CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmente le score ?

Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
29 octobre 2016 à 11:33:53

Bonjour , étant un GRAND DEBUTANT dans se civilization (surtout celui si) Je medemandais comment augmente son score (Je suis en 1950 et les premier avion tarde a venir )

Califop
Califop
Niveau 31
29 octobre 2016 à 11:40:17

Tu parles du score final ?

je n'ai pas vu de score encore dans le VI ... mais en général dans les Civi il faut gagner le plus rapidement possible ou alors faire un maximum de développements ( batiments , merveilles , villes ...etc )

mais si ta question c'est comment gagner plus vite beh faut savoir jouer ... moi même qui connait les civi pas trop mal mais qui n'optimise pas trop j'ai fini ma première partie autour de 2000...

c'est un jeu assez complexe , il faut y jouer y jouer y jouer , fouiller dans tous les menus , optimiser au max tes villes ...etc

Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
29 octobre 2016 à 11:48:16

Le 29 octobre 2016 à 11:40:17 Califop a écrit :
Tu parles du score final ?

je n'ai pas vu de score encore dans le VI ... mais en général dans les Civi il faut gagner le plus rapidement possible ou alors faire un maximum de développements ( batiments , merveilles , villes ...etc )

mais si ta question c'est comment gagner plus vite beh faut savoir jouer ... moi même qui connait les civi pas trop mal mais qui n'optimise pas trop j'ai fini ma première partie autour de 2000...

c'est un jeu assez complexe , il faut y jouer y jouer y jouer , fouiller dans tous les menus , optimiser au max tes villes ...etc

Ok , merci c: c'est pas gagne vite qui m'interesse c'est juste de ne pas perdre betement a cause du temps ...demandé

Califop
Califop
Niveau 31
29 octobre 2016 à 12:43:01

Au début concentre toi su bien développer ta ville ( grenier , batisseurs...etc ) puis tu en fais une deuxième ou tu fais pareil ( grenier , batisseurs... ) , ensuite fais un campus dans ta première ville ...etc

le début est très important , une fois lancé tu choisis dans quelle direction tu veux te lancer ( culture , science ... )

mais ne jamais négliger la science c'est TRES importnt :oui:

Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
29 octobre 2016 à 13:09:42

Le 29 octobre 2016 à 12:43:01 Califop a écrit :
Au début concentre toi su bien développer ta ville ( grenier , batisseurs...etc ) puis tu en fais une deuxième ou tu fais pareil ( grenier , batisseurs... ) , ensuite fais un campus dans ta première ville ...etc

le début est très important , une fois lancé tu choisis dans quelle direction tu veux te lancer ( culture , science ... )

mais ne jamais négliger la science c'est TRES importnt :oui:

Je le sais déj) mais merci :) mais j'avoue avoir mal gérè (j'ai choisi les mauvaise science un moment du jeux)
Mais je reste tout de même le premeir c:

La vidéo du moment