CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur Civilization 6 PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chostaa Chostaa
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 12:44:15

Salut ! Je cherche quelqu'un pour faire des parties de civilization 6 avec qui on puisse parler en vocal si possible.
Mon pseudo : Chosta
Dites moi ici quand vous m'ajoutez pour que je sache vous reconnaitre :merci:

Chronik59 Chronik59
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 17:58:04

Je pourrai être intéressé mais je viens d'acheter le jeu ...Et j'avoue que je comprend pas grand chose pour le moment lol

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 19:20:50

Le 19 juin 2018 à 17:58:04 Chronik59 a écrit :
Je pourrai être intéressé mais je viens d'acheter le jeu ...Et j'avoue que je comprend pas grand chose pour le moment lol

T'inquiète pas ça va vite venir ^^ c'est en jouant qu'on finit par comprendre comment on y joue. Et même en connaissant bien le jeu, on découvre toujours de nouvelles choses qui surprennent :hap:
Pour ma part, j'arrive à perdre la partie même en Colon, je me demande si je ne suis pas un peu naze sur les bords des fois :ouch:

licornedargent licornedargent
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 20:27:39

Salut !

Je suis chaud pour venir jouer avec toi ! Mon pseudo : Cidrolehein. Je te rajoute sur mon battle tag.

Bon game

coloO coloO
MP
Niveau 4
22 juin 2018 à 09:34:20

On est quelques joueurs FR a jouer sur civ6 rise and fall : http://www.civfr.com/index.php?ind=discord
Si vous êtes tentés, venez nous voir ;)

padoue74_FR padoue74_FR
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 16:40:41

Salut, moi je serai interessé de jouer cotnre toi espio31500.
Et je publie la video de notre partie sur ma chaine Youtube, interessé ??

PS: si qqun d'autre est interessé n'hesitez pas à répondre ici.

kupydon12 kupydon12
MP
Niveau 2
25 janvier 2021 à 13:14:38

Je suis aussi à la recherche de joueurs civ6, j'ai tous les DLC et ~150 heures de jeu. Kupydon#6969 sur discord.

egoan egoan
MP
Niveau 20
25 janvier 2021 à 15:53:50

Et j'avoue que je comprend pas grand chose pour le moment lol

On est tous là pour toi, pose des questions. Fait un détour rapide histoire de voir mes cartes, ça te donnera l'ambiance dans laquelle tu vas plonger

Pour ma part, j'arrive à perdre la partie même en Colon

C'est normal, au début .. je jouais le caïd en prince je suis vite redescendu en colon, j'ai appris, défini une stratégie général (pop et foi) et j'ai monté graduellement. Le mieux est de sauvegarder le premier tour et de passer à une autre carte qu'une fois tes objectifs réalisés.

sopragio sopragio
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 16:24:45

Carrément opé pour des parties avec vous ! Ça pourrait être marrant

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 janvier 2021 à 17:00:58

Le 25 janvier 2021 à 15:53:50 egoan a écrit :

Et j'avoue que je comprend pas grand chose pour le moment lol

On est tous là pour toi, pose des questions. Fait un détour rapide histoire de voir mes cartes, ça te donnera l'ambiance dans laquelle tu vas plonger

Pour ma part, j'arrive à perdre la partie même en Colon

C'est normal, au début .. je jouais le caïd en prince je suis vite redescendu en colon, j'ai appris, défini une stratégie général (pop et foi) et j'ai monté graduellement. Le mieux est de sauvegarder le premier tour et de passer à une autre carte qu'une fois tes objectifs réalisés.

Tu as vu la date des messages 2018 tu réponds 3 ans plus tard et en plus tu es un habitué de jvc :rire:

egoan egoan
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 15:41:10

Tu as vu la date des messages 2018 tu réponds 3 ans plus tard

J'regarde jamais les dates ou l'heure ... Seulement si j'veux coincer quelqu'un et que ça apporte de l'eau à mon moulin. Et je remarque qu'aussitôt sortit du boulot t'es greffé sur ton portable en moins d'une minute. Et beh j'espère que tu regardes devant toi car la vie est devant pas sur ta machine.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
26 janvier 2021 à 17:57:44

Le 26 janvier 2021 à 15:41:10 egoan a écrit :

Tu as vu la date des messages 2018 tu réponds 3 ans plus tard

J'regarde jamais les dates ou l'heure ... Seulement si j'veux coincer quelqu'un et que ça apporte de l'eau à mon moulin. Et je remarque qu'aussitôt sortit du boulot t'es greffé sur ton portable en moins d'une minute. Et beh j'espère que tu regardes devant toi car la vie est devant pas sur ta machine.

Quand on sait pas clash ... faut pas clash :cute:

Stalact_94140 Stalact_94140
MP
Niveau 1
27 janvier 2021 à 13:39:08

Bonjour, Je cherche Un joueur Civilization IV (car j'me fais yeche on va pas se le cacher) XD BREF Je suis actif j'ai 14ans je suis pas un PRO j'ai seulement 6jours dessus Bref mon discord est : ๖̶̶̶ζ͜͡Stalact ☭ඞ☭#5637 ( à copier coller )

egoan egoan
MP
Niveau 20
28 janvier 2021 à 12:39:51

Clash

Build-bibi et ses mots ... Tout un monde. T'es toujours à rechercher la zizanie ou l'affrontement. T'es no-welcome ici tu l'as bien compris, trouve toi une girl-friend au lieu de passer ton temps le zen sur ta machine-à-asservir-les-ado.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
28 janvier 2021 à 15:59:07

Ouai vraiment, je réitère ce que j'ai dit

Message édité le 28 janvier 2021 à 16:00:14 par buibubi
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 12:37:26

Il cherche rien, il met les points sur les I. Tu veux pas l'entendre c'est ton soucis. J'ai toujours trouvé ses interventions très juste :D.

Ici encore il a raison.

stixer2 stixer2
MP
Niveau 2
21 mars 2021 à 17:57:07

Salut moi aussi je souhaiterais rencontrer du monde pour jouer à ce jeu magnifique !! je vous laisse l'adresse de mon serveur teamSpeack : ts.weblyne.fr
Stixer :)

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 23:54:19

Le 27 mars 2021 à 22:59:25 espio31500 a écrit :
Salut salut, je cherche du monde pour jouer chill ou try hard peut importe, mon discord c'est : https://discord.gg/bZH8A42EaD on est 230 joueurs mais majoritairement pour d'autres jeux

Si tu pouvais arrêter de delete tes messages dans le but de reposter le même truc pour tenter de dissimuler ton up et ta pub...

espio31500 espio31500
MP
Niveau 3
02 avril 2021 à 20:06:28

Le 27 mars 2021 à 23:54:19 Sadeso a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:59:25 espio31500 a écrit :
Salut salut, je cherche du monde pour jouer chill ou try hard peut importe, mon discord c'est : https://discord.gg/bZH8A42EaD on est 230 joueurs mais majoritairement pour d'autres jeux

Si tu pouvais arrêter de delete tes messages dans le but de reposter le même truc pour tenter de dissimuler ton up et ta pub...

je delete juste pour que m'on message soit en haut si tu me signale tkt ils retrouveront mon message et ils répondent aux signalement en quelques minutes donc si j'avais enfrain les règles je serais ban depuis longtemp

pyrozerdes42 pyrozerdes42
MP
Niveau 1
02 novembre 2021 à 13:56:49

Je suis partant ajouter moi PSN : pyroades

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment