Personnellement non, car je le trouve déjà un peu cher et je connais la franchise; les debuts d'un nouvel opus sont toujours un peu décevant. Meme si dans la version deluxe tu as 4 DLC prépayés ils restent A VENIR.
En fait quand civilization V est sorti je l'ai acheté le jour meme, et je l'ai trouvé tellement baclé à cause de l'absence de religion , de problème d'équilibrage de l'IA et j'en passe que j'ai continué à jouer pendant 2 ans civilization IV, et un beau joru les add-on sont sortis, et sur steam quelques semaines après il y a eu une offre avec tous les DLC + les add ons à un prix très bas, genre 15 euros au lieu de 40 euros cumulés. Et la j'ai pu prendre mon pied. Donc je l'achete des la sortie parce que je suis un gros fan de la franchise depuis Colonization Call to power, mais je prends quand meme ca avec des pincettes, et surtout pas envie de prépayer 4 DLC sans infos sur le contenu, les dates et surtotu sur la qualité du jeu de base. Voilou,
Au passage :
http://www.gameblog.fr/news/62987-civilization-vi-un-battle-royale-d-ia-organise-sur-twitch
Petite surprise xD