CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Tour de france 2017 ps4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomy4398 Tomy4398
MP
Niveau 1
01 juillet 2017 à 21:19:08

Bonjour à tous,

Depuis peu, étant passioné de vélo, j'ai acheté Tour de France 2017 sur ps4.
J'ai donc commencé à jouer, tout allait bien jusqu'à que le jeu plante à plusieurs reprises lors de certaine étape. Le jeu s'arrete et la ps4 m envoie sur une page marqué "erreur"
Je pensais tout d'abord qu'il s'agissait d'un simple bug qu'il peut y avoir quelque fois sur la playstation. Mais enfait non. Les bugs ont continué d'arriver uniquement sur certaines étapes et toujours au même endroit du parcours où même de l'avance rapide. Toujours ce message "erreur" qui apparait.

Ce problème est très embettant car il suffit d'avoir choisi une étape qui ne marche pas dans un tour perso pour se retrouver totalement coincer et devoir être obligé de renoncer à la partie.

En plus de ce problème insupportable, une nouveauté est apparue lors du dernier bug de la play sur une étape.
Tous les coureurs ont été totalement modifié de leur équipe. Leurs stats ont totalement été changé et je me retrouve avec des équipes de coureurs totalement mélangées, avec des coureurs ayant des stats totalement fausses et même les photos des coureurs ne sont plus attribué au bon coureur. Même en reinitialisant les coureurs dans l'éditeur, ca ne remet pas en ordre toute ce chantier fait tout seul par le jeu.

En gros, un jeu totalement injouable. Quels seraient les conseils que vous pourriez me donner et est ce que je suis le seul à qui est arrivé quelque chose comme cela?

Merci d'avance pour votre aide

minitof65 minitof65
MP
Niveau 1
01 juillet 2017 à 23:48:38

Salut moi aussi même problème que toi ! Apparemment c est la mise à jour qui a merdé et je sais pas si ils vont régler le problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.99€ PS4 10.98€ ONE 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment