Attention Darkcoco, tu te connectes presque sur mes plages horaires actuelles tout en partageant mes points de vu (mais pas la forme), tu es donc un de mes comptes ! Car oh grand jamais je serais capable de me défendre seul (1) !
-----
Ecoutes, poulet, là où il y a toujours eut un gouffre entre Egodane, moi et ta petite personne, c'est que nous interprétons bien notre rôle de personnage salé. Nous respectons les règles, nous sommes certes souvent à la limite et jouons de ca mais nous ne les enfreignons pas. Pas d'insultes, pas de menaces (1) contrairement à toi qui enchaine les comptes et les suspensions définitives. Bref nous n'avons pas besoin de multiplier les nick, même si j'ai souvent hésité à avoir un nick "sympa" et l'autre "salé". Le salé, pour les kékés qui, par exemple tout à fait innocent, auraient tendance à ouvrir un doublons plutôt que de se servir d'une fonction recherche. Je me suis dit qu'après tout, les gens intelligents ferraient la dif entre mes deux tons de réponses.
(1) N'en déplaise à toi, poussin, certain ne se couche pas à ces heures mais, se lève.
(2) le contenu du fameux mp de "menace" :
"Slt, t'en fais trop en un message j'avais déjà une idée de qui tu es, après trois un autre habitué (mais de la majorité silencieuse) a direct sortie ton nom... Il y a-t'il un domaine dans lequel tu n'es pas un amateur ?"
D'ailleurs avec tes réponses ci-dessus, on peut exclure la biologie/médecine ;)
Message édité le 28 décembre 2019 à 04:34:38 par Sadeso