CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème banqueroute

jsaaispas90
jsaaispas90
Niveau 3
26 mars 2020 à 01:37:09

Bonjour, je suis débutant sur civ.
Je rencontre un problème sur une de mes civilisation, je suis en rendement or positif mais en banqueroute à chaque tour, comment es possible et que faire ?
Merci par avance

egoan
egoan
Niveau 31
26 mars 2020 à 11:51:01

Bin si tu vois +X/or tour je vois pas comment ? Un peu plus de détail c'est possible.

Sadeso
Sadeso
Niveau 19
26 mars 2020 à 12:02:14

As-tu un mod ?

Si tes revenus sont inférieurs à 1 et sup à 0 celà peut expliquer le message. Tu effaces le message à chaque tour ou il est encore présent sans que tu ne saches comment le faire disparaitre sur la partie droite de l'écran (pc) ?

jsaaispas90
jsaaispas90
Niveau 3
26 mars 2020 à 23:43:11

Tout d'abord je suis sur ps4 malheureusement, j'avais par tour 200 gold/ tour. J'ai regarder mes rendement et je gagnais bien plus que se que je dépensais.
Et pour répondre nan c'était pas car je n'enlevais pas la notif car à chaque tour celà me vendait automatique une unité militaire !
Après une dizaine de tour et ma reconduite a fond sur l'économie en chargeant de l'argent la ou je le pouvais j'ai réussi a ne plus être en banqueroute !
Merci de votre aide en tout cas.
J'ai peut être la supposition que c'était a cause des espions ultra présent dans mes villes (j'avais pas bien compris que c'était important lol)

Wulfila_civfr
Wulfila_civfr
Niveau 6
27 mars 2020 à 02:11:47

Des espions ne peuvent te voler chaque tours pendant 10 tours.

En haut de ton écran les revenus d'or par tour sont indiqués en positif ou négatif il n'y a pas besoin de faire de calcules pour savoir si ca va ou pas.

Ton histoire est des plus étranges.

egoan
egoan
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:14:17

Ahh oui les espions ... sorry j'suis passé à coté. En effet si ils réussissent leur attaque ils volent une somme or/tour ... mais surement pas 200 ou alors t'a une infection carabinée.
Protège d'abord tes Plateforme-Commerciales avec les plus fort points de prox en effet si t'a par exemple 3 PC/+5 points de prox alors ils peuvent apparaitre n'importe ou sur celle là en particulier .. mais mais mais si t'en a qu'une il vont tous s'y coller.

Et tu les vois apparaitre quand t'as des routes commerciales, du libre passage, alliance et ça depuis un gros nombre de tours et en général dans ce cas ils se font gauler .. enfin Sadéso t'expliquerai ça mieux que moi si il trouve un moment.

La vidéo du moment