Alors, je ne sais pas ce que te diront les autres, mais pour le moment je n'ai rencontré que des problèmes avec windows 10.
Tout d'abord il y a ou deux ans, on m'a proposé de migrer vers windows 10 gratuitement. J'ai dit oui, que ce soit avec mon pc fixe et mon pc portable. Sur mon pc portable ce fut une erreur, celui ci date de 2010 et ça l'a rendu beaucoup plus lent par rapport à windows 7 avec en plus des problème de connexion à Internet. Avec mon Pc fixe, qui était à la base sur windows 8, pas de problème de lenteur. Par contre je ne vois pas l'intérêt du nouveau système... Et je ne peux plus installer certains "vieux" jeux sur ma machine car ce n'est plus compatible ( à dieu ma collection de Sims 2 à laquelle je jouais quand j'avais 13 ans
)
Mes parents ont un pc portable et eu n'ont pas eu le choix : leur ordi a migré tout seul vers windows 10. Depuis : lenteurs et problèmes de connexions, avec des pilotes pourtant à jour.
Ils sont aller voir un pro de l'informatique qui leur a dit qu'il avait beaucoup de cas comme ça.
Bref pour moi, ce windows 10, c'est un peu comme windows Vista à l'époque : de la grosse merde.