serait appréciable.
Byzance l empire romain d Orient
Les iroquois, Shoshones aussi best of de civ 5
Venise mais j espère pas une seule ville !.
Les gallois comme on a deja l angletterre et l écosse.
La belgique.
On est bientôt en septembre on verra bien.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 02:31:31

Patch Babylone...

Les héros, bon tellement pété que c'est pas la peine de se dire que c'est jouable...

Babylone, un eureka = la tech gratuite sans les autres tech en pré-requis. Je vous laisse imaginer la vitesse d'un rush poneys (faut du stock sur GS)/caravelle...
On a juste besoin de stocker certaines unités (frondeurs, galères) avant de faire certains eureka. des arbae tellement rapidement que l'on est ultra safe en début de partie.
Besoin que de deux campus max, on fait que des quartiers religieux (foi des bat = culture) ou des quartiers culturels. Là on peut dire que ca change.
Civ injouable en team car si un allié découvre une tech on a un eureka directement...

J'adore le temps que les dev prennent pour créer du contenu et ne pas avoir le sentiment d'être un vache à lait recevant régulièrement un bras dans le cul...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2020 à 22:14:14

Bon et bien il reste encore 3 Civs.

Venise + Autriche et très certainement une civ soit asiatique soit africaine (ou indigène d'amérique).

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
15 décembre 2020 à 09:50:10

La prochaine civilisation, ça serait le Vietnam d'après des personnes qui ont analysé les fichiers. Et on aurait aussi l'ajout de Kubilai Khan comme leader (surement double leader pour les Mongols et Chinois) avec peut etre comme capacité d'obtenir un eureka et une inspiration pour chaque première route commerciale terminée chez une autre civilisation. Ceux qui annoncent ça parlaient déjà du mode héros et légendes. Pour un nouveau mode, ça parle d'un mode Industrie et Corporation et ça parlait déjà d'un mode Economie alternative (c'est peut etre le meme truc, en tout cas, on devrait avoir un nouveau mode qui met en avant l'économie).

Sinon, il reste que 2 civilisations normalement, pas 3. C'est les nouveaux leaders qui sont au nombre de 3.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
19 janvier 2021 à 20:13:53

https://www.youtube.com/watch?v=nXSaM3tJYl0

La nouvelle civilisation, c'est bien le Vietnam. Ils ont l'air d'avoir une restriction sur là où ils peuvent placer leurs quartiers (mais avec en contrepartie des bonus de rendement sur les batiments ? ). Et on a bien Kubilai Khan pour la Mongolie et la Chine, avec une capacité qui lui donne des eurekas et inspirations par rapport aux routes commerciales avec les autres civilisations.
Le nouveau mode centré sur les ressources, ça a l'air vraiment cool. Par contre, les bonus ont l'air pas mal abusés (après, c'est peut etre contrebalancé par le choix entre exploiter la ressource avec les industries ou l'exploiter avec les aménagements habituels).

Le nouveau quartier, ça risque d'etre complètement abusé avec les Maoris et les Etats Unis. En tout cas, ça offre la possibilité de jouer d'une manière différente, en faisant moins de quartiers et aménagements

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 08:56:35

Le jeu il marche correctement maintenant sur Switch ou y'a toujours le bug du tutoriel qui empêche la progression ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
17 février 2021 à 10:44:42

Je joue pas sur Switch donc je saurais pas répondre. Après, si c'est un ancien bug, je suppose que ça a été corrigé.

Pour la mise à jour gratuite de la fin du mois, on va avoir un nouveau mode centré sur les barbares. Au lieu d'etre juste des camps qui pondent des unités, on pourra par exemple leur filer de l'or pour qu'ils attaquent les autres civilisations plutot que nous ou meme pour récuperer des unités civiles qu'ils ont capturé. Ils pourront aussi utiliser des unités uniques de civilisations pas présentes dans la partie et meme évoluer en Cités Etats. Ca peut etre vraiment cool.
On aura aussi des merveilles naturelles qui vont etre rééquilibrées et la possibilité comme pour les merveilles et Cités Etats de choisir les leaders qu'on ne veut pas voir dans notre partie.

Pour les trucs de Janvier, après avoir testé un peu tout les nouveaux éléments, j'aime beaucoup le nouveau quartier mais je le trouve un peu trop abusé. Il faudrait peut etre qu'ils retravaillent le coté attrait pour que ça soit plus équilibré (un peu comme ils ont modifié les paliers pour le bonheur). Le Vietnam, c'est vraiment sympa à jouer, et j'aime beaucoup leur unité unique. Pour Kubilai Khan, lui, j'ai pas trop eu l'occasion de l'exploiter vu que je l'ai testé dans le mode Corporations. Ce mode Corporation, sur le papier, c'était vraiment super, mais dans les faits, il y a deux énormes problèmes qui gachent tout. Déjà, ils ont oublié de programmer l'IA de manière à ce qu'elle joue aussi le jeu (en fait, elle se retrouve meme à moins exploiter les ressources de luxe qu'en temps normal), et aussi, les bonus pour le tourisme sont beaucoup trop gros et ça devient juste un mode victoire culturelle facile. Les +25% avec les frontières ouvertes ou les routes commerciales, on ne les voit meme plus quand les monopoles sur les ressources nous donnent des bonus du genre 700%. Ils en ont pas parlé dans leur vidéo pour la mise à jour de Février, mais j'espère qu'ils vont corriger ça (au moins le comportement de l'IA, après, le bonus paraitra peut etre moins gros et pourrait meme justement avoir de l'interet si l'IA est assez compétitive dans ce mode)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment