CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on devient modo ici ?

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
26 décembre 2019 à 09:55:12

Nouveau joueur de civ 6 sur switch je suis notamment en train de créer le 1er mod du jeu pour la plateforme et j’aimerai plus de responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
26 décembre 2019 à 12:35:24

Up je suis sérieux et motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Sadeso
Sadeso
Niveau 19
27 décembre 2019 à 04:40:22

Cette blague... J'en ai une moi aussi :

-Tu connais l'histoire du moulin à légume ?
Ecrases ! (1)

Si tu es sérieux dans ton message :lol: :

Connaitre les règles du forum (les respecter) est déjà le strict minimum donc entre ce sujet qui n'est pas à sa place, la question qui clairement démontre que tu ne sais pas comment ca fonctionne et le fait que tu en est déjà à au moins trois comptes de suspendus sur ce site c'est plutôt mal barré.

Avoir le respect de la communauté aide aussi, je ne sais pas ce que pense les autres mais pour moi ce n'est pas le cas.

J'ai dit trois comptes (car pour ce nombre j'en suis presque certain) mais dans les faits c'est 6 ou plus si on tient compte du chiffre de ton précédent nick ?

(1) Oui c'est pas top mais j'ai essayé de faire un truc en rapport avec son ancien nick et du même niveau que ce sujet (troll/blague). Bref : moulin à légume, purée, patate....

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 09:30:15

@Sadeso Faut dormir la nuit mon garçon. Ça permet de recharger le cerveau en oxygène vois tu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Message édité le 27 décembre 2019 à 09:32:10 par BossdeCiv6
BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 09:30:46

Merci pour l’appui de ma candidature. J’appuierai la tienne dans une bonne école de comique (ou d’orthographe) si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Message édité le 27 décembre 2019 à 09:34:20 par BossdeCiv6
BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 09:49:01

« Avoir le respect de la communauté aide aussi, je ne sais pas ce que pense les autres mais pour moi ce n'est pas le cas »

Je confirme mec c’est pas le cas pour toi, insulter les nouveaux et menacer par mp c’est pas très respectueux pour la communauté ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

yanevias
yanevias
Niveau 5
27 décembre 2019 à 10:04:24

il donne de bons conseils parfois mais sinon c’est une tête a claque. Il ne doit pas avoir bcp d’amis irl donc il se défoule derrière son écran

buibubi
buibubi
Niveau 52
27 décembre 2019 à 13:01:12

Quand on veut être modo, déjà on évite les double/triple/quadruple post ... Et on essaie de répondre sans tacle ... Etre modo, c'est aussi faire un minimum de médiation, ce que tu ne fais pas

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 13:53:32

Le 27 décembre 2019 à 13:01:12 Buibubi a écrit :
Quand on veut être modo, déjà on évite les double/triple/quadruple post ... Et on essaie de répondre sans tacle ... Etre modo, c'est aussi faire un minimum de médiation, ce que tu ne fais pas

Ah c’est donc toi le secondaire de Sadeso, enchanté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png
Pourquoi ? J’ai déposer ma candidature dans la bienséance et le respect de tous, cela m’a valu des attaques de la mafia du forum. Mafia même qui fait fuir les nouveaux en les insultant je te rappelle. Penses tu que ceci soit bénéfique à notre communauté dont le modo est le défenseur et le représentant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Mais ne te méprends pas, il en faut plus pour me vexer. Tout ceci glisse sur moi, mon seul intérêt est la paix du forum et le respect commun pour tous par tous (toi, Sadeso (donc toi), les nouveaux)... Moi modo le forum aura enfin great again et je ferais stopper ces gueguerres ridicules qui fatiguent tous le monde moi y compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Tu_Souviens
Tu_Souviens
Niveau 61
27 décembre 2019 à 13:59:37

il en faut plus pour me vexer

Tu es sûr de toi? :hap:
Parce que si ça te fais rien, tu répliquerais pas.
On sent un léger sel quand même.

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 14:09:41

Le 27 décembre 2019 à 13:59:37 Tu_Souviens a écrit :

il en faut plus pour me vexer

Tu es sûr de toi? :hap:
Parce que si ça te fais rien, tu répliquerais pas.
On sent un léger sel quand même.

Certain khey, je réplique uniquement pour défendre ma candidature et mon forum mais aucun sel dans mes messages, c’est la sérénité qui me guide et la paix pour tous qui m’anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Message édité le 27 décembre 2019 à 14:10:16 par BossdeCiv6
Tu_Souviens
Tu_Souviens
Niveau 61
27 décembre 2019 à 14:28:36

Si tu le dis,

Bref, pour expliquer comment sa se passe, il faut faire la demande au admin pour ça et pas sûr qu'il te retiennes, je veux dire qu'il faut plusieurs candidat. Si t'es le seul ça va pas le faire et faut que le forum sois super actif au minima 15-20 personne par jours.Dans des cas rare comme j'ai pu en voir ailleurs c'est quand un troll décide de flooder en masse 24h/7j.

Tu peux toujours faire ta demande au admins, juste pour infos va falloir éviter les stickers et autre.
Rester juste dans tes choix, ainsi que de lister tout tes comptes.

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
27 décembre 2019 à 14:33:48

Le 27 décembre 2019 à 14:28:36 Tu_Souviens a écrit :
Si tu le dis,

Bref, pour expliquer comment sa se passe, il faut faire la demande au admin pour ça et pas sûr qu'il te retiennes, je veux dire qu'il faut plusieurs candidat. Si t'es le seul ça va pas le faire et faut que le forum sois super actif au minima 15-20 personne par jours.Dans des cas rare comme j'ai pu en voir ailleurs c'est quand un troll décide de flooder en masse 24h/7j.

Tu peux toujours faire ta demande au admins, juste pour infos va falloir éviter les stickers et autre.

Le 27 décembre 2019 à 14:28:36 Tu_Souviens a écrit :
Si tu le dis,

Merci beaucoup pour les infos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

buibubi
buibubi
Niveau 52
27 décembre 2019 à 16:44:18

Ah c’est donc toi le secondaire de Sadeso, enchanté

Parce que je suis d'accord avec lui sur quelque chose (sur la fond d'ailleurs, pas forcément la forme), je suis son secondaire. Ok Sherlock holmes :cute:

la mafia du forum

Balblabla … complot … blablabla

fait fuir les nouveaux en les insultant

Et pourtant tu es encore là :coeur: Plus sérieusement, tu parles uniquement de sadeso qui peut avoir un ton virulent, il est vrai. En ce qui me concerne, je dis juste qu'il y a une fonction recherche. Et toi, le "défenseur" :rire2: qui veut être modo, tu devrait savoir qu'un modérateur devrait savoir rediriger vers le topic adéquat plutôt que de créer des doublons.

il en faut plus pour me vexer.

Oui oui … mais tu vas quand même te "défendre" sur tout … Perso, je te dis juste ce que devrait être un modo … Et ce que tu montres, c'est que t'es loin de pouvoir en être un (multi post - tacle pour répondre - faux détective, etc)

mon seul intérêt est la paix du forum et le respect commun pour tous par tous (toi, Sadeso (donc toi), les nouveaux)... Moi modo le forum aura enfin great again et je ferais stopper ces gueguerres ridicules qui fatiguent tous le monde moi y compris

Alors répond avec de la médiation et non en faisant des tacles car au final, tu rentres dans ce que tu appelles ces "guéguerres" et évite de juger à la va-vite en disant qu'il y a une personne pour 2 même pseudos.

ma candidature et mon forum

C'est pas TON forum, c'est le forum de tous

BossdeCiv6
BossdeCiv6
Niveau 5
28 décembre 2019 à 01:33:56

Paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

darkcoco
darkcoco
Niveau 8
28 décembre 2019 à 04:03:05

creuse pas trop tout de meme :objection:

Message édité le 28 décembre 2019 à 04:03:30 par darkcoco
Sadeso
Sadeso
Niveau 19
28 décembre 2019 à 04:29:55

Attention Darkcoco, tu te connectes presque sur mes plages horaires actuelles tout en partageant mes points de vu (mais pas la forme), tu es donc un de mes comptes ! Car oh grand jamais je serais capable de me défendre seul (1) !

-----

Ecoutes, poulet, là où il y a toujours eut un gouffre entre Egodane, moi et ta petite personne, c'est que nous interprétons bien notre rôle de personnage salé. Nous respectons les règles, nous sommes certes souvent à la limite et jouons de ca mais nous ne les enfreignons pas. Pas d'insultes, pas de menaces (1) contrairement à toi qui enchaine les comptes et les suspensions définitives. Bref nous n'avons pas besoin de multiplier les nick, même si j'ai souvent hésité à avoir un nick "sympa" et l'autre "salé". Le salé, pour les kékés qui, par exemple tout à fait innocent, auraient tendance à ouvrir un doublons plutôt que de se servir d'une fonction recherche. Je me suis dit qu'après tout, les gens intelligents ferraient la dif entre mes deux tons de réponses.

(1) N'en déplaise à toi, poussin, certain ne se couche pas à ces heures mais, se lève.
(2) le contenu du fameux mp de "menace" :
"Slt, t'en fais trop en un message j'avais déjà une idée de qui tu es, après trois un autre habitué (mais de la majorité silencieuse) a direct sortie ton nom... Il y a-t'il un domaine dans lequel tu n'es pas un amateur ?"

D'ailleurs avec tes réponses ci-dessus, on peut exclure la biologie/médecine ;)

Message édité le 28 décembre 2019 à 04:34:38 par Sadeso
La vidéo du moment