CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension switch

Iknev
Iknev
Niveau 4
27 novembre 2019 à 14:14:49

Bonjour,

Je viens de profiter de la promo pour prendre le jeu sur switch et j'accroche bien. Les extensions me tentent Mais je les trouvé un peu cher. Que conseillez vous?

- profiter du jeu vanilla, découvrir et prendre les extensions plus tard à l'occasion d'une promo pour renouveler l'intérêt.
- ne pas trop attendre au risque de perdre en plaisir et d'être finalement frustré des ajouts et des changements plus tard. En somme, tout prendre maintenant pour se prendre une vraie claque.

Merci

minericraft
minericraft
Niveau 4
27 novembre 2019 à 15:41:04

Sans hésiter.

Iknev
Iknev
Niveau 4
29 novembre 2019 à 09:06:17

Pas d'autres avis un peu développé?

Faucheur-Elektr
Faucheur-Elektr
Niveau 10
29 novembre 2019 à 10:32:47

Perso j'ai jamais joué aux extensions (je les attendaient sur switch justement pour me faire une deuxième partie), et sur le jeu vanilla j'ai fais qu'une seule partie qui m'a duré 25h. C'était cool mais répétitif sur la fin donc je ne me voyais pas refaire une deuxième partie sans les extensions.

je pense que tu devrais tout prendre d'un coup pour profiter au maximum du jeu =).

Iknev
Iknev
Niveau 4
29 novembre 2019 à 13:49:21

Merci! Et tu ne les as donc pas pris encore?

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
03 décembre 2019 à 11:59:57

Je n'ai pas (encore?) acheté les portages, je parle de mon expérience PC, mais les extensions apportent un contenu énorme.
Les âges d'or/sombre, la loyauté et les gourverneurs de Rise&Fall changent réellement bcp de choses et permet de se mettre des petits objectifs, et le climat de Gathering Storm est très intéressant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est plus le même jeu, mais la différence est impressionnante.
A vue de nez, j'ai du passer 100h sur le jeu vanilla, environ 150h de plus avec R&F, et j'ai acheté GS en solde avant-hier (5h environ). Mais je joue presque uniquement à 2 avec mon copain en réseau donc + long, et on aime tester différents types de parties, de map, et de dirigeants. On recommence si on voit que ce sera trop simple ou si on part vraiment mal, mais sinon on va souvent à la fin des parties.

A toi de voir. Si tu n'en as pas encore "marre" du jeu, que tu découvres encore des choses, que tu prends encore bien plaisir à jouer des dirigeants différents (lire "j'ai fait une partie de 25h ça m'a semblé répétitif" me paraît fou quand perso je considère que l'intérêt du jeu est de tester un maximum de persos pour bien jouer ses forces et atténuer ses faiblesses), alors tu peux attendre que les extensions passent en promo (probablement pas tout de suite du tout...) Dans ce cas, attends toi à devoir apprendre quelques nouvelles mécaniques quand tu les prendras.

Sinon, prends-les tout de suite, et enjoy!

Patoche59200
Patoche59200
Niveau 4
31 mai 2020 à 13:19:30

Bonjour, serait-il possible d'avoir un retour sur l'extension switch à ce jour. Je voudrais l acheté mais le jeu seul en fin de partie galère un peu. Merci pour vos retours.

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
20 juin 2020 à 08:32:03

Je suis pas revenu sur le forum depuis, mais ça y est plus de bug sur les extensions switch, surtout le congrès qui popait à tout bout champs. Du coup bas civ 6 est le meilleur jeu de stratégie sur notre petite console. En plus les civilisations qui sortent en ce moment sur pc sortent aussi sur notre console via un pass . Que du bonheur. En fin de partie tout dépend la pollution qui fait monter le niveau de la mer et ton évolution. Les robots balaient tout sur leur passage

Karvarof
Karvarof
Niveau 6
17 décembre 2021 à 12:59:16

Petit up car j aimerais me prendre l extension sur swtich mais je comprend pas un truc. Extension pack 24€ platinium 19€ inclus l extension aussi que faire j ai déjà le jeu de base et un dlc avec une civilisation.