Bonjour/Bonsoir.
Je n'ai que très peu d'ancienneté dans les jeux Civilization (j'ai débuté à peine en novembre 2017) et il s'en est fallu de peu pour que je devienne vraiment accro 
Il m'est arrivé un truc très bizarre récemment et je voudrais demander aux joueurs s'ils ont déjà eu un souci similaire. Voilà l'histoire:
J'ai reçu deux déclarations de guerre en simultané de la part de Cléopâtre et d'Alexandre le Grand, alors que je m'entendais cordialement avec eux, à priori tout allait bien, je n'ai jamais embêté ces deux civilisations, je ne les avais pas dénoncés et eux ne m'avaient pas dénoncée non plus.
Et là, un beau jour, paf ! Mes voisins me disent qu'ils ne me supportent plus, et me déclarent une guerre officielle. Comme ça, sans raison apparente.
Je précise que j'avais un seul espion en Égypte à ce moment-là, et que je n'avais pas encore débloqué le casus belli. Et que je joue avec un mod, "Atlantis" comme civilisation. Mes villes avaient 10 niveaux d'écart avec celles de mes voisins, c'est peut-être de là que vient le problème ?
Bref, je comprends pas... Si vous savez à quoi c'est dû, dites-le moi svp