CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Civilization 6 est en train de lentement tuer son mode RP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 16:28:50

Sachant qu’après tant de demandes des joueurs pour un mode RP c’était une des grandes nouveautés du 6 par rapport au 5 et ma principale motivation a l’acheter :bave:

Mais au lieu de continuer a le développer ou tout simplement de le laisser tranquille ils l’étouffent petit à petit

Depuis la MAJ GS c’est restrictions sur restrictions :

On ne peut jouer la map en emplacements réels qu’avec 8 joueurs maximum contre nombre illimité avant la MAJ. Autant vous dire que des parties sur la carte du monde a 8 civs c’est pas super palpitant, » même si la map est minuscule

Et on ne peut plus jouer des maps mod avec + de civs que recommandé par le jeu sinon les civs en surplus n’ont pas de couleurs, elles sont transparentes et on ne voit pas leurs unités. Encore une fois ça tue complètement la game :nonnon:

Anyway, on va encore dire que je geins mais franchement je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement contre ce mode qui je le rappelle était une nouveauté demandée depuis très longtemps par la comu

C’est une guerre ouverte de la part de Firaxis et 2Games au mode RP :(

Message édité le 23 mars 2019 à 16:30:07 par Pseudo supprimé
Jean-culLemoine
Jean-culLemoine
Niveau 21
23 mars 2019 à 19:32:56

Salut, pour ton problème de civ transparente, il existe un mod pour régler ça, cherche "Prismatic - Color and Jersey Overhaul", avec ça j'ai pu lancer avec succès une map Terre avec 43 civ sans bug des bannières.

Message édité le 23 mars 2019 à 19:33:09 par Jean-culLemoine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 20:59:45

Le 23 mars 2019 à 19:32:56 Jean-culLemoine a écrit :
Salut, pour ton problème de civ transparente, il existe un mod pour régler ça, cherche "Prismatic - Color and Jersey Overhaul", avec ça j'ai pu lancer avec succès une map Terre avec 43 civ sans bug des bannières.

Merci Jean :ange: Donc je n’étais pas le seul à avoir ce bug :noel:

Je vais l’essayer tout de suite en espérant qu’il soit compaatible avec d’autres mods

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 mars 2019 à 21:00:06

Heu.... la map officielle de la terre avec les emplacements reels n'a jamais pu depasser les 8 joueurs quand elle est (tardivement) apparue sur Civ6

Fallait passer par les maps du mod Yet Another Map Pack ou equivalentes pour jouer sur des maps terres de differentes tailles et avec bien plus de 8 joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 21:07:14

Le 23 mars 2019 à 21:00:06 Dr_Evil a écrit :
Heu.... la map officielle de la terre avec les emplacements reels n'a jamais pu depasser les 8 joueurs quand elle est (tardivement) apparue sur Civ6

Fallait passer par les maps du mod Yet Another Map Pack ou equivalentes pour jouer sur des maps terres de differentes tailles et avec bien plus de 8 joueurs

Non khey j’ai déjà joué sur la map de base avec une 30aine de civ. Je me souviens même qu’à cause de la trop forte densité et de la loyauté dans les premiers tours des dizaines de civs se sont rebellées ça n’arrêtait pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 00:38:47

Je confirme le mod de Jeancullemoine corrige le bug :oui: