CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hauteur -.../+... par rapport au village

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 23:54:16

Bonsoir a tous, tout est dans le titre, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par il faut planter a hauteur -6 par rapport au village et si vous pouviez me l'expliquer merci d'avance. Je fais des fiches et ce serais important de comprendre afin de les completer au mieux et de pouvoir les partager aussi. 😊 merci d'avance bisous

Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 00:15:56

S'il vous plait j'ai besoin que l'on me réponde sinon je ne pourrais pas faire des essai et découvrir de nouvelle mutations

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 11:11:17

Il y a un topic d'aide sur le forum peut-être aurrez vous plus de réponse. En même temps moi non plus je ne comprends pas trop leur language. Hauteur +- sol luxurieux etc... enfin bref. Merci

P.s: ça permet de ne pas trop innonder ne forum de topic identique ni trop de topic en général.

Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 15:04:52

J'ai chercher et ils ont l'air de tous comprendre , et puis les liste date deja d'un bon mois peut être qu'une nouvelle permettrais de renouveler tout ça et mobiliser de nouveaux du monde sur ce topic. J'ai d'autre questions par exemple à propos de l'agrandissement de la maison pour le mariage [...] mais je ne crains que l'on me réponde sur d'ancien topic.
Voila voila bisous, mercide ta reponse je vais essayer de trouver, si tu trouve avant moi pour l'histoire de hauteur +- merci d'avance 😊

Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 15:08:04

Autant pour moi ils datent de la fin du moi dernier ils sont effctivement recents finalement mais dans tout les cas je ne trouve pas reponse alors autant mettre en avant celui ci pour que tout le monde puissent ce comprendre, et je comprend qu'il ne faut pas mettre tropde topic similaire désolé

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 septembre 2017 à 10:38:47

:salut:

Comme vous, je n'ai pas trop de résultats sur les mutations, souvent c'est par "hasard". Ce que j'ai pu comprendre, c'est que la hauteur dépend par rapport à l'entrée du village ou de la maison ; Il y a des piliers qui marquent les entrées, des piliers hauts et ronds. J'ai essayé de faire des échalotes mais en vain, je récolte bien plus d'oignons.
Pour les variétés de sols :
Sol marron (sec) - sol marécageux (vert/bleu sur l'eau) - sol luxuriant (sol vert clair) - sol semi-luxuriant (sol sec/vert)
Je n'arrive pas à faire de la canneberge, alors que j'ai du cassis sans problème (avec la graine de myrtille) .

J'ai agrandi la maison, si je peux répondre, c'est avec grand plaisir :).

:coeur:

Nut3llaw Nut3llaw
MP
Niveau 2
08 septembre 2017 à 19:20:00

Coucou, merci de m'avoir répondu 😍 j'ai essayer comme tu dis par rapport au pilier et c'est vraiment au hasard la récolte que j'obtient au final je continu d'essayer plusieur combinaison et je marquerai tout ca dans un carnet si j'ai des resultat a long terme je vous ferez partager.
POUR LA MAISON : VOila suite au fait que je n'ai eu de reponse rapide j'ai continué et ai amélioré au maximum ma maison pourtant pour la quete du mariage celle ci "agrandir la maison" n'est toujours pas coché alors comment faire pour avancer etant donné qu'il me faut aussi une grande table et un grand lit qui je suppose seront débloqué juste après amelioration de la maison qui es chose faite 😣 merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 septembre 2017 à 08:49:54

Hello,

Lorsque tu as eu la très grande maison, il faudra retourner chez Doc qui te vendra la table et les chaises et le grand lit (il faudra pour cela avoir tous les matériaux demandés pour les construire).. Quand tu auras satisfais aux requêtes du mariage, c'est la Déesse qui va t'avertir que tout est bon.

:bye:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
11 septembre 2017 à 21:54:34

Je comprends rien de quels pililers voulez-vous parler. Et les hauteurs ça correspond a combien en plus ou moins de terre?

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2017 à 15:48:49

Bonjour,

Regardez un peu mieux le paysage svp, il y a des piliers entrée/sortie
Maison ===> Source de la Déesse
Village ===> Source de la Déesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 13.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment