Bonjour,
J'ai d'abord installé Civilisation VI sur mon macbook pro 2020 fonctionnant sous Catalina. Lors de plusieurs parties sur le cloud avec des amis qui avaient windows, ma partie passe son temps à se déconnecter et quitte le jeux civilisation, puis il m'est impossible de recharger la partie (page noir, "chargement veuillez patienter" indéfiniment...). Je n'ai jamais réussi à régler le problème sachant qu'aucun d'entre eux n'a se problème.
L'un d'eux m'a proposé d'essayer d'installer le jeu sur une image windows dans le mac. ce que j'ai fait en installant parallele desktop 15 avec windows 10 dessus. Malheureusement maintenant le jeu ne veut pas d'afficher correctement dans windows... toutes les ecritures sont comme rayées au point que je ne plus rien lire... mais les effets de jeux fonctionnent bien par contre ! je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème...
Soit je suis maudit et je ne pourrai pas jouer à ce jeu, soit svp, quelqu'un pourrait m'aider soit pour la version windows soit pour la version mac ?!
MERCI BEAUCOUP d'avance !!!