Bien que j'ai la possibilité de faire une route commerciale, impossible de construire un marchand dans aucune de mes villes, y compris en débranchant tous les mods...
Jean-culLemoine
Niveau 21
16 février 2019 à 12:44:06
Tu as peut être un négociant en court de construction que tu as ensuite annulé dans une de tes villes, ce qui "bloque" la construction d'un nouveau dans une autre ville.
Pseudo supprimé16 février 2019 à 13:04:02
Le 16 février 2019 à 12:44:06 Jean-culLemoine a écrit : Tu as peut être un négociant en court de construction que tu as ensuite annulé dans une de tes villes, ce qui "bloque" la construction d'un nouveau dans une autre ville.
Ben ce serait ça ce serait top, mais même pô
Nisylro
Niveau 7
16 février 2019 à 18:58:51
Perso outre le bug connu des bannières manquantes sur les unités (du coup invisible dans une ville et quand on en rencontre difficile de savoir qui c'est ... mais je crois que c'est connu et parce que je suis à plus de 20 CIV) je n'ai plus les pop-up de notifications ... par ex quand je prends une hutte je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu et quand je rencontre une CE pareil pas de pop-up ....
Skatchard
Niveau 15
16 février 2019 à 19:30:31
Le seul bug que j'ai constaté, mais assez ennuyeux, est l'impossibilité d'extraire les ressources ou de construire dessus. D'autres concernés?