CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config Officiel !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:07:58

Au pire je jouerai en vue stratégique. Je pourrai faire mon premier récit de civ 6 comme ça, succès garanti ! :noel:

SEYO187 SEYO187
MP
Niveau 4
24 septembre 2016 à 21:13:26

Meme s'il tourne en Low, j'y joue. Le temps que j'arrive sur la fin, j'ai le temps de passer chez grosbill pour upgrade tout ça lol

sirrantanplan sirrantanplan
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 00:24:16

J'ai fait le test sur "Can you run it" et la conclusion est: j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique. Je ne comprend absolument rien. Si quelqu'un qui comprend comment ça fonctionne pourrait m'aider, envoie-moi un message privé s'il te plaît. :svp:

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:59:40

Bah, le message me semble pourtant clair...

Au pire poste ta config ici et on te dit, suffit de comparer ta config avec celle recommandée, rien de compliqué ^^

SEYO187 SEYO187
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 08:06:43

ça passe en minimum pour moi, en recommandé, la CG passe, mais le proc va manger quand je serais en +-1500

https://www.noelshack.com/2016-38-1474783512-sans-titre-1.jpg

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 09:06:22

quant à moi, juste pour me la raconter, ca va passer haut la main en recommandé... :play:

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 09:13:18

vous pensez qu'en installant le jeu sur un SSD ca pourrait faire gagner du temps entre les tours ?

SEYO187 SEYO187
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 11:01:15

Je suis pas sur. Au chargement du début, oui clairement, mais les fins de tour utilisent le proc plus qu'autre chose Vs IA (pour leur "réflexion", déplacement d'unités, etc...). Pour preuve : les duels.

Shiny8489 Shiny8489
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 11:36:35

Yop !

Même s'il me semble que je vais être dans le haut en graphisme, je n'y connais pas grand chose en PC, et je viens de commander celui la (qui est mieux que l'actuel dans tous les cas ^^)

Qu'en pensez vous ?

Acer Predator G9-792-710S

Processeur i7 2.6 ghz
8 giga de ram DDR4
GTX 980M 8giga GDDR5

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:42:58

C'est très large.

Taym Taym
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:00:19

Pfiou :rire: Comme l'a dit Ant, ça passe laaaarge :rire:

Shiny8489 Shiny8489
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 16:34:09

En vrai ? ou bien c'est une blague ?

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:38:55

Ça passe t'inquiète, juste le processeur qui est un peu faible mais ça passe.

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
25 septembre 2016 à 17:19:46

Le 25 septembre 2016 à 11:36:35 Shiny8489 a écrit :
Yop !

Même s'il me semble que je vais être dans le haut en graphisme, je n'y connais pas grand chose en PC, et je viens de commander celui la (qui est mieux que l'actuel dans tous les cas ^^)

Qu'en pensez vous ?

Acer Predator G9-792-710S

Processeur i7 2.6 ghz
8 giga de ram DDR4
GTX 980M 8giga GDDR5

Juste une question, prendre un portable c'est une contrainte ou un choix délibéré, car je viens de maté le prix du bestiaux... ça fait cher pour ce que c'est :noel: mais c'est un portable après, il fallait s'y attendre.
En tout cas sur un fixe tu aurais eu bien mieux pour ce prix :(

Et Ant15 je pensais pas que tu avais un pc si vieux, je comprend mieux pourquoi tu t'intéresse pas trop aux graphisme du coup :noel:

Shiny8489 Shiny8489
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 17:38:04

C'est délibéré. Je peux jouer dans mon canap' ou dans mon lit comme ça haha
Tu l'a vu a combien le PC ? suivant ta réponse et ton ouverture d'esprit, je te donnerai ma bote secrete (après je suis plus étudiant, j'ai un salaire donc je suis plus dans la meme situation qu'avant)

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
25 septembre 2016 à 18:13:42

Je l'ai vu vers les 2k, mais j'ai juste pris le premier lien, tu l'as peut etre eu en discount :hap:
Après si c'est par choix, np, perso j'ai du mal a être confortable sur un laptop, mais chacun ses préférences :hap:

Shiny8489 Shiny8489
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 18:21:34

En faite, je n'ai pas envie de mettre 2k dans un PC, car il est obsolète a moyen terme (surtout les portables) du coup, je fais de la loc :)
Je ne pense pas qu'on puisse mettre de lien ici, donc c'est de la loc où tu paye chaque mois, et ton pc te revient moins cher (en plus !) et je le change tous les 18 mois :D
Pour info, c'est garanti contre la casse ou autre; le mec vient l'installer chez toi, et y a tout comme un PC normal.

Après il faut être ouvert d'esprit car beaucoup de gens pensent qu'il faut absolument être propriétaire de son bien, hors moi ça m'arrange car tous les 18 mois j'ai un PC neuf au top :D

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:14:41

Et Ant15 je pensais pas que tu avais un pc si vieux, je comprend mieux pourquoi tu t'intéresse pas trop aux graphisme du coup

Ça n'a rien à voir. Je considère simplement les graphismes comme optionnels, quel que soit le jeu. Les graphismes ce n'est pas ça qui fait que le jeu est bon ou non, et j'ai toujours trouvé que les gens qui sont capables de ne pas prendre un jeu excellent juste à cause de ça sont des imbéciles ("Undertale c fé sur paint c nul lolilol"). Ça me fait l'effet de gamins pourris-gâtés qui ne jugent que sur l'apparence :(

Sachant que j'ai commencé les jeux vidéos très jeune et donc que je me suis éclaté sur des vieux jeux de stratégie types le premier AoE, le premier Settlers, le premier Heroes of Might and Magic, le premier Cossacks... sans compter tous les jeux d'autres genres. Et c'est des jeux que j'ai toujours actuellement et auxquels il m'arrive de rejouer de temps en temps. Quand le gameplay est bon, les graphismes n'ont pas la moindre importance :ok:

Sinon concernant mon PC je n'en ai pas changé car je n'en voyais pas l'utilité. Hormis la carte graphique un peu faiblarde le reste est très bon et j'ai jamais eu de soucis avec, et il fonctionne toujours nickel. Là je pense avoir un meilleur PC pour 800-900€ seulement, pas besoin de dépenser une fortune non plus, et celui que j'utilise actuellement sera pour ma soeur...

Et le choix du portable c'est parce-que j'utilise mon PC dans mon studio, dans le train, chez mes parents, sur le lieu de mes études, sur mon lieu de stage... bref j'ai besoin d'avoir mon PC partout avec moi et j'ai pas à m'en plaindre :p)

meiansama meiansama
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 19:25:41

Très raisonnable, mise à part le 8go obligatoires (bcp de pc sont à 4go).
Je me demande si un ssd sera aussi salvateur que sur le 5.

sirrantanplan sirrantanplan
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 21:35:24

J'ai une carte graphique : GeForce GT 230
Le rapport de "can you run it" est celui-ci:

Required You Have
Icon Pixel Shader version 5.0 4.0
Icon Vertex Shader version 5.0 4.0
Icon Dedicated Video RAM 1 GB 1.5 GB
(à droite ce que j'ai (les nombres) et à gauche ce que j'ai besoin au minimum)

Ce que j'ai comme ordinateur:
Processor
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz

Video Card
NVIDIA GeForce GT 230

RAM
8.0 GB

Operating System
Microsoft Windows 10 (build 14393), 64-bit

Qu'est-ce que je devrais m'acheter comme carte graphique pour faire rouler ce jeu? J'aimerais que ça me coûte environ 100 euros si possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment